CARDY BORDEAUX

📌 24 Rue Francis Garnier, 33300 Bordeaux

4.4 / 5
(211 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces et d'accessoires pour motos CARDY BORDEAUX qui se situe au 24 Rue Francis Garnier, 33300 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.56.39.88.30
Site web : cardy.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kay.o.
Note de : 4 / 5

"Excellente qualité de produit avec un large choix a notre disposition et des prix très intéressent, cependant l'accueil de la clientèle reste à revoir."

Posté le 23/06/2013 à 14:49
Avis de : Johann...
Note de : 1 / 5

"Un accueil plus qu'à revoir. Un gérant qui n'a aucune notion du commerce et de l'aimabilité nécessaire dans ce métier. On a toujours l'impression de déranger. Le reste est ordinaire pour un accessoiriste moto."

Posté le 02/12/2013 à 20:36
Avis de : phil.h.
Note de : 5 / 5

"bon acceuil sympas et en plus le choix des prix et professionnel contrairement a d autres!!!!"

Posté le 09/01/2014 à 05:52
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Super service.... Je recommande. Je suis venu acheter un kit bluetooth pour mon casque et le patron m'a proposé de me le monter gratuitement le soir apres son boulot tout en me pretant un autre casque. Ça c'est du service client..."

Posté le 29/03/2016 à 21:27
Avis de : Fifine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil du gérant qui m'a aidée dans le choix d'un casque. Il a posé les anti buée et les auto collants réfléchissants avec un rabais de 15 % en préparation de la braderie de vendredi 8 avril."

Posté le 02/04/2016 à 18:05
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Des prix toujours tops, et un accueil toujours agréable."

Posté le 31/05/2016 à 18:26
Avis de : Michael.i.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle équipe très sympa et dynamique. Un nouveau site accueillant et bien doté. Des prix tops et du choix. On rajoute le conseil ! Super"

Posté le 17/06/2016 à 21:35
Avis de : pihery.i.
Note de : 5 / 5

"super accueil équipe super sympa disponible pour le client prend le temps de renseigner mm si la vente n aboutie pas ce qui n est pas le cas de tous ;)"

Posté le 13/09/2016 à 08:58
Avis de : Loïc..
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli et conseillé je suis devenu un fidèle parmi les fidèles. quand j'ai besoin de quelque chose.... Nouveau membre de l'équipe, Julien, officie à l'atelier avec professionnalisme et méthode dans les interventions qui lui sont confiées, il a le souci du détail ce qui fait pour moi fait le différence."

Posté le 06/10/2016 à 18:28
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"après 1 an de pratique de ce magasin , l'achat de quatre casques , trois blousons , quatre paires de gants et quelques pièces moto , j'ai tout testé pour vous ; le magasin - les prix - les remises commerciales - le garage - l'accueil - les conseils - bref ! si vous passez dans le coin allez-y et vous y reviendrez ."

Posté le 08/10/2016 à 16:49
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Coursier Moto de profession, j'ai trouvé mon magasin grâce a une super équipe. Exigeant de par mon métier j'ai trouvé l'écoute le conseil et une grande patience chez Sébastien, le gérant, qui pour moi sont des qualités hors pair chez un vendeur. Je n’oublie pas le reste de l'équipe avec Nastassia , souriante compétente et disponible (Bon sauf pour mon ampoule ;)). Et le petit dernier venu de la dream team Julien, qui se décarcasse et se plis en 4 pour moi avec le sourire en plus. Avec eux en pôle position je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs."

Posté le 13/10/2016 à 18:49
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"un client satisfait grâce aux délais de livraison respecté , un service très bon et une équipe efficace et sympa."

Posté le 22/10/2016 à 10:13
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top! Tout comme le service, les conseils, les produits, etc etc..."

Posté le 29/10/2016 à 18:10
Avis de : Jé.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu dans cette boutique vendredi suite a une chute la veille (voiture change de voie ,me coupe la route et part après m'avoir envoyé au sol...), je suis tombé sur un vendeur très pro qui n'a pas hésité à sortir voir et essayer la moto afin d'avoir une idée de l'étendu des dégats, il m'a conseillé de ne toucher à rien avant que l'expert est vu la moto, j'ai été satisfait par ce magasin et y retournerais"

Posté le 14/11/2016 à 08:17
Avis de : Adrien.t.
Note de : 5 / 5

"Bien que je n'y ai pas trouvé ce que je voulais (un casque bien précis), leur personnel était à l'écoute et très agréable. J'y retournerai avec plaisir."

