Maxxess Nice

📌 9 Rue Barla, 06300 Nice

4.5 / 5
(145 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces et d'accessoires pour motos Maxxess Nice qui se situe au 9 Rue Barla, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.28.70.46.66

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gabriela.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil sympathique, des conseils, du professionnalisme et en plus du choix avec des prix très corrects. Je recommande ce magasin et j'y retournerai !"

Posté le 15/02/2015 à 14:06
Avis de : Mehdi.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai enfin trouvé un pantalon super bien ! Merci pour l'accueil et surtout la patience des vendeurs super sympa !"

Posté le 12/05/2016 à 15:05
Avis de : Camille.i.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille. Le vendeur me REFUSE une vente car il a oublié de retirer une étiquette de promotion. Le prix affiché doit être le prix payé c'est la loi."

Posté le 20/08/2016 à 09:22
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Service et conseils motard Prix compétitif et produits de marques Grand choix d'équipement"

Posté le 18/12/2016 à 15:00
Avis de : Cyr1lbibi..
Note de : 5 / 5

"Juste parfait, rien à dire. Les vendeurs/vendeuses super sympas, qui nous conseillent vraiment bien, hyper pro. Juste bravo"

Posté le 23/12/2016 à 20:10
Avis de : Olisof.m.
Note de : 5 / 5

"Du choix et bien reçu"

Posté le 25/12/2016 à 08:25
Avis de : Millina..
Note de : 5 / 5

"Super boutique pour l'équipement du motard ! Prix correct, accueil toujours chaleureux. Ils savent fidéliser leur client."

Posté le 05/01/2017 à 12:02
Avis de : Ginette.e.
Note de : 3 / 5

"Prix corrects"

Posté le 02/06/2017 à 06:40
Avis de : Valerie.i.
Note de : 4 / 5

"Ils sont de bons conseils et très gentils"

Posté le 01/07/2017 à 20:46
Avis de : Jean.a.
Note de : 3 / 5

"Commercial"

Posté le 18/08/2017 à 16:26
Avis de : Corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Super boutique ,grand choix, tres bon accueil"

Posté le 25/11/2017 à 21:33
Avis de : kev.u.
Note de : 5 / 5

"Un super magasin avec beaucoup de choix Des conseillers très sympathique et tres compétents ne chercherons pas à vous vendre le produit le plus cher mes bien le plus adapter Je recommande vivement"

Posté le 06/02/2018 à 10:32
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe accueillante et serviable au possible je recommande vivement"

Posté le 15/02/2018 à 15:49
Avis de : lovito.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Accueillant et compétant"

Posté le 16/02/2018 à 14:43
Avis de : Sliderz.D.
Note de : 4 / 5

"Un accueil au top du top , les vendeurs sont dispo et se présentent a vous directement ce qui est plutôt sympa , néanmoins je mets 4 étoiles car le magasin est mal agencé , on entre par maxxess , on passe par kawa et on sort par le magasin suzuki ... Hormis cela les prix pratiqué sont ceux sur internet donc un gros + car il y a le conseil qui va avec . Ami motard vous pouvez y aller les yeux fermés :)"

Posté le 20/02/2018 à 18:32
Avis de : Pascale.r.
Note de : 4 / 5

"Magasin très bien achalandé personnel sympa"

Posté le 23/02/2018 à 11:54
Avis de : Diaz.o.
Note de : 5 / 5

"Génial, des vendeurs très sympa et des prix abordables ^^"

Posté le 27/02/2018 à 17:28
Avis de : Celine.e.
Note de : 4 / 5

"Bons conseils, personnels très sympathique"

Posté le 08/03/2018 à 06:37
Avis de : Lucas.o.
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 15/03/2018 à 07:28
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"De bons conseils et de bons prix, le top !!! 👍"

Posté le 24/03/2018 à 16:36
Avis de : mach.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe a l'écoute, serviable ET intelligente. A RECOMMANDER"

Posté le 26/04/2018 à 16:06
Avis de : jojodw1997..
Note de : 3 / 5

"Bonne accompagnement lors des achats"

Posté le 29/05/2018 à 19:58
Avis de : Andre.u.
Note de : 5 / 5

"Super magasin vendeur sympa et de très bon conseil 😃"

Posté le 02/06/2018 à 16:07
Avis de : Winnie.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 10/07/2018 à 16:34
Avis de : Oliviero.r.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, compétents et disponibles."

Posté le 04/08/2018 à 07:10
Avis de : Oceane..
Note de : 5 / 5

"Magasin excellent. Un accueil parfait, de très bon conseils. Rapport qualité prix très bon. Je recommande à 100%"

Posté le 01/09/2018 à 13:09
Avis de : V3G4S..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et de super produits moto à prix cassés... Je le recommande vivement."

Posté le 02/09/2018 à 21:23
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs au top Beaucoup de choix Promos sympas ET des grandes tailles !!! Je recommande"

Posté le 13/10/2018 à 20:03
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents vendeurs, à l'écoute des clients, et avec le sourire ! 😉"

Posté le 31/10/2018 à 15:33
Avis de : Hamber.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs au top. Beaucoup de choix"

Posté le 12/12/2018 à 07:54
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil ! Des bons conseils, et un bon contact. Le magasin est sympa et il y a plein de produits ."

