Territoire Sharks

📌 Rue de la Maix, 88000 Épinal

4.1 / 5
(56 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:05, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:05, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:05, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:05, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:05, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces et d'accessoires pour motos Territoire Sharks qui se situe au Rue de la Maix, 88000 Épinal (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.99.44.60.90
Site web : reseau.site

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vincent.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin d'équipement pour les motard. Grand choix de casque et d'habillement. Vendeur sympa et compétent."

Posté le 04/08/2017 à 07:24
Avis de : Ben.a.
Note de : 5 / 5

"Beau choix vendeur très commerçant j'y retournerai"

Posté le 11/08/2017 à 05:07
Avis de : Antoine.a.
Note de : 4 / 5

"Lieux sympa !"

Posté le 10/04/2018 à 17:12
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Grand choix avec de grandes marques pour un bonne equipement à des prix très correct pour les motards vendeur sympa qui connait sont metier et ces nous conseiller merci"

Posté le 18/07/2018 à 21:06
Avis de : Yannick.h.
Note de : 1 / 5

"Produit de qualité moyenne chers demandant systématiquement une négociation pour approcher les prix constaté sur le net."

Posté le 08/08/2018 à 12:18
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Comme à chaque fois..très bien"

Posté le 14/08/2018 à 08:35
Avis de : John...
Note de : 1 / 5

"Justifie le fait d'écraser des gens parce qu'on est pressé. Inadmissible"

Posté le 18/11/2018 à 13:49
Avis de : hervé..
Note de : 5 / 5

"matos motard de qualité grandes marques au RDV, conseil tjs au top et prix abordables. On se sent en confiance dans ce magasin ou les conseils primes sur le portefeuille du client."

Posté le 28/12/2018 à 10:32
Avis de : Maxime.R.
Note de : 4 / 5

"J'ai récemment acheté une combinaison en cuir dans ce magasin. Les prix sont attractifs et l'accueil est chaleureux !"

Posté le 20/02/2019 à 10:06
Avis de : Arnaud.h.
Note de : 5 / 5

"Large choix, vendeur sympathique"

Posté le 01/03/2019 à 15:19
Avis de : Maxime.e.
Note de : 1 / 5

"Ce sont amateurs"

Posté le 02/03/2019 à 16:07
Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et toujours de qualité avec des très bon conseil ! Bref, incontournable !!!"

Posté le 10/06/2019 à 16:31
Avis de : C..
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté un blouson moto dont la fermeture était défectueuse. je rapporte ce blouson, le vendeur me dit qu'ils ont une couturière à dispo et qu'ils vont changer la fermeture : je reviens chercher le blouson sur lequel la fermeture n'a pas été changée. donc de nouveau mème problème. Selon la personne présente (qui n'est pas le vendeur habituel) il n'y a pas de problème, la fermeture fonctionne. Et ben non. elle ne fonctionne pas. Du coup, j'ai acheté un blouson bmw dans un autre magasin qui (lui) fonctionne... Bref, je ne recommande pas cette boutique trés peu professionnelle. J'ajoute que je n'ai pas eu de ticket de caisse, pas cool pour faire fonctionner la garantie du casque shark que j'ai acheté dans cette boutique. pour couronner le tout, prix largement supérieurs à la concurrence."

Posté le 18/07/2019 à 23:01
Avis de : Aline.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu, j'ai acheté un casque et un blouson très bien conseillé superbe articles !"

Posté le 29/08/2019 à 10:34
Avis de : Maxgyver..
Note de : 1 / 5

"Magasin médiocre vendeur qui sympathise pour mieux t’entuber avec des soit disant promos sur des prix déjà SUR GONFLÉS ! Tu sors content pensant avoir fait une affaire et quand tu compare un peu les prix ailleurs tu te rend compte que ta eu aucune promo bien au contraire ! Tout ça pour une qualité loin mais loin des vrais magasin pro..! Quand au SAV pas la peine d’en parler ça va avec le reste ! incompréhensible que sa magasin marche encore.... 1 étoile car on est obligé sinon ce serait 0 forcément..!"

Posté le 17/10/2019 à 13:40
Avis de : Emmanuel.u.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur et de très bon conseil et il propose des solutions adaptées à notre budget 👍"

Posté le 27/11/2019 à 06:17
Avis de : Ophelie.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur au top"

Posté le 12/02/2020 à 12:47
Avis de : Angel.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et commerçant !!! 😉"

Posté le 19/06/2020 à 15:40
Avis de : Laetitia.r.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très sympathique et de bons conseils. Bravo et Merci."

Posté le 29/07/2020 à 15:27
Avis de : fabrice.l.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, facilité de stationnement auto ou moto, personnel sympa et dispo, SAV au top, Nickel !"