Posté le 03/12/2016 à 10:00
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Découvert en voulant aller dans un autre magasin moto à coté. De dehors on ne s'attend pas à un si grand espace. Accueil sympathique, j'y retournerai"

Posté le 09/12/2016 à 06:57
Avis de : Nicolas..
Note de : 4 / 5

"Bonne équipe"

Posté le 13/12/2016 à 12:19
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"tres bon services tres accueillant tres serviable j ai amener ma moto pour remplacer mes plaquettes et tres sincerement je recommande cardy a tous le monde leur mecano julien es tres competant;tres aceuillant et de tres bon conseils"

Posté le 15/12/2016 à 13:47
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa et sans rdv...mécano doué et rapide Prix tout à fait honnête"

Posté le 17/12/2016 à 16:36
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe super Sympa, le patron, la vendeuse sont super commerçant et très professionnel. Julien le mécano est top, super pro, il fait les contrôle de la moto à chaque passage, bosse super proprement. pour synthétiser, je vous les conseille ."

Posté le 20/12/2016 à 11:27
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Depuis le déménagement et la mise en place de la nouvelle équipe, tout est top. Très bons conseils du patron et de la vendeuse. Ils n'hésitent pas à passer du temps pour expliquer chaque produit qu'ils connaissent parfaitement (ça change des autres magasins ;) ). Côté mécanique, super service. Boulot bien fait, dans les temps et avec le sourire en plus. Seul bémol (il en faut bien un ...) : les stocks sont parfois limités, mais ils n'essaient jamais de fourguer un autre produit que celui qu'on cherche, et se mettent en 4 pour l'avoir au meilleur prix et dans le meilleur délais. Je conseille vivement et j'y ai d'ailleurs amené tous mes potes"

Posté le 22/12/2016 à 09:36
Avis de : Maxime.O.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top :)"

Posté le 25/12/2016 à 08:51
Avis de : Baptiste.r.
Note de : 5 / 5

"Voilà un bon magasin qui a le sens du commerce et du contact. Toujours très bien reçu et de bons conseils."

Posté le 18/01/2017 à 10:52
Avis de : Giovanni.i.
Note de : 5 / 5

"Mon magasin de référence depuis mes premiers pas dans l'univers de la moto. Je n'avais jamais pris le temps de poster un review mais j'y ai toujours été parfaitement accueillie et l'équipe a toujours été en mesure de répondre à toutes mes questions, me proposer et me conseiller sur les produits qui correspondaient le plus à ce que je recherchais. Du côté des mécanos, le travail a toujours été soigné et ils jettent toujours un coup d’œil rapide à la moto et parviennent parfois à relever des choses qui auraient pu poser soucis plus tard si elles n'avaient pas été remarquées. L'équipe est sérieuse, très sympathique et dévouée. Encore merci au mécano Julien qui avait fait un détour en sortant du travail pour venir s'assurer que je réussisse à repartir quand j'ai eu ma moto immobilisée à 20km du magasin, tout ça après avoir réussi à trouver la panne et m'indiquer à la perfection comment la réparer par téléphone."

Posté le 25/01/2017 à 20:15
Avis de : Sebastien.n.
Note de : 5 / 5

"Grande qualité d'accueil, écoute, conseil (et pas que sur l'équipement), beaucoup de choix, possibilité d'utiliser le réseau si un équipement, une couleur ou une taille n'est pas dispo... parfait ? Ravi en tous cas, merci à l'équipe."

Posté le 01/02/2017 à 01:21
Avis de : Pépé.u.
Note de : 5 / 5

"Ravi d avoir pu travailler et entretenir vos motos et avoir rencontré des clients super Un super mag pour les prix les conseil l équipe et la déco"

Posté le 11/02/2017 à 18:33
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"Très mécontent du service on est pas du tout conseillé on se débrouille tout seul la vendeuse n'est là que pour encaisser.les prix ne sont pas si attractif, j'ai acheté une veste chez eux et 50 mètres plus loin chez dafy moto la veste était 30 euros moins cher,et quand je leur ai demandé de faire un geste elle n'a pas été capable de s'aligner ni de faire un geste. Après cette expérience je me suis vraiment senti arnaqué,la vente avant tout.donc à eviter je met une étoile car on peut pas mettre moins."

