TEAMAXE Boulogne

📌 23 Av. du Général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt

4.4 / 5
(423 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces et d'accessoires pour motos TEAMAXE Boulogne qui se situe au 23 Av. du Général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.41.04.30.30

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dominique.u.
Note de : 4 / 5

"Un bon lieu pour l'équipement du motard, avec une lettre gamme et des prix abordable. Il y a peu de personnel en boutique donc attendre vous a attendre un peu du vous avez besoin de conseil"

Posté le 05/12/2015 à 17:53
Avis de : Guillermo.S.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et grand choix de produits. Il manque climatisation côté casques"

Posté le 17/01/2016 à 20:42
Avis de : Thomas.e.
Note de : 3 / 5

"Vendeur sympa, vaste de gamme de produit avec des promos. Carte client rentable"

Posté le 11/09/2016 à 16:25
Avis de : sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience d'achat exceptionnelle! je viens acheter un pinlock on me propose gracieusement de le poser le vendeur nettoie les joints du casque etc... Bref je félicite ce vendeur car si j'ai besoin de qq chose j'y retournerai!"

Posté le 10/11/2016 à 09:08
Avis de : Jade.u.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs très pros. Large choix. Prix alignés sur le marché si on possède la carte client."

Posté le 21/11/2016 à 20:23
Avis de : Ben.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil horrible ! Je fais quelques achats depuis quelques temps dans ce magasin ; j'y vais hier car l'attache de mon écran pinlock était cassé, je tombe sur un vendeur qui ressemblait plus à un hipster abonné à la salle qu'à un motard... bref. Le vendeur m'expédie en 2 secondes, je lui explique que, compte tenu de la météo en ce moment, l'antibuée est important, mais il a l'air beaucoup plus concerné par ses cartons à déballer. Je finis par partir car je sens que je l'ennuie vraiment. Je me retourne, je le vois mort de rire se f.... de moi avec ses collègues. Mon écran est rempli de buée, il pleut. Ils ont perdu un client, apparemment il s'en fout. Esprit motard (solidarité, entraide,...), où es-tu ?"

Posté le 11/01/2017 à 20:13
Avis de : REMY.I.
Note de : 5 / 5

"Écoute et conseille du clients, les vendeurs connaisse et aime leur travail ce qui se sent dans le service"

Posté le 28/01/2017 à 02:24
Avis de : cedric.h.
Note de : 1 / 5

"Accueil assez moyen (les vendeurs parlent entre eux et ne font pas attention au client )"

Posté le 28/01/2017 à 07:54
Avis de : Ka..
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin, comme toute la franchise. Notamment grâce au personnel agréable et passionné"

Posté le 16/03/2017 à 14:00
Avis de : Bernard.i.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, des tarifs raisonnables à condition de prendre la carte, et des vendeurs qualifiés et ne poussant pas à la consommation. Une bonbe adresse."

Posté le 26/05/2017 à 21:15
Avis de : Francis.e.
Note de : 5 / 5

"Des pros passionnés, très serviables. Donnent des conseils avisés, ne poussent pas à la consommation. Suis venu acheter un casque et un intercom. Bon questionnement pour connaitre mes besoins et proposer le matériel le plus adapté et pas forcément le plus cher. Le vendeur a pris le temps de préparer le casque, y installer le kit de com, l'appairer avec mon tél. Il m'a aussi bien expliqué son fonctionnement. Tout ça alors que c'était la première fois que je mettais les pieds dans ce magasin. Bref un accueil et un service qui fait toute la différence, et avec des prix alignés sur la concurrence. Je recommande"

Posté le 03/06/2017 à 09:59
Avis de : Bob.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe jeune, sympathique, très professionnelle, même si pour obtenir une réduction autre que celle obtenue avec la carte du magasin c'est quasiment impossible. Magasin bien achalandé."

Posté le 08/09/2017 à 09:38
Avis de : Olivier.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil minimaliste. Gamme de produit standard mais incomplète, il vaut mieux aller sur les magasins de la Gde Armée. Pour les prix bas l'effet de démarrage c'est fini. Aujourd'hui il sont plus vendeurs que motards et ne cherchent pas à savoir si le produit est celui qui vous convient tant qu'il est vendu. Ca fait 2 ans que je passe régulièrement (je bosse pas loin) et que je regrette mes achats. Les vendeurs ont du mal à reconnaître le défaut de leur produit : c'est le client qui se trompe systématiquement. Se faire traiter comme un crétin qui n'a jamais fait de moto est assez désagréable, surtout après 20 ans de route. J'éviterai dorénavant."

Posté le 14/09/2017 à 10:03
Avis de : Thibault.i.
Note de : 5 / 5

"Un bon accueil et un bon service. Ayant un budget limité le vendeur à su trouver le meilleur rapport qualité/prix tout en prenant en compte mes besoins."

Posté le 11/11/2017 à 11:46
Avis de : David.I.
Note de : 2 / 5

"Magasin très peu accueillant, je m'y suis rendu ce samedi sur conseil d'un ami. Un grand mr sur son pc m'a à peine dit bonjour mais passons, il était peut être occupé. Apres un bref tour du magasin (RDC) je suis revenu au desk de l'entrée. J'y ai demander conseil, ce même mr c'est retourner de sa chaise en parlant a son collègue pour lui dire de me conseiller, il devait encore être très occupé. En tout cas son collègue m'a très bien renseigné sur les produits aux quels je m'intéressais. Cependant personne à l'étage pour me renseigner sur des casques.. Tout autre sujet concernant la tenue du magasin, il y fait quasiment aussi froid que dehors, l'une des employée à la caisse m'a dit que c'était à cause de la porte d'entrée cassée, et que le chauffage n'était pas fonctionnel.."

Posté le 11/12/2017 à 10:12
Avis de : Claire.b.
Note de : 5 / 5

"Magasin très accueillant, j’ai été très bien conseillé, la vendeuse qui m’a pris en charge était très efficace, souriante et polis. J’ai beaucoup aimer l’equipe, on sens l’esprit Motard!"

Posté le 12/12/2017 à 08:10
Avis de : Testadigato.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa pour les motards Beaucoup de choix pour toutes les bourses. Souvent de belle Promo et de ventes privées une fois dans la base de données (invitation via SMS) Il y a de sauf les motos 👍"

Posté le 20/12/2017 à 15:01
Avis de : Béatrice.r.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée pour acheter des produits et au moment de repartir mon scoot ne redémarre plus. .. Je reviens au magasin pour leur demander un coup de main et l’équipe s’est pris la tête pour voir ce qu’il se passait au niveau de la batterie, et après avoir trouvé mon problème, j’ai pu repartir en scoot! J’aurai été en grosse galère donc je recommande ce magasin pour ces articles, mais aussi cette super équipe agréable et serviable!!! C’est tellement rare maintenant qu’il faut le souligner!! Continuez c top!!"

Posté le 03/01/2018 à 14:36
Avis de : Karim.O.
Note de : 1 / 5

"Un accueil qui n'est pas à la hauteur d'un commerce de proximité. Le personnel ce jour (03/01/18 vers 13h15) semble totalement désintéressé de sa clientèle, alors que j'ai eu la chance d'arriver dans une boutique vide...L'encaissement fut le pire, j'ai cru l'espace d'un instant être face à mon boucher dans la manière de m'annoncer le prix de mon achat et de m'indiquer où est ce que je devais insérer ma carte... Si cette boutique n'était pas la seule à proposer l'article en question, je me serais sauvé en courant!"