Posté le 09/08/2020 à 16:54
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon vendeur, très bons conseils, humain et à l'écoute ... Ce qui est très rare aujourd'hui. Félicitations"

Posté le 27/02/2021 à 10:04
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très sympa et pro"

Posté le 28/03/2021 à 19:18
Avis de : Willy.o.
Note de : 2 / 5

"Tout est une question d'apparence dans ce magasin. Le vendeur essaiera de se faire de l'argent sur vous. Un jour vous payez un article x€, la fois d'après, vous payez le même article 10€ de plus. Aucun prix officiels, ca marchande, comme dans une braderie d'un village. A fuir, ou testez vos compétences de marchandeur..."

Posté le 13/04/2021 à 15:28
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Un super magasin avec un très grand choix et un gérant très sympathique et accueillant ! N'hésitez pas à vous y rendre vous trouverez à coup sûr ce que vous cherchez à un très bon prix 😀"

Posté le 27/08/2021 à 06:22
Avis de : Petite.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et de très bon conseil ! Beaucoup de choix ! J'ai acheté une veste en cuire il y a peu, et j'aimerais vous poser deux trois questions, est-ce possible de vous contacter par mail ? Si oui laquelle ? Merci d'avance !"

Posté le 19/03/2022 à 10:45
Avis de : thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 10/06/2022 à 11:11
Avis de : Corinne..
Note de : 5 / 5

"Conseils pertinents."

Posté le 30/08/2022 à 20:18
Avis de : Corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeur au top ,adorable, très commerçant, extrêmement sympathique et plein de charme 😉"

Posté le 17/10/2022 à 13:33
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin. Prix correct. On y fait de bonnes affaires."

Posté le 28/10/2022 à 19:08
Avis de : Angelique.h.
Note de : 5 / 5

"Très très bien conseillé merci encore"

Posté le 21/01/2023 à 14:54
Avis de : Aurore.l.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur est de très bon conseil. Il y a un choix de dingue et les prix sont tout à fait correct. Pour une fois on oublie pas les petites tailles et ça ça fait plaisir !! 😊"

Posté le 26/04/2023 à 20:32
Avis de : francis.e.
Note de : 1 / 5

"j'ai acheté un casque AGV S4 dans ce magasin, première sortie sous la pluie, je passe la main sur la visière comme je fais souvent, visière hs, je ramène mon casque pour réclamation, au lieu de se retourner contre le fournisseur, on me soupçonne de ne pas prendre soin de mon matériel , SAV zero, je ne pense même pas qu'ils soient incompétents, il sont juste voleurs, commerce à éviter."

Posté le 20/06/2023 à 21:10
Avis de : Blaise.i.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, choix magnifique, conseil judicieux ! Le magasin vous accueille véritablement avec un humour très moto qui n'exclut pas le sérieux et la qualité professionnelle. En plus, le client régulier n'a même pas à demander un geste commercial : il vient de lui même, en bonne intelligence. Sorte de gentlemen agreement ... What else ?"

Posté le 21/06/2023 à 19:05
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et de très bons conseils ! 😉 Merci."

Posté le 11/08/2023 à 17:38
Avis de : Isabelle.l.
Note de : 1 / 5

"Vendeur qui n est soit pas compétent ou alors veut juste faire du chiffre Au mois d avril mon fils achete un parpierre en lui demandant si il est bien homologué pour faire des courses de motos ffm le vendeur lui dit oui sans problème et arrivé le jour de la course il est refusé pas homologué Moins cher que ailleurs mais pas les homologations nécessaires"

Posté le 29/08/2023 à 12:44
Avis de : Benjamin.l.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheter de l’équipement moto sois disant homologuer au terrain… Mais au final mes équipement on été refuser car il ne pas homologuer . Vendeur incompétent qui ne connaît pas les normes Je déconseille l’achat d’équipement dans se magasin"

Posté le 29/08/2023 à 16:52
Avis de : 100%.o.
Note de : 1 / 5

"J ai acheter un gilet de protection pour le motocross , le vendeur m'a certifié qu il avait bien les norme ffm ,arrivée au contrôle technique il n avait pas toute les normes, le vendeur na pas voulu faire de geste alors que le gilet de protection n a que 3 sortie est un escroc ne surtout pas acheté chez lui .😠"

Posté le 30/08/2023 à 17:37
Avis de : JENNI..
Note de : 5 / 5

"Toujours un super accueil par un vendeur qui connait son Job et conseille très bien Tarifs plus que correct pour des produits de qualité"

Posté le 10/09/2023 à 19:36
Avis de : ALG.u.
Note de : 5 / 5

"Super vendeur au top bon produit et prix sympa,je suis de aix en provence"

Posté le 20/09/2023 à 12:55
Avis de : Laurence.A.
Note de : 1 / 5

"Achat de gants de moto soit disant NF chez eux, le policier qui m’a verbalisé n’est pas de cet avis. Selon lui l’étiquette a été rajoutée. (Pas par moi ça c’est sur…) . Des gants payés au mini 20 fois trop cher par rapport à leur valeur réelle et un pv en plus. Plus jamais un pied dans cette boutique…"

Posté le 17/10/2023 à 04:41
Avis de : Jean-Noël.E.
Note de : 5 / 5

"Vendeur super bien aimable et Conseil bien c clients"

Posté le 31/10/2023 à 11:34

Entreprises à proximité