Posté le 16/02/2017 à 11:59
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

"Prix attractifs, bons conseils"

Posté le 20/03/2017 à 13:46
Avis de : Tatiana.i.
Note de : 5 / 5

"Super bien accueilli & sav au top"

Posté le 27/03/2017 à 06:05
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci de l accueil. Cela est rare de trouver cela dans une enseigne actuellement. Après l achat de mon casque chez eux, ils m'ont proposé de m'installer gentiment mon kit bluetooth. Je n'hésiterai plus lors de mon prochain achat, j irais là bas! Je vous conseille fortement d'aller y faire un tour.😀"

Posté le 02/04/2017 à 19:05
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, mécano à connaitre qui maîtrise son sujet. je recherchai un toubib pour ma moto, c'est fait."

Posté le 19/04/2017 à 17:27
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin moto agreable"

Posté le 03/05/2017 à 20:49
Avis de : Christa.e.
Note de : 5 / 5

"Une excellente équipe très accueillante et agréable, des personnels très pros. Le choix parmi tous les magasins moto dans ce village moto de Bordeaux était évident ! Casque, gants et système Bluetooth. J'en suis ravie."

Posté le 06/06/2017 à 10:12
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Bon conseil, bon produit et un très bon rapport qualité/prix. Carte fidélité avantageuse"

Posté le 22/07/2017 à 11:27
Avis de : Serge.a.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil équipe sympa à prix raisonnable"

Posté le 01/09/2017 à 18:57
Avis de : alexandre.l.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé pour changer mes pneus, je suis tres satisfait des conseils que j'ai eu sur le choix à faire. super equipe conviciale, mention particuliere au mecano qui est toujours dispo pour un petit conseil et des explications! Je reviendrais et je recommande."

Posté le 14/09/2017 à 13:25
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Propre, rapide, professionnel. Et très sympa en plus !! Une adresse très sûre."

Posté le 15/09/2017 à 18:08
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Impeccable, le personnel est aimable et sait répondre à nos demandes 😄 Les prix restent abordables ainsi que la qualité"

Posté le 19/09/2017 à 12:47
Avis de : Morgan..
Note de : 4 / 5

"Mécano au top ! Pas de stock pour pièces d'usure Kawasaki. Pas d'accessoires circuit. Équipe souriante et rapide."

Posté le 26/09/2017 à 09:45
Avis de : Dr-WarmeD.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai atterri par hasard dans cette boutique.... que dire ? Super équipe ! Ambiance chaleureuse et convivial . Conseils, prix et surtout qualité des produits TOP Je vous recommande les yeux fermé ! ( comparer aux escrocs incompétent de chez Suzuki Merignac ! Désolé obligé d’en placé une tellement ils m’on fait perdre mon temps ) Voilà ^^ À bientôt PS : Le Mecano est super ^^ Merci a toi pour les conseils de montages de mes joints Spi ! Tu m’a sauvé :)"

Posté le 14/10/2017 à 05:27
Avis de : Carlos.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent traitement face à un imprévu de devoir changer le pneu avant, ils m'ont gentiment assisté dès qu'ils ont pu et à bon prix. Dans trois de leurs endroits voisins, ils m'ont donné un non. Merci pour votre aide "

Posté le 18/10/2017 à 21:59
Avis de : g33gOO..
Note de : 5 / 5

"Le personnel y est très agréable et on peut être guidé par le responsable ou la vendeuse qui sont professionnels et respectueux. (Répondent aux besoins, sans pour autant essayer de faire du chiffre). Ils m'ont très bien conseillé, fidélisé par les réductions magasin, je m'y procure presque tout mon équipement. Le mécano est très serviable et agréable. Je remercie l'entière équipe pour m'avoir accompagné dans mes achats."