Posté le 03/01/2018 à 21:58
Avis de : L.x.
Note de : 1 / 5

"Une boutique de voleur, j'achète un blouson que je ramène deux semaines plus tard car la fermeture éclaire ne marchait plus (vis caché) impossible d'obtenir un remboursement forcement un avoir chez eux...je voulais pas ce manteau pas n'importe quoi chez eux, c'est juste ILLEGAL. a EVITER !!!"

Posté le 11/01/2018 à 16:16
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 2 / 5

"J'en reviens tout juste. J'y suis allé à l'ouverture (13h ce lundi), le vendeur est loin d'être sympa, il a une façon de s'exprimer très énervante, j'ai eu l'impression de le déranger (j'étais pourtant le seul dans le magasin). Il n' y connait pas grand chose en moto. Il a fini par sortir mon produit (ampoule de VFR 800) l'a scanné, puis vous payez en carte ? Niveau conseil ou choix c'est 0 ! je ne mets pas 1 étoile car le magasin a pas mal d'accessoire motard (pour la moto c'est autre chose) et je ne sais pas comment sont les autres vendeur. J'étais déjà venu pour un bloque disc, j'en ai vu un à un certain prix, une fois en casse, le prix était supérieur quand je lui ai signalé, nous sommes allés vérifier, il a tout simplement arraché l'étiquette en me disant c'est pas le bon prix ! puis il m'a facturer l'autre prix le plus chère (juste complètement illégale). Si vous savez ce que vous voulez sans conseils et que vous n'en avez rien à faire de l'accueil et d'une quelconque considération, vous pouvez y aller en revanche si ce n'est pas votre cas : FUYEZ !"

Posté le 12/02/2018 à 13:19
Avis de : manuella.a.
Note de : 5 / 5

"agréablement surprise par la réorganisation du magasin et le large choix de produits. Une équipe disponible et de très bons conseils. Je recommande."

Posté le 12/04/2018 à 19:48
Avis de : sam.a.
Note de : 5 / 5

"Super experience en achetant dans ce magasin acceuil telephonique top ... Vendeur (Antoine) ouvert et compréhensif des tarif du marché qui étudit toute demande du client. Des petit plus qui font que je recommanderais ce magasin sans hésitation. Expérience client rare en magasin de moto ou nous somme tres souvent confronter a des Keke qui pense tous connaitre sur le monde la moto"

Posté le 13/04/2018 à 13:06
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec Giovani qui nous a reçu et nous a bien conseillé dans tous les achats que nous avons fait ce jour. Très commercial, à l écoute."

Posté le 02/05/2018 à 15:01
Avis de : Patrick...
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa, un des vendeurs pas trop réactif, sinon bons produits"

Posté le 23/05/2018 à 19:08
Avis de : Cédric.r.
Note de : 5 / 5

"Venu pour acheter un dispositif bluetooth pour casque parce que le mien ne convenait à priori pas, le vendeur a pris mon casque et à ajuster celui-ci sans me forcer à la vente...prise au sérieux, implication et sens du service ! Merci"

Posté le 28/05/2018 à 20:06
Avis de : Radu..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, ils nous ont aidé avec une réparation sous garantie d'un casque acheté ailleurs et ça s'est super bien passé. Attitude pro et bons conseils, je reviendrai."

Posté le 10/06/2018 à 13:21
Avis de : Frederic.T.
Note de : 1 / 5

"Bons produits, mais très déçu par le service client. Après avoir acheté 3 casques et 1 blouson en 2 ans, je rencontre un problème de qualité sur mon blouson (forte odeur quand mouillé, même après lavages). Et là, c'est le drame ! Le vendeur (qui devait me rappeler, sans l'avoir jamais fait) m'indique que c'est surement lié à la pollution, et qu'il n'y a rien à faire. Donc c'est normal de changer de blouson de moto après 1,5 ans ! Bye bye Team Axe"

Posté le 22/06/2018 à 11:20
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil pour ma dorsale et échange très cool. Je recommande"

Posté le 23/06/2018 à 10:56
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait. De vrais connaisseurs par contre j aimerais arrêté de recevoir des sms mais pas moyen de dire stop ....."

Posté le 28/06/2018 à 15:35
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Jovan m'a beaucoup aidé pour mes choix d'équipements en prenant le temps et en partageant un maximum de ses connaissances. Je le remercie pour ses conseils et son honnêteté. Au top !"

Posté le 16/07/2018 à 12:53
Avis de : Jean-mi.a.
Note de : 4 / 5

"Un grand choix d articles et de bons conseillers qui ne sur-vendent pas, mais renseignent bien."

Posté le 27/07/2018 à 09:25
Avis de : real.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top. Personnels très accueillants. Merci à la vendeuse, Alix, pour les bons conseils. Je reviendrais."

Posté le 08/10/2018 à 12:17
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 5 / 5

"Magasin très pratique de part sa localisation et son accès facile. Bon choix d'équipements même si ce n'est pas une grande surface de la moto. Les prix sont eux très compétitifs et le conseil est au rendez-vous. Personnel très sympathique."

Posté le 08/10/2018 à 14:42
Avis de : Kévin.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et beaucoup d'informations de la part des vendeurs, il y a de grandes chances que je revienne !"

Posté le 20/10/2018 à 15:56
Avis de : aspectgic.d.
Note de : 1 / 5

"vendeur pas trop réactif limite va se cachée pour éviter qu'ont lui demande un renseignement et quand ont demande limite ont fait chié le personnel ça rigole raconte sa vie avec celle qui est en caisse ont dérange dès qu'ont pénètre les lieux soupir limite dès qu'ont passe l'entrée"

Posté le 11/11/2018 à 11:12
Avis de : KLM..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l'équipe de Team Axe Boulogne pour leur professionnalisme. J'avais une demande un peu particulière, et tout le monde s'est plié en 4 pour me venir en aide et satisfaire cette demande. Les conseils sont de qualité, la gamme d'équipement est variée, et les vendeurs au top! Encore Merci TeamAxe!!"

Posté le 05/12/2018 à 13:51
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix. De bons vendeurs qui ne poussent pas à la consommation. Des remises toute l'année! Une superbe adresse"

Posté le 06/12/2018 à 12:28
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très professionnelle qui travaille avec de bon produits 👍 Je recommande vraiment Surtout depuis qu'il y a le responsable Julien"

Posté le 29/12/2018 à 08:43
Avis de : Baptiste.U.
Note de : 5 / 5

"Trés bon magasin et surtout excellente équipe ! Je m'y suis rendu par hasard pour une pièce de rechange pour la visière de mon casque. Je m'attendais non seulement à devoir laisser mon casque en réparation mais en plus à payer un fort prix. Et pas du tout ! Le tout regler en 15 minutes et avec beaucoup de professionalisme et de gentillesse ! Je recommande vivement !"

Posté le 03/01/2019 à 17:48
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon choix de produit, vendeur à l écoute des clients."

Posté le 06/01/2019 à 10:41
Avis de : Franck.o.
Note de : 4 / 5

"bonjour , trés bon accueil et le personnel est a votre écoute et donne de bon conseil ."

Posté le 04/02/2019 à 15:19
Avis de : Noémie.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très à l’ecoute, accueillante qui prend soin et le temps de conseiller!! C’est toujours un plaisir de venir s’equiper dans cette boutique ;) A bientôt pour le casque (sans LED 😛)"

Posté le 23/02/2019 à 06:43
Avis de : Hugues.o.
Note de : 5 / 5

"Des conseillers au top du top ! Un accueil parfait, et de supers conseils/avis ! Foncez !"

Posté le 16/03/2019 à 17:56
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin !! Les vendeurs sont au top, à l’écoute, ils ne poussent pas à la consommation. J’ai eu une superbe veste en cuir et un casque à -30 et -40% ! Je recommande vivement :) Merci à l’équipe !!!!"

