Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 09:30–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces et d'accessoires pour motos DAFY MOTO qui se situe au 4 Rue de Dunkerque, 42100 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai acheté des bottes racing le vendeur en rayon super pro A la caisse je me suis senti pousser limite de trop Paye et casse toi !! Pas d'esprit motard rien... Dernière fois pour moi"
Posté le 18/05/2018 à 19:03"Joli magasin, des prix corrects dans l'ensemble"
Posté le 04/06/2018 à 16:41"personnel sympathique tarif pneus très correct"
Posté le 02/07/2018 à 10:58"Que dommage qu il y ai un acceuil déplorable notamment à la caisse avec les deux principaux employés habituels ,alors qu un autre monsieur est absolument adorable et fait parti des ateliers .À revoir vraiment niveau chaleur humaine on est loin très loin de la sympathie mais plutôt payez et cassez vous !"
Posté le 28/07/2018 à 14:03"Magasin super, équipe sympa, bon magasin ! :-)"
Posté le 20/08/2018 à 09:46"Accueil chaleureux , sourire et café offert en plus ! Merci"
Posté le 22/08/2018 à 12:03"Très beau magasin. Superbe équipe"
Posté le 31/08/2018 à 14:25"Pas de réponse par mail mais par téléphone. Dafy a fait une erreur sur notre commande et a finalement réussis à s'arranger pour que nous l'ayons dans les temps. Nous sommes donc satisfait car Dafy a réussi à réparer cette erreur et a accepté de nous faire une remise après notre demande. Nous regrettons simplement tous nos appels mal reçu par un vendeur qui était juste agacé par nos questions, agacé par nos appels pour trouver une solution, et n'était pas du tout agréable une fois en face de nous. Malgré tout il a quand même trouvé une solution. Le reste du personnel très agréable et beau magasin propre et bien agencé."
Posté le 04/09/2018 à 07:41"Je suis passé pour regarder l étendue des produits. Je pense réaliser un achat de casque blouson et gants en fin de semaine. Je passe de l enduro à la route."
Posté le 04/09/2018 à 12:47"Super accueil, équipe très pro route et piste, de supers bons conseils. Félicitations pour le recrutement du nouveau mécano, en plus de son professionnalisme et de ses conseils il est sympa ! Choix incroyable !"
Posté le 14/09/2018 à 13:29"Très bon endroit mais manque de disponibilité et de choix"
Posté le 14/09/2018 à 18:02"Il faut absolument que le gars qui est derrière le comptoir aille vendre des chapeaux ou des casseroles sur le marché , se sera bien mieux pour lui et les autres ....! 50 km pour faire changer un pneu et 15mn de retard ...... je sais cher monsieur, je suis en tort....excusez moi le referais plus ...eh ben ici on est chez dafy st etienne , ton pneu on va pas te le changer, tu rentres chez toi et tu reviens demain matin..et on le fera peut-être ! D ailleurs c'est comme chez le toubib ici qu' il m'a dit le gars....vais changer de médecin ! Du coup suis passé dans le magasin moto à 100m et il m ont changé le pneu sans rendez-vous ... Bon le gars derrière le comptoir, il a daigné levé la tête de sa fiche de travail , ??? promis je reviendrai ...pour nettoyer ma visière"
Posté le 21/09/2018 à 06:27"Manque de serieux sur prise de rdv:premier rdv pour vidange de ma fzr samedi dernier deja tres long mais j'ai rien dit et là et rdv ce jour pour une vidange de ma Pan m'a dit que rdv etait noté a 16h30 alors que c'etait a 17h30,Bref on m'a proposé apres intervention en cours mais il fallait encore patienter 3:4 d'heur ,1h.le minimun est d'appeler le client si il n'arrive pas a l'heure du rdv ,ils ont mon tel!deplacement pour rien Du coup au revoir tout le monde et fini Dafy pour la mecanique!"
Posté le 27/09/2018 à 16:04"Très bien conseillé je viendrai pour qu'il puisse faire l entretien de ma moto...👍"
Posté le 19/12/2018 à 12:02"Et on attttttttttend encore et encore les vendeurs passe devant toi et tu n'existe pas. Je te parle pas de l'attente à la caisse... bref a eviter"
Posté le 19/01/2019 à 12:49"Super magasin Je suis allez dans ce magasin dans l'espoir de trouver un casque car je passe le permis A2 dans peu de temps. Quand je suis arrivé une vendeuse ma accueilli avec le sourire et ma aider pendant longtemps. Un casque ne s'achète pas sur un coup de tête. Chaque personne ont une tête différent. J'ai essayé 5 casque avant de trouver le Saint Graal. Au niveau prix c'est relativement correct et les vendeurs savent vendre leur produits."
Posté le 27/01/2019 à 08:38"Très jolie magasin et un acceuil sympa"
Posté le 02/02/2019 à 17:38"Equipe professionnelle et très à l'écoute. Prix raisonnable et articles de bonnes qualités"
Posté le 09/02/2019 à 14:46"Très agréable, excellent accueil. Nombreux choix, qualité. Accès facile."