Posté le 15/11/2017 à 17:21
Avis de : L'artiste..
Note de : 5 / 5

"Équipe vraiment au topp ! Je suis aller chez maxxess juste avant pour un casque le vendeur affalé sur son bureau devant son ordinateur pas agréable dutout! Je suis donc allé chez cardy la vendeuse m’a tout de suite aidé pour mon casque et ma visiere je le recois normalement vendredi ! Je recommande !!! Au lieu d’aller chez maxxess ( ils pense que ce sont les roi du monde) je recommande donc cardyyyy"

Posté le 21/11/2017 à 18:18
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueille un responsable à l écoute qui est de très bon conseil.. Bravo enfin des gens qui connaissent leur boulots!!!!!!"

Posté le 02/12/2017 à 18:26
Avis de : Anthony..
Note de : 2 / 5

"Trop chère"

Posté le 04/12/2017 à 10:08
Avis de : Armelle.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 16/12/2017 à 17:41
Avis de : mevlud.e.
Note de : 4 / 5

"Super accueil ,bons rapports qualité prix"

Posté le 31/12/2017 à 17:22
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Le mécanicien est un vrai motard, qui possède un sens de l'humour particulier, mais sait bosser et est de bons conseils... si on sait écouter. ;-)"

Posté le 07/01/2018 à 19:02
Avis de : Yves.e.
Note de : 4 / 5

"C'est toujours un plaisir de passer chez Cardy , son équipe est super sympa , toujours de bon conseil. Je recommande toujours à mes amis motards une visite pour y être bien guidé . L'équipe actuelle est super....."

Posté le 03/02/2018 à 12:57
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent conseil et acceuil"

Posté le 14/03/2018 à 10:11
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Bon accueil et serviable."

Posté le 20/03/2018 à 14:55
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil sympa de bons produits et un choix assez large. Une équipe à l'écoute"

Posté le 31/03/2018 à 12:15
Avis de : Matthieu.�.
Note de : 5 / 5

"Bon acceuil rapide !"

Posté le 28/04/2018 à 16:56
Avis de : Yannick.Y.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil de bons renseignements"

Posté le 04/05/2018 à 18:01
Avis de : Francois.o.
Note de : 4 / 5

"Prix corrects accueil agréable"

Posté le 05/05/2018 à 13:10
Avis de : Erwan.n.
Note de : 4 / 5

"Très bon prix, très professionnel, très gentil, seul bémol leur carte de fidélité payante (10€)"

Posté le 10/05/2018 à 08:03
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu"

Posté le 11/05/2018 à 16:05
Avis de : Didier.u.
Note de : 4 / 5

"Suite aux conseils tres pro de Guillaume je viens de recupere ma commande. Je n avais pas vu le produit (juste en photo) Et je viens de le recuperer. Un blouson qui est pile a ma taille et qui correspond parfaitement a mes attentes.... Excellent vendeur 👍👍👍👍"

Posté le 19/05/2018 à 14:51
Avis de : Mako17..
Note de : 5 / 5

"Que dire à part parfait , je tiens à remercié l'équipe et surtout le patron et son mécanicien qui m'ont proposé d'installer mon top case dans leur atelier et mention spécial à ce mécanicien qui m'a plus qu'aidé ( pour mettre un top case ) . Je recommande est j'irais tout le temps la bas 3 achats et 3 fois plus que bien accueillit et conseillé . Merci à vous cardy"

Posté le 01/06/2018 à 17:10
Avis de : Michel.u.
Note de : 5 / 5

"Equipe accueillante et serviable Bravo"

Posté le 06/06/2018 à 07:48
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Le choix, l'accueil, le prix, que du bonheur, merci à toute l'équipe"

Posté le 21/06/2018 à 10:15
Avis de : Orlaine.H.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, responsable sympathique"

Posté le 24/06/2018 à 05:55
Avis de : loic.u.
Note de : 5 / 5

"Au top, personnel super agréable, plein d'humour et très compétent, magasin bien tenu, beaucoup de choix, de bon tarifs... En plus, moi qui voulais venir dans les coins je suis content de savoir que je n'irai pas au resto seul même si ce sera le plus cher et que cette personne ne savait pas que la combi alpinestar est en soldes 😜."

Posté le 07/07/2018 à 08:06
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Choisir un casque n 'est pas facile, et j'ai recu un Superbe accompagnement de la part de l'equipe. Super sympa la team Cardy Bordeaux !"

Posté le 31/07/2018 à 18:27
Avis de : Jonathan..
Note de : 5 / 5

"Accueil fort sympathique A l'écoute du client ! De plus je passe a l'improviste un samedi Il a pu faire rapidement la tension de la chaine de ma moto et tout ça pour moins de 10 euros !"