Posté le 04/01/2019 à 17:46
Avis de : Addyharmo..
Note de : 3 / 5

"Bonne boutique d'équipements moto. Bon accueil mais les prix sont à revoir. On trouve certains de leur produit autre part pour 3 fois moins cher."

Posté le 11/01/2019 à 23:05
Avis de : Helene.a.
Note de : 4 / 5

"De très bons conseils et acceuil très convivials. J'ai trouvé tous les produits qu'il me fallait!!!"

Posté le 13/01/2019 à 16:45
Avis de : Richard.O.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est au top.. les conseils sont avisés et les produits de qualité... Des remises sont faites si vous venez des motos ecoles cer libération et la Nicoise..j'ai acheté pour ma part une dorsale moto nucleon kr3 et j'envisage d'acheter mon casque moto la bas.."

Posté le 20/03/2019 à 19:11
Avis de : yohann.e.
Note de : 4 / 5

"Tres bonne equipe"

Posté le 29/03/2019 à 17:17
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin de vêtements moto avec un grand choix de casques et autres. Une équipe présente, qui vous conseille et ne vous abandonne pas dans les rayons pour aller discuter tranquillement avec leur collègue comme d'autres enseigne concurrente. Les prix sont corrects, il y en a pour tous les budgets. La possibilité de se garer chez Aldi au-dessus grâce à leur partenariat permet de venir en voiture sans avoir à trouver une place dans un quartier avec peu de places."

Posté le 01/04/2019 à 04:57
Avis de : Jean-Luc.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et conseil"

Posté le 10/04/2019 à 17:05
Avis de : Quentin.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin moto au top"

Posté le 11/04/2019 à 11:18
Avis de : Patrick.r.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 13/04/2019 à 14:40
Avis de : céline.o.
Note de : 5 / 5

"Dame super sympa Et jeune homme aussi Donne de très bon conseils Je recommande vraiment veulent ce magasin Dommage que vous fassiez pas d'aînesse Merci d'être très à l'écoute du client"

Posté le 28/05/2019 à 16:01
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien conseillée et accueuillie par les deux vendeurs du magasin, qui ont pris le temps d'écouter ce que je recherchais et n'ont pas essayé de forcer la vente. Les bottes Alpinestar que j'ai achetées sont extra, très confortables, totalement ce que je voulais, pour un raid moto de 10 jours."

Posté le 31/05/2019 à 15:54
Avis de : Fabian.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super j'adore ke concept de moto et de véhicules tout terrain qui mange des cactus en toute afin de trouver la femme qu'il aime c'est tout à fait logique savoir peur des araignées après avoir vu spiderman tombé du haut d un arbre car en effet être une sucrette n'a jamais été simple pour elle"

Posté le 03/06/2019 à 10:52
Avis de : Isabelle.h.
Note de : 5 / 5

"J adore tes bon accueil très bien conseillé je conseille"

Posté le 15/06/2019 à 16:47
Avis de : nicolas.r.
Note de : 4 / 5

"Équipe très agréable, parfaite connaissance des produits, toujours â votre écoute"

Posté le 05/07/2019 à 05:08
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Un très grand choix de casques pour tous les prix, personnel accueillant et de bon conseil."

Posté le 27/07/2019 à 10:11
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne diversité de produits"

Posté le 31/07/2019 à 11:37
Avis de : Denys.A.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 02/08/2019 à 05:49
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, servi par des vendeurs passionnés et qui connaissent bien leurs produits."

Posté le 21/08/2019 à 20:28
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin où l'on trouve tous les accessoires pour le motard. Un choix extraordinaire ! Un personnel passionné, compétent, qui vous prodiguera des conseils avisés et professionnels avec sympathie et beaucoup de convivialité. Rapport qualité prix imbattable. Je recommande sans restriction !"

Posté le 07/11/2019 à 00:58
Avis de : frderic.i.
Note de : 3 / 5

"personnel au top mais le patron un flop pas tres sympa"

Posté le 28/01/2020 à 14:11
Avis de : Gerard..a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 17/03/2020 à 10:23
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé dan ce magasin pour faire changer les plaquettes de friend arrière de ma moto, j'ai été très bon accueilli par un personnel sympathique, souriant et à l'écoute. J'avais déjà entendu dire que le personnel de ce magasin était au top mais j'ai pu le confirmer par moi meme. Je recommande vivement ce magasin. Merci encore pour votre rapidité et efficacité."

Posté le 04/06/2020 à 07:25
Avis de : Claire.A.
Note de : 4 / 5

"Super accueil, bon conseil. Peesonnel très sympa"

Posté le 11/07/2020 à 16:37
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 5 / 5

"Des pros avec le sourire, de bon conseils et des produits de qualités. Je recommande !"

Posté le 08/08/2020 à 08:01
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Très tres bien recus"

Posté le 11/08/2020 à 13:58
Avis de : al.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil et vos précieux conseils, vous avez fait un couple de motards heureux"

Posté le 25/08/2020 à 22:29
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi agreable."