Posté le 21/03/2019 à 16:09
Avis de : Séb.z.
Note de : 5 / 5

"Personnel très compétents ! De la caisse aux vendeurs tout le personnel de pliera en 4 pour vous conseiller ! Chose que vous ne trouverez plus nul part. Pour info, un large choix de casques se trouvent au 1er étage ;)!"

Posté le 30/03/2019 à 19:07
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"De passage sur la commune, j’ai pu passé en coup de vent dans ce magasin de moto. Dès mon entrée j’ai très bien été accueilli et directement dirigé vers ce que je recherchais. Les vendeurs sont très commerçant, merci à eux."

Posté le 02/04/2019 à 19:03
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, très bon conseils pour l'achat de chaussures et d'un casque. Prix corrects, j'y repasserai probablement pour acheter un pantalon et des gants d'été."

Posté le 13/04/2019 à 07:38
Avis de : Yoann..
Note de : 5 / 5

"MAJ (1 an plus tard) : toujours parfait ! J’ai pu tester le SAV avec l’achat d’un nouveau casque Shoei pour moi même. Acheté deux jours auparavant, pas de chance il présente un défaut de fermeture et donc de problème acoustique/infiltration d’air sur ma joue gauche (défaut difficilement visible à l’achat). Je me rend ce jour au magasin pour faire constater le soucis. Nouveau casque le soir même ! Du service express ! Un grand merci à Jovan pour son professionnalisme et sa patience ainsi qu’à son équipe. Ancien commentaire : Un magasin avec du choix. Personnel agréable et serviable ! N'hésite pas à conseiller et prend le temps avec le client. J'ai acheté un casque SHOEI pour ma femme 0 regret en ayant suivi les conseils. Le top c'était que le prix pratiqué était en dessous de celui de certains grand site sur internet. Pour acheter un casque il n'y a pas photo faut essayer différentes marques pour trouver la sienne."

Posté le 17/04/2019 à 08:54
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, vendeurs disponibles et de bon conseil, large choix de produits de bonne qualité, stocks disponibles, je recommande."

Posté le 27/04/2019 à 11:48
Avis de : olivier.a.
Note de : 5 / 5

"super accueil, super conseils! choix largement suffisant. Merci pour tout !"

Posté le 11/05/2019 à 16:58
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bonne sélection de produits et les vendeurs très sympas et professionnel. Je recommande."

Posté le 25/05/2019 à 12:37
Avis de : Stephane.O.
Note de : 4 / 5

"Equipe compétente et efficace ! beaucoup de choix. On peut surement trouver moins cher sur internet, mais on risque d'acheter sans les conseils d'une équipe compétente. Carte de fidélité de rigueur dès le premier achat pour ne pas payer trop cher, car de toute façon on reviens."

Posté le 28/05/2019 à 19:37
Avis de : Dilip.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé à la boutique de Boulogne Billancourt pour trouver un casque Jet, le vendeur a été très agréable et à l'écoute. De très bons conseils avec le sourire ! Très bonne équipe, je recommande ce magasin, merci à eux !!!"

Posté le 10/06/2019 à 09:55
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix. Équipe très sympa et très commerçante. À recommander++"

Posté le 18/06/2019 à 07:26
Avis de : Benoît..
Note de : 5 / 5

"Une boutique avec beaucoup de choix et une super équipe qui donne de très bons conseils. J'y retournerai."

Posté le 22/06/2019 à 12:40
Avis de : Landry.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir faire ses achats motos dans ce magasin à l'équipe très chaleureuse et passionnée"

Posté le 23/06/2019 à 17:26
Avis de : Hervé..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, personnel dynamique, professionnel et souriant. Nous avons passé 2h dans la boutique pour se faire conseiller, nous avons discuté avec plusieurs vendeurs en fonction des équipements (casque, gant, blouson etc...) et toujours la même qualité de renseignement. Je recommande fortement ce magasin, vous ne serez pas déçu !"

Posté le 24/06/2019 à 08:30
Avis de : Rainrise..
Note de : 2 / 5

"Accueil froid, produits en magasin ne correspondent pas avec les dispos internet. Peu de choix.."

Posté le 27/06/2019 à 10:09
Avis de : Erwan.u.
Note de : 5 / 5

"Conseils au top. Le magasin est plus petit que celui de la grande armée mais les vendeurs sont d'une aide précieuse."

Posté le 05/07/2019 à 19:30
Avis de : Dense.i.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin pour l'équipement de moto. Vendeur a l'écoute du client et professionnel"

Posté le 08/07/2019 à 13:43
Avis de : bernard.e.
Note de : 4 / 5

"Sérieux et service rapide pour récupérer ma commande passée sur le net. Un bon acceuil et des conseils si nécessaire. Boutique bien achalandée avec de multiples choix pour tout budget."

Posté le 15/07/2019 à 15:28
Avis de : Philippe.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin d'habillement motard, des gants, blouson cuir et tissus, top case, GPS, Casque. Personnel très professionnel et de bon conseils. À recommandé."

Posté le 10/08/2019 à 11:21
Avis de : Julian.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien conseillé, la vendeuse a su s'adapter à mes besoins et mon budget. Superbe efficacité, le plus long a été de faire mon choix. Le magasin sur 2 étages semble avoir tout ce dont vous pouvez avoir besoin."

Posté le 24/08/2019 à 18:56
Avis de : Hipsto.h.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa, de bon conseils, et même la possibilité de sortir les articles avec le vendeur pour essayer sur la moto devant. Pas un large choix, mais ce qu'il faut."

Posté le 28/08/2019 à 10:51
Avis de : Luc.r.
Note de : 4 / 5

"C'est un super beau magasin avec un large choix,le personnel est sympa,disponible et de bon conseil. Les prix sont dans la moyenne + .Si je devais émettre une critique (bien qu'ils n'y soient pour rien) ce serai sur la difficulté de stationnement fiable,il manque vraiment des places réservées malgré tout je réussi toujours à trouver un lieu(faut dire que je suis maniaque et m'oblige à respecter l'espace public qui porte si bien son nom :-)"

Posté le 04/09/2019 à 13:45
Avis de : Camil.O.
Note de : 4 / 5

"Du choix mais assez limité en grande taille pour les blousons. Personnel du magasin acceuillant et de bon conseil."

Posté le 15/09/2019 à 08:44
Avis de : Caribou.r.
Note de : 5 / 5

"Venu pour acheter des bottes, repartis avec des bottes et un casque. Super équipe très accueillante. Un énorme merci à Alix qui a été de super conseil et très professionnelle. Je recommande :)"

Posté le 08/10/2019 à 21:54
Avis de : Waël.a.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin avec un vaste choix, il est facile de trouver son bonheur et les prix sont corrects. Le vendeur Mickaël nous a très bien renseigné, il était très disponible. Merci"

Posté le 16/10/2019 à 16:55
Avis de : canteloup.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis un petit client Teamaxe mais hier soir, mon fils me rejoint sur mon lieu de travail... 30mn avant la fermeture, il me demande de rentrer en passager moto, 25 kms de remontée de files mais s pas de casque pour lui. On fait le tour des bureaux mais rien... A 5 mn du départ, il court chez Teamaxe de Boulogne, explique la situation (après contrôle et une pièce d'identité en dépôt) et il m'appelle pour dire qu'il était équipé ! Si ça c'est pas du service !!! Un grand BRAVO !!!"

Posté le 31/10/2019 à 08:03
Avis de : sand.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours un peu cher mais il y a du choix et de qualité les vendeurs sont top de très bons conseils."

Posté le 08/11/2019 à 03:23
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 3 / 5

"Beaux produits mais peu d'entrées de gamme.... Dommage."