Posté le 11/08/2018 à 22:47
Avis de : Christophe.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil décevant !"

Posté le 21/09/2018 à 11:11
Avis de : Rousseau.�.
Note de : 5 / 5

"Équipe accueillante, compétente et tarifs très correctes, je recommande vivement"

Posté le 03/10/2018 à 10:00
Avis de : François.n.
Note de : 4 / 5

"J'aime bien ce magasin même si ce n'est pas le plus beau de la zone, les prix sont bon et le personnel sympathique en général on trouve ce que l'on cherche. Bien."

Posté le 13/10/2018 à 16:58
Avis de : jerome..
Note de : 5 / 5

"Au top , reactif sympa , et pas cher en plus , le mix parfait !!"

Posté le 30/10/2018 à 11:34
Avis de : Dominique...
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, et j'ai trouvé le cuir que je cherchais."

Posté le 14/11/2018 à 20:39
Avis de : Hervé.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe toujours à l'écoute et bon conseil, aussi bien les vendeuses que le mécano qui connait bien son boulot. Si vous avez un problème ils essayent toujours de vous trouvez une solution."

Posté le 15/11/2018 à 11:25
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 5 / 5

"Du choix, des prix bas!"

Posté le 23/11/2018 à 08:18
Avis de : Dorian..
Note de : 5 / 5

"Super service"

Posté le 23/11/2018 à 15:43
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Super garage, de vrais mecanos avec l'amour du travail bien fait!"

Posté le 21/12/2018 à 09:22
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin je le recommande, prix attractif, mécano au top qui connais très bien sont boulot et fort sympathique"

Posté le 17/01/2019 à 00:19
Avis de : W....
Note de : 5 / 5

"Super boutique avec des articles sympa à des prix attractifs. Et un super gars à l'atelier, un vrai passionné, à l'écoute et qui prend le temps de résoudre tous les problèmes pour le plaisir de chaque type de motard. Issu du milieu custom, il vous aidera à transformer votre 2 roues selon vos envies. Entière confiance Merci encore"

Posté le 18/01/2019 à 15:55
Avis de : Jean-pierre.O.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique et professionnelle. Super mécano à l'écoute et de bons conseils."

Posté le 27/02/2019 à 18:40
Avis de : chris.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa service et disponible"

Posté le 03/03/2019 à 09:10
Avis de : romain.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, novice en la matière j'ai été très bien conseillé, j'ai même eu droit à un casque de prêt en attendant que le miens arrive. Je recommande"

Posté le 17/03/2019 à 08:31
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Prix sympas"

Posté le 04/04/2019 à 07:36
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Je mets une note juste pour le mécanicien, qui quand il m'a vu galérer avec mon ktm qui était en panne juste devant, est venu m'aider, à ramener la moto dans son atelier est s'est démené pour que je puisse repartir. (alors que je ne n'avais ce jour la rien acheter ni dépenser) Un grand esprit motard et humain qui me fera revenir faire mon entretien la bas plutôt que chez les voisins qui m'ont gentiment dit qu'il pouvait rien pour moi... MERCI MONSIEUR !"

Posté le 20/04/2019 à 18:40
Avis de : David.o.
Note de : 3 / 5

"Grand magasin"

Posté le 04/05/2019 à 11:37
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai service pour les motards... On demande ce que l'on souhaite et ils trouvent toujours le produit le mieux adapté en rapport qualité / prix. Merci"

Posté le 16/05/2019 à 06:21
Avis de : Sabato.a.
Note de : 3 / 5

"Peu de choix sur certains produits dommage"

Posté le 21/05/2019 à 09:28
Avis de : Ronan.e.
Note de : 2 / 5

"Très peu d'articles en magasin dommage."