Posté le 12/09/2020 à 18:15
Avis de : philip.o.
Note de : 5 / 5

"TRES BONNE ACCUEIL JE LE CONSEILLE FORTEMENT"

Posté le 15/10/2020 à 15:47
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et serviable j'y suis allé pour voir un casque il m'a présenté les casques et m'a fait de multiples proposition ainsi que d' essayage magasin pratique pour garer son véhicule un peu excentré du centre ville Vendeur très serviable et à l'écoute de nos attentes ne vends que par rapport au budget départ"

Posté le 08/11/2020 à 21:02
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et service. Très bons produits. Je recommande chaudement ce magasin à tous les motards."

Posté le 22/11/2020 à 20:10
Avis de : alain.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec un choix pour équipement du motard. Personnels très compétent."

Posté le 15/01/2021 à 19:13
Avis de : Stephane.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 19/01/2021 à 17:28
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"De vrais professionnels, toujours agréable et de bon conseil vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 02/09/2021 à 11:40
Avis de : Tareq.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bons conseils et disponibles"

Posté le 13/10/2021 à 14:13
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent conseils. Merci d'avoir pris le temps de me renseigner aussi bien! Je recommande vivement."

Posté le 27/11/2021 à 20:37
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe accueillante et sympathique. J'y ai acheté mon casque et des accessoires pour mon scooter, j'y reviendrai avec plaisir ! Merci"

Posté le 27/06/2022 à 12:14
Avis de : Laurence.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté un casque et des gants chez Maxxess où nous avons reçu de très bons conseils de la part d Eric qui est très professionnel et hyper sympa"

Posté le 06/07/2022 à 06:44
Avis de : Coline.e.
Note de : 4 / 5

"Très professionnel et passionnée"

Posté le 22/08/2022 à 13:40
Avis de : j..
Note de : 5 / 5

"Il ont tout pour la moto. J'ai acheté un casque et des gants"

Posté le 30/08/2022 à 08:05
Avis de : Yanis.r.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top et super pro, qui prenne soin des clients avec de très bon conseil. A recommandé pour vos équipements moto"

Posté le 27/01/2023 à 16:53
Avis de : Céline.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel compétent et accueillant. De bons conseils. Je recommande"

Posté le 15/02/2023 à 06:51
Avis de : Marjorie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente boutique pour les accessoires des deux roues. On trouve de tout et les vendeurs sont de très bon conseil en plus d'être très sympas. Je recommande !"

Posté le 21/03/2023 à 07:59
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur magasin d'équipementier moto sur Nice ! Le personnel sont de vrais motards/pistards"

Posté le 27/03/2023 à 06:44
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 04/04/2023 à 21:48
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien !"

Posté le 24/04/2023 à 01:01
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne boutique d'accessoires moto 🏍️ je recommande les vendeurs sont sympas et ils savent surtout de quoi ils parlent"

Posté le 28/04/2023 à 12:05
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et de bons conseils nous avons acheté casques et équipement , il y a du choix à tous les prix je recommande"

Posté le 13/05/2023 à 10:05
Avis de : mario.e.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, à l'écoute"

Posté le 24/05/2023 à 18:12
Avis de : Charly.u.
Note de : 2 / 5

"Accueil bof"

Posté le 27/06/2023 à 09:59
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils, je suis client depuis plusieurs années. Ils m'ont livré en quelques jours un casque que le magasin concurrent d'à côté ne me promettait pas avant deux mois !"

Posté le 01/07/2023 à 15:24
Avis de : Jc..
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin ! Nous n'avons pas trouvé la taille souhaitée mais avons découvert un très gentil vendeur !! Tant aux niveaux conseils vestimentaires spécifiques moto que conseils touristiques !!! Je vous recommande vivement ses conseils car ils sont pertinents et ne poussent pas à la consommation ! Merci à lui. Les Corses"

Posté le 08/08/2023 à 10:57
Avis de : Mika.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil très bon conseils et très commerçant après avoir essayé dés blouson pendant heure le vendeur est resté toujours sympa et m’a même proposé de revenir avec ma moto pour essayer le blouson dessus Un grand merci pour votre patience ✌️✌️✌️"

Posté le 19/08/2023 à 17:06
Avis de : Mélina.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente boutique les vendeurs sont de très bons conseils et il y’a du choix. Fidèle cliente je recommande"

Posté le 31/10/2023 à 09:20
Avis de : Rémi.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce magasin Excellent choix et très bon matériel Vendeurs disponible"

Posté le 13/12/2023 à 16:37
Avis de : Freeze.r.
Note de : 5 / 5

"bon accueil, bon conseils, top 👍"

Posté le 05/03/2024 à 15:56
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa, bon choix"

Posté le 20/03/2024 à 13:04
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, venu pour acheter un casque, il m’ont gentiment réparer l’ancien et gratuitement !! Merci à eux !! Je reviendrais vite acheter mon nouveau ARAI"

Posté le 25/03/2024 à 17:22

Entreprises à proximité