Posté le 09/11/2019 à 15:38
Avis de : Franck.i.
Note de : 5 / 5

"Bon conseils. Personnel accueillants. Prix relativement corrects. Le magasin s'aligne sur les prix de leur site web sur simple demande."

Posté le 09/11/2019 à 16:34
Avis de : Mehmet.a.
Note de : 5 / 5

"Au top Les vendeurs sont à l écoute et serviable. J ai acheté un intercom monter en 10mn gratuitement sur mon casque. Avec un super prix en plus. Entièrement satisfait du magasin et du service Merci"

Posté le 29/11/2019 à 13:37
Avis de : Julie-jane.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe très compétente en particulier Jovane (le vendeur aux cheveux longs) qui a réussi à réparer mon casque Nolan s(problème de visière)a l'envoyer en Sav Merci encore à lui"

Posté le 17/12/2019 à 21:37
Avis de : B.v.
Note de : 2 / 5

"Venu rendre un cadeau de mauvaise taille, vendeurs peu agréables (je suis arrivé à 1h de la fermeture les pauvres...), impossibilité de se faire rembourser, je prends donc un avoir et la boutique ne proposant pas un choix énorme, ils m'ont orienté vers la boutique avenue de la grande armée qui elle propose un large choix d'équipements"

Posté le 30/12/2019 à 11:27
Avis de : Francisco..
Note de : 1 / 5

"Achat fin novembre 2019... Deux combinaisons moto une pour ma copine et une pour moi ainsi qu'un casque et une paire de gants pour nos cadeaux de Noël respectifs total 350 euros d'achat.. Au final retour à la boutique le 26 décembre pour un probleme de qualité sur une des veste. Team axe n'a pas voulu me l'échanger ou me faire un avoir... Et pas de geste commercial possible... Un scandale ils sont là juste pour vendre.. À éviter.. À fuir..."

Posté le 03/01/2020 à 19:27
Avis de : Tristan.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin, l’équipe très pro a pu me conseiller sur le choix de mon casque et a monté l’intercom en direct en quelques minutes. Efficace et sympa"

Posté le 22/01/2020 à 13:56
Avis de : Elliot.l.
Note de : 5 / 5

"Jai acheté un casque Arai. Super bien accueilli, renseigné, accompagné par le vendeur qui a les cheveux attachés. Très sympa très patient. Merci à lui et au reste de lequipe pour la bonne humeur et la sympathie"

Posté le 04/02/2020 à 08:03
Avis de : Cawa..
Note de : 5 / 5

"Équipe au top ! Les gars sont de très bon conseil et très a l'écoute ! Keep going 👍🏻"

Posté le 13/02/2020 à 11:28
Avis de : Emerson.e.
Note de : 5 / 5

"Depuis qu’Antoine a repris ce magasin, c’est nickel. L’équipe est pro, chaleureux et vous donne de bon conseil. Il y a une salle a l’étage où vous trouverez un grand choix de casques. Merci Mickael et Jovan."

Posté le 11/03/2020 à 13:17
Avis de : serge.o.
Note de : 5 / 5

"Et bien, service excellent, prix intéressant, de bon conseil, à recommander"

Posté le 09/07/2020 à 17:06
Avis de : Loïc.O.
Note de : 2 / 5

"Magasin et vendeurs au top ! J'ai acheté un casque chez eux trop petit j'y suis retourné pour l'échanger tout s'est très bien passé. Vendeurs super sympas !! Mise a jour : 1 semaine que j'ai changé mon casque et je me rend compte qu'il avait déjà été utilisé . Vis pour changer la visière foirée. Quand en plus je paye 20 euros en supplément pour l'échange et que l'ont ne me dis rien sur une utilisation antérieure.... pas très pro de leur part."

Posté le 10/07/2020 à 09:04
Avis de : Jean-Jacques.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa. Vendeurs aimables, toujours prêts à vous aider dans vos choix et à répondre à vos questions."

Posté le 26/07/2020 à 05:32
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, conseils pertinents, j ai du racheter casques, pinlocks, gants, intercom et je suis super content. Equipe très pro. Bravo à tous. Et à tres bientôt."

Posté le 06/08/2020 à 16:23
Avis de : julien.i.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs irréprochables, à l'écoute. On se sent en confiance, ils prennent le temps avec vous. Passage un midi, vendeur super sympa souriant dynamique Rien à redire. Moi qui ne connaissait RIEN DE RIEN à la moto, cela était un vrai plaisir d'acheter tous mes équipements. Malgré que le choix n'est pas énorme ( forcément magasin proche de Paris) Je vous le conseille les yeux fermés."

Posté le 22/08/2020 à 08:19
Avis de : Théodore.o.
Note de : 5 / 5

"Service irréprochable, vendeurs à l’écoute, aimables, prennent le temps. Je suis passé en semaine a la pause déjeuner et j’ai acheter tous les équipements de moto ( casques , gants , vestes ) grâce au professionnalisme des vendeurs sur place . J’y retournerai très prochainement pour les chaussures montantes les yeux fermés. Pas de blabla inutiles, discours concrets, ne dénigrent pas la concurrence, conseils personnalisés. Ambiance motard au rendez vous! Un grand merci à vous pour cette première expérience :)"

Posté le 23/08/2020 à 19:49
Avis de : Emeline.r.
Note de : 5 / 5

"Un magasin où l'on peut aller en toute confiance. Je m'y suis rendue pour acheter un antivol. On a immédiatement pris le temps de m'expliquer et de répondre à mes questions. J'ai tellement apprécié l'équipe que j'y suis retournée dans la journée pour acheter un casque. Encore une fois, des conseils sans langue de bois qui se sont adaptés à mon budget. MERCI. Les vendeurs sont pro, d'excellents conseils et cerise sur le gâteau ils m'ont même aidé à démarrer mon scooter qui était à la peine. Merci à cette super équipe !!!!"

Posté le 24/08/2020 à 15:12
Avis de : fgs1974..
Note de : 5 / 5

"Bien accueillis, personnel pro et accueillant, parking 2 roues devant le magasin"

Posté le 12/09/2020 à 14:49
Avis de : Kévin..
Note de : 5 / 5

"Un vrai plaisir d'y aller à chaque fois : bons produits et vendeurs très sympas et compétents. Je recommande vivement !"

Posté le 28/09/2020 à 22:50
Avis de : Phillipe.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil, l'équipe se met à disposition pour des conseils et achats. Bravo à Teamaxe."

Posté le 03/10/2020 à 10:28
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, grand choix de produits, conseil très pro"

Posté le 05/10/2020 à 11:12
Avis de : carl.a.
Note de : 5 / 5

"Super Très bon accueil il y a du choix et tarifs corrects"

Posté le 10/10/2020 à 09:15
Avis de : Vireth.H.
Note de : 4 / 5

"Magasin fort sympathique ! Il y a du choix et les vendeurs sont très utile pour nous conseiller."

Posté le 01/11/2020 à 00:31
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Motardes, motards, Voici une bonne adresse pour vos achats. Il y a du choix, un bon accueil et de bons conseils. N'hésitez pas (^^)"

Posté le 03/12/2020 à 17:08
Avis de : Damien...
Note de : 5 / 5

"Motardes, motard, Pour vous équiper, cette boutique est une bonne adresse. Du choix et un bon accueil seront au rendez-vous. Bonne route(^^)"

Posté le 04/12/2020 à 06:00
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe de vendeurs tjrs prete a conseiller et super sympa :)"

Posté le 15/12/2020 à 20:41
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Enseigne, marques et personnel au top. Les vendeurs prennent le temps de vous accompagner et sont de bons conseils. Même si vous achetez par internet, les échanges en boutiques sont facilités."