Posté le 15/06/2019 à 17:27
Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bons conseils et de très bonnes personnes. Je suis ravie et du coup, je deviens une nouvelle cliente en toute confiance"

Posté le 22/08/2019 à 17:59
Avis de : PEKKZY.i.
Note de : 5 / 5

"Parti visiter , et trouver ce qu’il me fallait , très bonne personnes mécanicien et vendeuse ! Je recommande a 100% je re passerai en moto la prochaine fois ! Grand V ✌🏼"

Posté le 27/08/2019 à 17:40
Avis de : Jose.i.
Note de : 5 / 5

" Des professionnels et ils nous ont beaucoup aidé sans savoir parler français, merci beaucoup "

Posté le 28/08/2019 à 12:21
Avis de : Amedee.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin équivalent aux autres du secteur, mais avec un sens du service bien supérieur : suite à un coup de fil, on m'annonce un pneu disponible par erreur. Ils se sont débarrassés pour en trouver un tout de même. Encore merci à eux !"

Posté le 28/08/2019 à 12:43
Avis de : DOC.O.
Note de : 5 / 5

"Je remercie infiniment l’équipe qui m’a gentiment offert du temps entre deux rdv . Une équipe au top 👍"

Posté le 04/09/2019 à 13:47
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel efficace et bien sympathique !"

Posté le 26/10/2019 à 15:39
Avis de : xavier.l.
Note de : 5 / 5

"petite boutique équipement moto très bien avec pas mal de choix"

Posté le 03/11/2019 à 06:32
Avis de : Marie.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, bonne compétence du mécanicien"

Posté le 06/11/2019 à 12:52
Avis de : Mes.a.
Note de : 5 / 5

"Mécanique de très bon conseils, competent, très professionnel. Je recommande."

Posté le 21/11/2019 à 14:50
Avis de : Suzy.I.
Note de : 5 / 5

"Super Sympa"

Posté le 06/12/2019 à 12:17
Avis de : victor.u.
Note de : 5 / 5

"Je conseil"

Posté le 09/01/2020 à 16:03
Avis de : hervé.e.
Note de : 4 / 5

"j'ai fait une commande d'un produit de plus de 300€ sur leur site... arrivé en magasin ce n'était pas le bon produit livré ! Demande de remboursement fait immédiatement en magasin et toujours rien reçu !!!!!!! relance du service client par téléphone et par email.... tout va bien (mdr) mais rien sur mon compte en banque !!!! Suite : enfin mon remboursement, 1 semaine après et aucune réponse par email ! Je corrige donc ma note mais un gros effort de communication devrait être fait !!"

Posté le 01/02/2020 à 18:34
Avis de : Little.o.
Note de : 4 / 5

"De très bon vendeur plein de bons conseils. Un large choix de pièces."

Posté le 23/02/2020 à 05:03
Avis de : Ludivine.u.
Note de : 5 / 5

"Sympa et de bon service 😉"

Posté le 16/07/2020 à 09:39
Avis de : ludovic.L.
Note de : 1 / 5

"Je suis membre du HOG bordeaux je commande un casque mois de mars manque de chance confinement oblige et n'ayant pas de nouvelle j'y retourne à l'ouverture en juin et on me dit qu'il arrivera début juillet n'ayant toujours pas de nouvelle je rappelle cardyvle 17 juillet et là on me répond de facon fortement désagréable sans verifier mon nom que l'on la pas de nouvelle et que l'on ne sais pas quand ca arrivera donc etant coincé à l'hôpital pendant encore quelques jours je ne manquerai pas de recuperer l'avance et de ne jamais retourner dans ce magasin"

Posté le 17/07/2020 à 15:33
Avis de : Lyly.y.
Note de : 5 / 5

"Tres bien. Pro, rapide , accueillant. Juste ce qu il faut"

Posté le 22/07/2020 à 18:53
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Tarif bien"

Posté le 01/08/2020 à 15:48
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil très pro"

Posté le 06/08/2020 à 15:57
Avis de : J.M.O.
Note de : 1 / 5

"Expérience très mauvaise lors d'une monte de pneumatique AV et AR. Liserés des roues bousillés, prix facturé ne correspondant pas au prix annoncé (le prix du montage avait été oublié malgré la precision demandée....).et le pompon c'est qu'avec mes observations lorsqu'il a fallu remonter la moto sur la remorque, j'ai eu droit à nous n'avons pas le temps. Merci le service, le tout avec une mauvaise foi et une relation clientèle que je n'avais jamais vu. Bref, à fuir..j'ai payé assez cher le produit quant au service.. je pense adresser un courrier à la Direction comme il se doit"

Posté le 29/08/2020 à 17:54
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, pro et accessible"

Posté le 19/09/2020 à 15:53
Avis de : moto.c.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 03/10/2020 à 18:29
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Sympa l'équipe. Souriant et très pro. Je recommande fortement"

Posté le 09/10/2020 à 11:05
Avis de : Damien.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours un excellent accueil et niveau de services. Ce qu ils font, ils le font bien. Il y a un choix raisonnable qui s adapte aux différents budgets. Une adresse a fréquenter et qui permet au plus grand nombre de pratiquer la moto."

Posté le 25/10/2020 à 07:11
Avis de : Chris.a.
Note de : 1 / 5

"Magasin à fuir!!! Je me suis rendu chez cardy pour faire remplacer mes pneus de ma moto et le mécanicien m'a rayé la jante arrière, je vous mets les photos pour constater. Pour info c'est le premier changement de pneus."

Posté le 02/01/2021 à 21:30
Avis de : frederic.I.
Note de : 5 / 5

"Pas de chichis que des prix...cools comme les vendeurs"

Posté le 05/03/2021 à 19:15
Avis de : Gregory.A.
Note de : 4 / 5

"Super équipe ultra pro et qui connait son taff. La nouvelle équipe est au top et sait comment orienter les clients, malgré une logistique aléatoire de certains fournisseurs dû ou non à la covid. Merci Cardy Bordeaux✌🏼 Manque juste un mécano, au moins pour les entretiens rapides."

Posté le 26/03/2021 à 10:15
Avis de : Pascal..
Note de : 2 / 5

"Petit magasin avec un peu de tout. J'ai eu une mauvaise expérience ce qui explique les deux étoiles : j'ai attendu une demi heure devant les casques avec ma femme sans que personne vienne nous voir. Donc nous sommes allé à côté et nous avons acheté deux casques. C'est dommage car ça ne donne pas envie d'y revenir."

Posté le 30/04/2021 à 06:18
Avis de : Pascal.l.
Note de : 4 / 5

"Ils sont très bien"

Posté le 08/05/2021 à 16:37
Avis de : Léa..
Note de : 1 / 5

"Vendeur pas du tout aimable, nous avons fini chez la concurrence à côté."

Posté le 25/09/2021 à 14:39
Avis de : cricri.a.
Note de : 5 / 5

"C'est la 1er fois que vais dans ce magasin d'équipements moto. Un d'accueil parfait, personne agréable et a l'écoute !! J'ai pris m'a carte et j'y retournerai pour les équipements motard et moto. Christophe"

Posté le 05/11/2021 à 18:30
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseils au top. Prix raisonnables. Je recommande."

Posté le 13/11/2021 à 16:09
Avis de : Santerre.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un super acceuil de bon conseille ça change des supermarchés moto !"

Posté le 15/11/2021 à 15:56
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Super, bien conseiller, vendeurs très sympa"

Posté le 27/11/2021 à 10:10
Avis de : Tgr.C.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 17/12/2021 à 17:43
Avis de : Muriel.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été bien reçu et la jeune femme nous a très bien conseillé sur les casques nous avons choisis scorpion en intégral et jet nous avons pris des chaussures de moto et avons été bien guidé ballade en mot aujourd'hui et les casques super confortable et lunettes intégrées génial. Merci beaucoup au professionnalisme de votre équipe."

Posté le 10/04/2022 à 16:57
Avis de : Jim..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bon service et des bonnes promos"

Posté le 05/05/2022 à 21:52
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Bon conseil, bonne ambiance, dommage que ce magasin est toujours l'air d'être fermé, un peu d'ambiance et d'animation devant l'entrée serait sûrement un +."

Posté le 15/05/2022 à 18:42
Avis de : Jérôme.A.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix et accueil très sympa"

Posté le 27/05/2022 à 08:16
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa. Conseils avisés et large choix de produits. Prix bien placés. Une adresse sympa a connaître pour les motards."