Posté le 26/01/2021 à 21:39
Avis de : oms.h.
Note de : 5 / 5

"Pas mal du tout vendeur très serviable et vous conseille sur tout"

Posté le 08/02/2021 à 15:35
Avis de : Christophe.E.
Note de : 4 / 5

"J'ai été bien reçu par un vendeur qui a pris le temps de bien conseiller pour l'achat d'un casque. Ça fait plaisir de voir un vendeur sympa dans ce magasin. Ça change en bien."

Posté le 07/03/2021 à 22:16
Avis de : Abdou.e.
Note de : 5 / 5

"Jeremy vendeur et un expert rien a dire il et super comme vendeur"

Posté le 05/04/2021 à 13:14
Avis de : MAXIME.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai été accueilli à 18h30 par Dan, un conseiller super à l'écoute, qui a la volonté de satisfaire les besoins de son client. Un service de qualité, des conseils précieux, une super expérience dans votre magasin ce samedi soir, le tout avec des prix vraiment intéressants. J'ai trouvé mon nouveau fournisseur d'accessoires ! Au Top !"

Posté le 10/04/2021 à 19:27
Avis de : Nicolas.G.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience !le magasin est grand propre... On y est allé pour un casque et des gants ! De TRES BON conseil ! Professionnel, cool, ne pense pas que à l argent ! Vraiment parfait vous avez gagné deux clients fidèles (je suis de Saint Cyr et ferai le déplacement pour tout achat) PS: ouvert pendant le confinement 👌🏻"

Posté le 11/04/2021 à 10:04
Avis de : Adrien.I.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs posés avec de bons conseils. Du bon matériel. Je recommande."

Posté le 20/04/2021 à 13:57
Avis de : Serge.o.
Note de : 4 / 5

"Pas mal de choix, bon acceuil, plutôt patients et compétents. Par contre il faut venir en 2 roues parceque coté stationnement c est l enfer"

Posté le 30/04/2021 à 15:44
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente contact avec cet établissement. Je recommande pour les conseils. Accueil sympa"

Posté le 25/05/2021 à 13:07
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu un accident de moto à 500m de Team Axe. Sélecteur tordu (aucuns autre dommages, beaucoup de chance). Ils m’ont gentiment prêté une pince étau. Merci beaucoup sans vous ça aurait été dépanneuse !!"

Posté le 09/06/2021 à 18:03
Avis de : Milène.E.
Note de : 5 / 5

"Super équipe ultra dynamique et serviable, je suis ravie !"

Posté le 12/06/2021 à 12:52
Avis de : benabid.m.
Note de : 5 / 5

"J'ai été conseillée par Benjamin, vendeur au top, j'ai trouvé LE casque qui me fallait, LE casque qui va avec la morphologie de mon visage: casque Scorpion. Tout ça grâce à lui. Pourtant ce n'était pas gagné d'avance, j'ai été à Team axe Grande armée avant, je suis repartie les mains vides...Ils me conseillaient du xxL, alors qu'il me fallait juste un casque adapté à mon visage. (visage rond+grosse touffe) C'est Benjamin qui a su trouver la solution à mon (mini) problème. Je le recommande donc pour son professionnalisme et sa parfaite connaissance dans le domaine. Quant au magasin Team Axe Boulogne, je vous le recommande +++ pour le professionnalisme des vendeurs, le choix, le rapport qualité/prix des produits. Que dire de plus, mise à part que je reviendrai!!"

Posté le 18/06/2021 à 09:22
Avis de : Maëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe super sympa et donne de bon conseil. Je recommande Team axe Boulogne 🎉"

Posté le 01/07/2021 à 15:13
Avis de : Math.h.
Note de : 5 / 5

"Conseillers toujours à l'écoute, de bon conseil. Grand choix de vêtements et accessoires. Magasin vraiment sympa."

Posté le 31/07/2021 à 12:50
Avis de : M..a.
Note de : 5 / 5

"Merci et bravo à Jovan pour son professionnalisme, ses conseils et son coup de main pour l'achat d'un casque modulable ainsi que pour l'installation d'intercoms Cardo sur nos 2 casques, sans oublier la petite leçon de prise en main de ces Freecom 4+ au top ! Sans oublier le reste de l'équipe aux petits soins. Un grand merci à vous et au plaisir de vous vous recroiser :)"

Posté le 17/08/2021 à 18:32
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Un magasin spacieux et très agréable avec un grand choix d'accessoires pour femmes. Une vendeuse pro et sympathique qui m'a donné de très bons conseils. Au top, je reviendrai !"

Posté le 18/08/2021 à 14:13
Avis de : Gaetan.e.
Note de : 1 / 5

"Je rentre dans le magasin...pas de bonjour , un des gars m'a sauté dessus car je n'avais pas mis de gel sur les mains...pas moyen de demandé un renseignement...bref nul , nul et encore trop nul. !!!😟"

Posté le 19/08/2021 à 07:20
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Alors oui, ils sont à cheval sur les mesures COVID. Mais ils sont de très bon conseil, connaissent plutôt bien leurs produits, sont agréables et disponibles."

Posté le 25/08/2021 à 16:42
Avis de : Brahim.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, ce matin j'ai acheté une perte de chaussures J-6 Alpinestars + un casque moto, franchement je peux que conseiller ce shop, Simon s'est occupé de moi et m'as conseillé pour choisir le bon casque et me mettre tout les accessoires nécessaires ( bande réfléchissante + anti buée ) , je le remercie beaucoup. une équipe très sympa, rien à dire. Je conseille fortement de vous équipé chez eux."

Posté le 18/09/2021 à 15:01
Avis de : Adrien.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, compétent et aidant. Les vendeurs sont de bon conseil et ne poussent pas au crime. Merci beaucoup pour les conseils et pour l’aide pour monter ma platine !"

Posté le 26/09/2021 à 14:25
Avis de : JEAN-LUC.A.
Note de : 5 / 5

"Bien achalandé de bon conseil de pros et un programme de fidélisation intéressant. Comme tout le matériel moto, un peu cher."

Posté le 09/10/2021 à 19:29
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, le personnel est top sérieux et respectueux !! Je recommande fortement"

Posté le 27/10/2021 à 14:36
Avis de : Hugues..
Note de : 5 / 5

"Une équipe compétente, professionnelle et accueillante ! J'ai eu un souci avec un casque LS2 Valiant 2, la mentonnière s'était cassée. Les vendeurs se sont occupés de tout, commande des pièces détachées et remontage de la mentonnière (chose que je n'aurais jamais pu faire moi-même), et le tout avec le sourire ! Mention spéciale à Océane et Michaël qui se sont occupés de mon cas ! :) Merci beaucoup à vous deux, pour votre patience et votre ténacité ! A très vite"

Posté le 27/10/2021 à 16:56
Avis de : Pat.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseils efficace 👍 Même quand les avoirs sont bloqués par l'informatique... 😁 L'attention aux gestes barrières est respecté. ✌"

Posté le 09/11/2021 à 08:44
Avis de : Gauvain.o.
Note de : 4 / 5

"Choix en casques un peu limité mais équipe très sympa et très pro"

Posté le 21/11/2021 à 22:21
Avis de : Jacques.i.
Note de : 5 / 5

"Tous les vendeurs étaient adorables !!! Je ne suis pas motard , juste passager et ils ont su me conseiller avec gentillesse et professionnalisme sans chercher à faire du chiffre mais plutôt en cherchant le produit qui me correspondait . Je reviendrai sans hésiter une seule seconde !!!"

Posté le 23/01/2022 à 00:03
Avis de : Oj.j.
Note de : 5 / 5

"Ils.sont arrangeants, adorables. Allez y les yeux fermés. J'ai fait installé un cardo + achat blouson. Que d'excellents conseils."

Posté le 01/02/2022 à 09:18
Avis de : David.D.
Note de : 4 / 5

"Equipe sympa et disponible, magasin riche en matos, plutôt bien ;)"

Posté le 09/02/2022 à 03:18
Avis de : C.-.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil et conseils du vendeur et de la vendeuse..je pense encore au Gex édition Youpi...😉"

Posté le 30/03/2022 à 18:26
Avis de : Syb.n.
Note de : 5 / 5

"Équipe souriante et très chaleureuse ! Merci à Mr Julien pour son accueil et ses conseils avisés. Je recommande a 100% !! 🤩"

Posté le 09/04/2022 à 21:15
Avis de : Franck.r.
Note de : 5 / 5

"Super magasin d’équipement pour les motards ! Les prix sont intéressants et l’équipe est au top, à l’écoute et arrangeante! Avec une mention spéciale pour Mika très sympathique ! Je recommande."

Posté le 14/05/2022 à 11:42
Avis de : Arko.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil du vendeur, ainsi que de très bonne explication pour l’utilisation des équipements, je recommande !"

Posté le 16/05/2022 à 11:46
Avis de : Lili.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout cette boutique. Les personnels ne sont pas du tout commercial. Louper une belle vente faute d’être commerçant. C’est dommage"

Posté le 02/06/2022 à 19:51
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Super boutique ! Le personnel est d’excellent conseil et le service de qualité avec des prix toujours très bien placés. Je recommande !"

Posté le 24/06/2022 à 12:52
Avis de : Billel..
Note de : 1 / 5

"Je suis passé en boutiques pour acheter des gants. Il n’y avait qu’un seul client et deux conseillers. Une en caisse avec un client et l’autre faisait des va et viens sans prendre la peine de s’arrêter et me renseigner. Je lui ai donc posé une question il m’a dit non et est parti. Je suis donc ressorti sans rien acheter. Service NUL!!!!"

Posté le 29/06/2022 à 12:11
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, très bons conseils et prix sympas!"

Posté le 01/07/2022 à 10:53
Avis de : Philippe...
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin pour les motards. Bon accueil, un très grand choix d'équipements. Un regret : ils ne font pas la marque Dainese."

Posté le 02/07/2022 à 04:53
Avis de : Marin.e.
Note de : 5 / 5

"Conducteur d'un scooter, je suis venu pour changer de casque et m'assurer d'acheter un casque de bonne qualité et bien adapté à ma tête. J'ai été conseillé pendant une bonne trentaine de minute par un vendeur hyper sympa et pro qui a pris le temps de me conseiller/déconseiller des casques et m'en faire essayer plusieurs. Il m'a rappelé des détails en terme de sécurité que je n'avais plus en tête et cela m'a permis de trouver le casque parfait ! Même chose pour les gants. Très pro, très sympa, beaucoup de choix et des prix intéressants (même hors solde). Je reviendrai pour les prochains besoins que j'aurais."

Posté le 05/07/2022 à 14:59
Avis de : Stephane.i.
Note de : 5 / 5

"le personnel est simpa et vous laisse le Temps de choisir"

Posté le 07/07/2022 à 12:40
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Client depuis qqs années J’ai constaté toujours très accueillants, très bon service Efficace"

Posté le 13/07/2022 à 07:02
Avis de : Bilal...
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert le magasin de Boulogne suite à une commande en click & collect. Quelle belle surprise ! Un super accompagnement et une vraie politique de satisfaction client. Reprise d’un casque que j’ai testé à mon domicile et échange contre un autre qui correspond mieux à ma morphologie crânienne. Un grand merci à Mika pour sa patience et ses conseils ! (aux filles également)"

Posté le 30/07/2022 à 09:47
Avis de : florian.a.
Note de : 4 / 5

"Bien accueilli, équipe avec le sourire, de bon conseil."

Posté le 19/08/2022 à 09:41
Avis de : BARTHE.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sortons à l’instant de ce magasin. J’ai amené un couple d’amis motard qui suite à l’achat de leurs casques plus les intercom en ligne ne parvenaient pas à les mettre à jour et les appairer. Julien s’est démené pour les monter et tout fonctionne. Nous avons récupérer une pièce en click and collect également. Total chiffre d’affaire pour le magasin : 0 euro. Je met en avant Julien qui malgré tout a assuré le service après vente de la marque TEAMAXE avec sourire et professionnalisme …qualités qui deviennent assez rare en île de France …alors un grand merci à lui ….et n’hésitez pas aller voir la boutique sur deux étages très bien agencée. Julien est un chef. Merci"

Posté le 02/09/2022 à 14:02
Avis de : Yaya.i.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, merci à julien de son professionnalisme et d’avoir gentillement installer le support de téléphone portable sur ma moto ;) AU TOP !"

Posté le 03/09/2022 à 04:11
Avis de : jonathan.a.
Note de : 3 / 5

"Peux de choix, prix élevé, temps d'attente de commande incroyable par contre grande qualité des équipements exposé"

Posté le 10/09/2022 à 13:03
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Heureusement que la jeune femme m'a informé sur ma visière de mon casque SCHUBERT C4. Excellent service..."

Posté le 16/09/2022 à 17:04
Avis de : Tetelle.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans hésiter cet équipe et en particulier Simon qui a pris le temps de bien tout m’expliquer sur le fonctionnement de mon nouveau casque. J’étais pas partie pour en acheter un nouveau. Mais il a su trouvé les bons arguments qui m’ont convaincu. Étant Sds c’est un investissement coûteux surtout quand on est sans emploi mais la sécurité, le confort et l’insonorisation ont fini par le convaincre du bien fondé. J’y retournerai même si je dois passer plus de 2h45 pour rentrer chez moi."

Posté le 16/09/2022 à 23:42
Avis de : Joss..
Note de : 5 / 5

"Équipe toujours au top conseil et accompagnement au rendez-vous. Impeccable !"

Posté le 21/09/2022 à 16:33
Avis de : Mic.a.
Note de : 5 / 5

"De la politesse, une prise en charge rapide, du choix et des conseils. Le tout saupoudré d'amabilité et de bonne humeur."

Posté le 27/09/2022 à 09:47
Avis de : David...
Note de : 2 / 5

"Je viens d'acheter un coffret ipone, le prix affiché était 37€99 et 32€29€ avec la carte privilèges. J'ai acheté une carte privilèges à 10€ pour bénéficier d'après le vendeur très gentil des tarifs Internet et la surprise sur le site le prix c'est 30€39 comme indiqué en dessous de l'étiquette qui affiche 32€29. De payer 2€ de plus me dérange pas mais payer une carte 10€ pour bénéficier des prix Internet alors que j'en bénéfice pas cela me gêne !"

Posté le 30/09/2022 à 12:21
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"super team, sympathique, efficace et pleine de bons conseils. j'y suis allé pour un casque commandé (sur internet avec retrait en boutique) à la mauvaise taille, échange rapide. j'y retournerai!"

Posté le 01/10/2022 à 17:21
Avis de : Axel.E.
Note de : 5 / 5

"Ce n’est pas souvent que je mets des avis Google mais j’apprécie beaucoup TeamAxe : - J’ai acheté mon intercom, aucun soucis, nickel. - Le même jour j’ai acheté une coque Tigra pour fixer mon IPhone. - J’ai ensuite acheté un manteau il y a un mois + une paire de gants chauffants ce jour, le service est toujours excellent. Aujourd’hui mon téléphone est tombé de sa coque sur autoroute. Par chance il est tombé sur mon réservoir entre les jambes. La coque m’a immédiatement été remplacée par une neuve. L’amabilité des vendeurs n’a rien à envier aux autres magasins ! Des avis de qualité ainsi que de la sympathie, il est difficile de demander mieux ! Cela ne fait que me conforter dans mon plaisir à acheter dans cette boutique ! Merci à vous !"