Posté le 23/06/2022 à 08:36
Avis de : Lissac.e.
Note de : 5 / 5

"Première et très bonne expérience pour un simple changement de valve. Contacté le samedi 3 sept vers 15h je savais qu’il serait délicat de trouver une dispo rapidement…. Et bien c’est le seul qui a pu me prendre en charge à 17h (j’ai appelé 7 garages dont 3 face à eux), prise en charge immédiate et fait proprement en 15min avec quelques conseils suites à mes questions Service rapide, prix 20€ donc correct et accueil chaleureux Je recommande"

Posté le 03/09/2022 à 15:41
Avis de : Christophe..
Note de : 4 / 5

"Passage chez cardy pour un changement de kit chaine (super renforcé), travail réalisé rapidement par le mécano et bien fait! Le prix? Imbattable par rapport à la concurrence! A recommandé"

Posté le 17/09/2022 à 21:07
Avis de : Stephane.e.
Note de : 3 / 5

"J'ai été déçu par rapport à ceux que je connaissais ailleurs"

Posté le 29/09/2022 à 08:34
Avis de : Florence.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et service impeccable. Tarifs honnêtes."

Posté le 29/09/2022 à 17:25
Avis de : Éric.a.
Note de : 5 / 5

"Personnels de très bon conseils. Vaste choix à très bon prix, cette semaine de braderie offre des tarifs intéressants même sans la carte de fidélité. Je recommande sans modération."

Posté le 25/10/2022 à 09:38
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu dans ce magasin pour acheter une visière pour mon casque, et lorsque j’ai simplement demandé quel était l’endroit le plus proche pour faire gonfler mes pneus, ils ont contrôlés mes pneus, les ont gonflés, ont remarqué que mon rétroviseur était desserré et l’ont resserré, et ont graissé ma chaîne. Que demander de plus ? Je vous remercie encore."

Posté le 05/11/2022 à 22:03
Avis de : Valdom.a.
Note de : 5 / 5

"Très commerçant et serviable... De bons conseils et très arrangeant... Je reviendrais.."

Posté le 16/11/2022 à 22:11
Avis de : wissem.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté des gants moto quand je les mets mais mains🤚 elle devient noir je suis déçu"

Posté le 17/11/2022 à 16:08
Avis de : EL.I.
Note de : 3 / 5

"Bon tarif manque un peu de matos cross"

Posté le 18/02/2023 à 14:36
Avis de : frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique efficace et disponible ✌️"

Posté le 06/04/2023 à 17:54
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Après une erreur personnelle de montage ils m ont un samedi après un appel en urgence monté un pneu adapté au bon prix , avec le sourire compatissant lol et l explication commerciale.merci de votre réactivité et de votre sens du service."

Posté le 08/04/2023 à 17:07
Avis de : virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil 👍 Super service, à l'écoute et de très bons ! Je recommande vivement. L'équipe est vraiment top merci"

Posté le 04/05/2023 à 07:40
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Personel très gentille et à l'écoute"

Posté le 12/06/2023 à 14:53
Avis de : Ju.y.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l'équipe de Cardy Bdx pour m'avoir sauver la mise, en arrivant crevé un vendredi soir à 10min de la fermeture, ils ont pris en charge ma Husqi et fait un peu d'heures sup pour remplacer la chambre et le pneu qui étaient HS et m'a permis d'éviter de rentrer chez moi à pied !"

Posté le 07/07/2023 à 18:38
Avis de : Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa, très bons conseils. A recommander pour les motards"

Posté le 05/08/2023 à 10:18
Avis de : MODICA.L.
Note de : 5 / 5

"Je me suis arrêté pour un pneu creuvé, L’équipe est super sympa , disponible . Reparation en urgence réalisée le jour même . Je recommande sans hésiter ."

Posté le 24/08/2023 à 09:26
Avis de : Fabrice.T.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, un service rapide et le respect du prix annoncé, le tout dans un magasin climatisé avec une fontaine à eau à disposition."

Posté le 28/08/2023 à 12:10
Avis de : Jean-Michel.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, choix restreint de matériel, donne facilement des renseignements techniques."

Posté le 02/11/2023 à 16:45
Avis de : Ch..
Note de : 5 / 5

"1ère visite dans ce magasin et nous en sommes ravis. Le vendeur Olivier a pris le temps de nous présenter plusieurs modèles de casques et de gants, il nous a donné de bons conseils. Très professionnel et sympa, nous reviendrons avec plaisir. Merci à lui."

Posté le 19/11/2023 à 08:20
Avis de : Roxanne.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, toujours aimable, et même conciliants, de bon conseil, des pros je recommande !"

Posté le 29/11/2023 à 18:33

Entreprises à proximité