Posté le 03/10/2022 à 21:14
Avis de : Toni.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Service soigné et professionnel. Large choix de produits. Parfait"

Posté le 04/10/2022 à 11:36
Avis de : Christian.A.
Note de : 5 / 5

"Un choix très important d'accessoires et de vêtements moto scooter. J'ai été accueilli par une jeune vendeuse très compétente afin de choisir un casque, gants et un blouson moto. Conseils et budget respecté tout en étant très professionnelle. Je recommande car pas de vente forcée. Merci."

Posté le 08/10/2022 à 12:33
Avis de : Issoufi.d.
Note de : 5 / 5

"Ça fait plus d’un an que je vais de temps en temps acheter des articles chez eux et à chaque fois, j’ai toujours étais satisfait ✌️. Ce que j’aime dans ce magasin, ce sont les vendeurs car ils sont tout simplement génial 😁."

Posté le 06/11/2022 à 07:29
Avis de : Bertrand.i.
Note de : 5 / 5

"Quand on reprend la moto après 20ans d'abstinence il faut se rééquiper de la tête aux pieds façon Jugnot dans Les Bronzés font du Ski... ... c'est ce que j'ai fait chez Teamaxe Boulogne sauf que là, tout me va très bien ! Veste, gants, casque, airbag etc tout est parfait, conseils impeccables, professionnalisme. A ce propos, j'ai pris un airbag ALPINESTARS TECHAIR 5, un must mais comme ça peut arriver aux meilleurs, au bout de 3 semaines problème de rechargement de la batterie ... rien de prévu chez le fabricant si ce n'est un retour SAV en Italie et donc plus d'1 mois sans airbag. En 72 h Teamaxe à réglé le problème, échange pour un neuf ! Antoine, Julien, Mikael, Simon BRAVO et MERCI sans oublier cette jeune commerciale dont je n'ai pas le prénom vous êtes une super équipe... une super Team !!!"

Posté le 02/12/2022 à 17:04
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top , de bon conseil !"

Posté le 03/12/2022 à 06:57
Avis de : Daniel.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu à faire à un certain michael qui n'est pas du tout professionnel, menteur qui devrait changer de métier ci celui ci ne lui convient pas"

Posté le 09/12/2022 à 20:17
Avis de : Viddazer.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top, vu Mickael deux fois, pousse pas a la vente, et renseigne niquel, agréable et disponible rien a redire 👌🏾"

Posté le 15/12/2022 à 08:36
Avis de : Lahoucine.A.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l´équipe et en particulier à Julien que je remercie pour son professionnalisme et sa patience. Je recommande fortement ce point de vente car l´équipe est vraiment au TOP. Ne changez rien."

Posté le 25/12/2022 à 21:21
Avis de : L1nda.E.
Note de : 5 / 5

"Du choix, de bons conseils, et l’amabilité à toutes épreuves !"

Posté le 30/12/2022 à 20:01
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Très pro et plus sympa que sur les champs equipe à l'écoute pose d'un cardo sur un jet Une 1ère très patient surtout pour l'emplacement des oreillettes mais y est arriver TOP je recommande ça devient mon magasin. Bonnes fêtes"

Posté le 31/12/2022 à 14:34
Avis de : jean.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, toujours de bon conseil. Nombreuses promotions quelques soit la période de l’année. Retour SAV sur des gants en deux semaines 👍. Au top 👌"

Posté le 21/01/2023 à 12:16
Avis de : Jean-Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils et grande amabilité. Que demander de plus"

Posté le 31/01/2023 à 08:57
Avis de : Ahmed.m.
Note de : 4 / 5

"Complet mais reste cher par rapport à internet. Bon magasin de proximité."

Posté le 09/02/2023 à 18:00
Avis de : Livia..
Note de : 1 / 5

"J'ai eu affaire à un vendeur et un responsable de magasin qui n'ont aucune expérience client. En effet,je suis client chez vous depuis de nombreuses années, j'y ai acheté tout mon matériel moto pour moi-même et mon entreprise, j'ai eu affaire à des gens qui n'ont même pas été capable de me faire une remise de quelques euros pour l'achat d'un article, car ma carte fidélité n'a pas été renouvelé, me prétextant que cela n'était pas possible alors que j'achète depuis de nombreuses années dans d'autres magasins Teamaxe et à chaque fois ce geste commercial m'a été octroyé sans même me le demander ( au vu de l'historique d'achat qui est conséquent ). C'est pour cela que je dépense mon argent chez Teamaxe parce que l'expérience client avait toujours été à la hauteur. Vous comprendrez bien que c'est la dernière fois que je me rendrai chez Teamaxe. Monsieur en lisant votre réponse je comprends bien que vous n'avez aucune expérience dans la vente. Peu importe, je viens d' acheter le kit Sena chez votre concurrent Speedway où je n'avais jamais acheté quoi que se soit et comme se sont des professionnels ils m ont accordé le tarif membre. Dorénavant ma société achètera tout son matériel moto chez Speedway où l'accueil a été impeccable. En espérant qu'un de vos responsables lise ce message afin de compléter votre formation de vente."

Posté le 22/02/2023 à 17:26
Avis de : Solange.o.
Note de : 5 / 5

"L’accueil était top et professionnel ! Merci mille fois à Julien pour le temps accordé et tous ses conseils, c’était parfait ;)"

Posté le 03/04/2023 à 12:56
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’équipe vous êtes au top!!!"

Posté le 05/04/2023 à 20:27
Avis de : Leo.o.
Note de : 5 / 5

"Très cool et agréable, de bon conseil"

Posté le 11/04/2023 à 13:12
Avis de : Frederic.E.
Note de : 5 / 5

"tres bon accueil . moins d'article qu'à Grande Armée"

Posté le 17/04/2023 à 04:53
Avis de : Benoît.a.
Note de : 5 / 5

"Merci aux vendeurs, tres bonne experience dans cette boutique."

Posté le 22/04/2023 à 17:29
Avis de : DARKRIM.a.
Note de : 5 / 5

"Mica m'a beaucoup aidé pour l'achat d'une veste et d'une dorsale. Il a donné de très bon conseils avec de très bonnes explications. Merci."

Posté le 27/04/2023 à 17:32
Avis de : Yanis..
Note de : 5 / 5

"Super accueil de l’équipe ! Merci pour votre bonne humeur et l’installation de la visière Araï. À bientôt"

Posté le 30/04/2023 à 17:31
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir de toute urgence !!! J'ai acheter un accessoires qui a une défaillance j'ai du le recommander suit a ça toujours le meme problème ils ne veulent meme pas me rembourser et me laisse en attente depuis plus d'un mois maintenant. Le vendeur a la calvitie me dit fièrement que je dois payer en + car la promotion et passer hors que j'attend et que les accessoires de moto ne fonctionne pas . De toute évidence n'acheter pas la bas. Une équipe a la calvitie épaisse cela ne m'étonne pas je ne dois pas être le seul client frustrer"

Posté le 22/05/2023 à 18:29
Avis de : Julien.R.
Note de : 1 / 5

"Super déçu. Je gardais une tellement bonne opinion du magasin que je suis tombé de haut. Les employés préfèrent parler entre eux que de s'intéresser aux questions que j'avais. Un conseil sur un casque sans réponse. Le tout sans sourire. J'avais l'impression de déranger. Juste odieux. Cher team axe, vous vendez des accessoires d'une pratique qui est plus qu'un loisir, c'est un plaisir (pour moi en tous cas). Quand je viens chez vous, je m'évade, je cherche du rêve,même si ce n'est qu'un conseil de base. Tâchez de ne pas l'oublier"

Posté le 23/05/2023 à 12:55
Avis de : florence.e.
Note de : 5 / 5

"Accompagnant mon fils afin de l’équiper de le tete aux pieds (la sécurité c’est important !!!!), j’ai trouvé le personnel très pédagogue, patient a l’écoute ! Merci au responsable pour tout les conseils, je sors rassuré et mon fils est ravi 🤩 Je recommanderai à coup sûr ce magasin autour de moi …"

Posté le 23/05/2023 à 18:49
Avis de : maxime.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien renseigné pour l'achat de mon premier équipement moto"

Posté le 27/05/2023 à 06:54
Avis de : Sebastien.r.
Note de : 5 / 5

"Voulant équiper ma copine pour pouvoir utiliser mon 2 roues à 2, nous avons été très bien accueilli et conseillé par le responsable du magasin. Il a pris le temps de tout lui expliquer que ce soit niveau sécurité, confort, et technique. Elle a pu faire de faire de nombreux essais afin qu'elle soit au maximum à l'aise. Il n'a pas poussé à acheter le plus cher et est resté très à l'écoute de nos critères. Merci beaucoup! 🙂"

Posté le 30/05/2023 à 10:11
Avis de : Lucie-monica.e.
Note de : 4 / 5

"Le magasin est sympathique, Le personnel l'est aussi, Les prix sont normaux, Je ne connais pas assez ce lui pour en dire plus, Il est un peu plus difficile de se garer qu'ailleurs, mais bon c'est Paris on sait à quoi s'attendre!😆🙂😄"

Posté le 04/06/2023 à 08:41
Avis de : Laurenzo.a.
Note de : 4 / 5

"Personnels très sympathique et professionnel"

Posté le 12/06/2023 à 05:46
Avis de : Tymautée..
Note de : 5 / 5

"Équipe toujours au top. Les conseils sont super, je n’hésite pas à venir pour le moindre renseignement. Tous mes proches y vont aussi. Je recommande fortement !"

Posté le 07/07/2023 à 15:51
Avis de : Sacha.e.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils, de très bons équipements et le service client est top !"

Posté le 26/08/2023 à 09:47
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, conseil avisé sur l antivol et paquetage de mon propre casque ( non acheté chez eux) pour un trajet avion !! Merci je recommande"

Posté le 31/08/2023 à 08:30
Avis de : JD.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel professionnel et nombreuses références."

Posté le 05/09/2023 à 22:57
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"Personnellement, je ne recommande pas ce magasin. De bons conseils pour acheter une batterie pour ma moto tombée en panne le matin. Malheureusement la batterie achetée était vide. Quand vous les appeler pour expliquer le problème on vous répond que les batteries sont testées et que le problème vient de la moto et bien sur qu'il n'y aura pas de remboursement. Confirmation par un garage que la batterie était vide. Effectivement en la rechargeant elle fonctionnait beaucoup mieux. Gros doute sur le test des batteries du coup. Beaucoup plus aimable pour vendre que pour un SAV. Première et dernière fois que j'y vais."

Posté le 28/09/2023 à 11:30
Avis de : Danyboo.a.
Note de : 3 / 5

"Pas très aimables vendeurs"

Posté le 20/10/2023 à 09:53
Avis de : Antoine.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne équipe, agréables, sympas ils connaissent leurs produits et sont de bons conseils."

Posté le 11/11/2023 à 16:46
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top pour s adapter a nos besoins. Et repondre a nos questions. M ont facilité le super achat de Boots Portland. REVIT ! Un service 5 etoiles quelque soit la personne . !"

Posté le 20/11/2023 à 13:01
Avis de : Paris.m.
Note de : 5 / 5

"Le top pour les équipements Moto, je recommande"

Posté le 21/11/2023 à 12:37
Avis de : Edgard-Rosa.�.
Note de : 5 / 5

"Du choix et de bons conseillers avec les services qui vont avec. Parfait."

Posté le 28/12/2023 à 18:47
Avis de : Anto.a.
Note de : 1 / 5

"Un sena acheté y’a moins de 6 mois, Garantie ne fonctionne pas parce que je n’ai soit disant pas la boîte alors que le produit est enregistrée dans la base de donnée Même problème chez un autre revendeur qq années auparavant et pris en charge directement sans problème et sans la boîte aucune solution commercial propose tout juste si tu dérange et 100 euros de perdu Honteux a fuir"

Posté le 09/01/2024 à 08:43
Avis de : Guillaume.n.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils, souvent des promotions, très bonne boutique 👍✌️"

Posté le 18/01/2024 à 20:38
Avis de : lemakak..
Note de : 5 / 5

"Super serviable, merci pour l’aide apporter sur mon Quad Lock"

Posté le 23/01/2024 à 17:11
Avis de : Sabriine.h.
Note de : 5 / 5

"Conseil au top"

Posté le 30/01/2024 à 13:21
Avis de : Sonia...
Note de : 5 / 5

"Je suis passée faire un échange de gants et acheter un casque, mon premier, les vendeurs ont été très sympa et patients !! Ils m'ont bien conseillé. Merci beaucoup je suis ravie 😊"

Posté le 24/02/2024 à 16:02
Avis de : pierre...
Note de : 5 / 5

"Accueil, service, écoute professionalisme et large choix de produits."

Posté le 26/02/2024 à 08:54
Avis de : dubois.a.
Note de : 2 / 5

"Gilet airbag @alpinestars tech air 3 déposé chez Team Axe Boulogne en SAV le 31/01/24. ( le deuxième en quelques mois. Le premier, celui de ma fille s’était déclenché sans raison alors qu’elle a côté de la moto). On me dit que tout sera réglé en 3 semaines….No news !"

Posté le 27/02/2024 à 20:05
Avis de : Rene.o.
Note de : 5 / 5

"Pour mon ptit fils, nous sommes allés ds ce magasin acheter tout un équipement scooter ,casque,chaussures, gant,blouson. Lorsque vous rentrer ds ce Magasin vous êtes accueilli par 4 vendeurs avec un sourire 🙂 super conseils professionnels, bien conseillé niveau équipement et sur les prix. En ce qui concerne le magasin il est d'une propriété exceptionnel, bien aménagé .je recommande ce magasin d'exception. Bravo !! A vous messieurs."

Posté le 10/03/2024 à 17:15
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Un personnel hyper agréable, à l’écoute et très professionnel qui maîtrise parfaitement leurs sujets. Je recommande ++ cette boutique !"

Posté le 10/03/2024 à 18:46
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Venus pour m'équiper pour le passage du permis, vendeur patient et super sympa qui a pris le temps pour tout m'expliquer correctement. Je recommande."

Posté le 10/03/2024 à 23:56
Avis de : Brice..
Note de : 1 / 5

"Horaire non respecté et personnel peu aimable, les prix sont élevés et le choix très limité. A éviter, il y a nettement mieux et plus compétent ailleurs."

Posté le 14/03/2024 à 09:19
Avis de : amaury..
Note de : 1 / 5

"Casque HJC modulable cassé au bout de 1 mois d'utilisation, 2 semaines d'attente pour reparation...bref pas ouf....j'ai pris un ruroc du coup, le HJC fera pot de fleurs. Je connais aucun motard qui accepterai un casque de pret...meme si l'intention est louable....un échange ou remboursement aurai été plus simple et commerçant je pense. Je suis dans le commerce j'en sais quelque chose."

Posté le 19/03/2024 à 10:01
Avis de : a..a.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre personnel aimable même par téléphone et à l'écoute du client et très bon conseil."

Posté le 23/03/2024 à 22:35

Entreprises à proximité