Posté le 12/04/2019 à 11:19"Très beau magasin, super équipe 👌😉"
Posté le 18/05/2019 à 22:08"Toujours bien accueilli et conseillé idéal pour les débutants comme pour les confirmés 😎👌"
Posté le 29/05/2019 à 09:45"Énormément de choix et vendeurs simpa, manque plus que la climatisation 😜"
Posté le 05/07/2019 à 15:21"Une personne en magasin pour conseiller seulement. Résultat, je n'ai pas eu les infos que je voulais donc je n'ai rien acheté. Une belle sanction commercial !"
Posté le 20/07/2019 à 15:48"Personnel de très bon conseil lors de tous mes achats. J'enlève un étoile, car j'ai de la peine pour le personnel qui travaille sans clim par ces chaleurs...."
Posté le 24/07/2019 à 21:34"Très bien. Bon accueil. Bons conseils"
Posté le 02/08/2019 à 15:59"bien rangé, bon accueil, les vendeurs sont simples et pro."
Posté le 10/08/2019 à 10:41"Le 9 août début après-midi je me rend chez Dafy st Étienne. Besoin d'un blouson et d'une rampe moto. Derrière moi rentrent trois personnes dont l'une s'avance vers le vendeur qui le sert. J'interpelle le vendeur qui me demande de patienter pour servir le second venant pour une révision. Je patiente en regardant les blousons et m'aperçois qu'il sert la troisième . Finalement je suis parti et suis allé ailleurs . Si Davy n'est pas à 500€ près tant mieux"
Posté le 14/08/2019 à 11:49"très déçu du service après vente; j'ai acheté une paire de gants d'été en cuir a 70 euros qui se sont décousus après une semaine; j'espérais un avoir, pour reprendre une autre paire,mais le vendeur me dit qu,il ne peut que les renvoyer chez le fabriquant qui n'ouvre que fin aout.sans garantie,parce que vous les avez portéme dit il… il rajoute que c'est comme ca meme avec les blousons.c'est garantie jusqu'à la porte du magasin. je déconseille ce magasin"
Posté le 14/08/2019 à 21:15"Établissement ou on se sent comme à la maison, les vendeuses sont très impliquée et passionnées."
Posté le 22/08/2019 à 10:49"Très bon accueil du responsable et de ses collègues. Ils m'ont repris sans problème un pneu que je venais d'acheter chez eux et dont je m'étais trompé de dimensions. Passage à l'improviste, ils ont bien voulu me monter sur jante le pneu de suite alors que la journée était déjà bien chargée en atelier pour eux. Satisfaire le client est leur priorité. Avec eux, pas de problème, que des solutions. Merci encore à l'équipe"
Posté le 09/09/2019 à 14:24"Très bien batterie dispo à prix très raisonnable"
Posté le 10/09/2019 à 09:01"Magasin très propre et vendeurs super sympas avec de bons conseils"
Posté le 14/09/2019 à 15:07"Tres beau magasin vendeurs très sympathique"
Posté le 21/09/2019 à 14:47"Plus jamais dafy !!! Casque à 299 euro acheté il y a un mois ! taille trop petit! alors que j'avais été conseillé par un vendeur qui m'avais dit que c'était la bonne taille !aujourd'hui j'ai des fourmilles au front avec une grosse marque rouge à chaque fois que je roule ! Je suis allé les voir et un vendeur ma confirmé qu'il était trop petit et ma même répondu qu'il faut prendre son temps pour acheté son casque malgré que je lui est dit que c'était un de ces collège qui ma conseillé ! Du foutage de gueule !!! Un pote m'avais prévenu pour leurs conseilles! tant pis pour moi je vais faire passer le message à mon tour!"
Posté le 05/10/2019 à 18:45"Une offre très large et intéressante. Un personnel à l'écoute qui ne force pas les choix du client. Il est très avantageux d'avoir un vrai commerce de proximité pour les accessoires moto car sur certains plan, les achats sur internet ne peuvent pas du tout concurrencer la vision sur place, les comparaisons, le conseil vendeur, l'évaluation directe du matériel envisagé (poids, couleur, bonne adaptabilité pour les pièces, aisance pour les vêtements etc). Je reviendrai sans hésiter."
Posté le 10/10/2019 à 21:25"Magazin accueillant. Personnel très sympathique"
Posté le 26/10/2019 à 11:46"Gros mécontentement aux niveaux de la qualité de réparation, 1 mois de garde du 2 roues pour une réparation qui aurait pu être faite en 1 semaine vendeur menteur au niveau des réparations et de mauvaise foi à éviter...."
Posté le 29/10/2019 à 19:27"Magasin offrant beaucoup de choix. Vendeurs prévenants"
Posté le 05/11/2019 à 20:14"Agréable service, possède un choix multiples dans les équipements et dispose d'un atelier très réactif. Je recommande fortement pour le service et le choix multiples"
Posté le 16/11/2019 à 19:34"Ce sont des incapables. C’est incroyable de ne pas mettre a jour le site internet. Après l’avoir consulté mentionnant l’ouverture exceptionnelle de leur magasin le 8 décembre, il était fermé lorsque je suis arrivé sur place après avoir parcouru 35 kilomètres !"
Posté le 08/12/2019 à 16:06"Très bons conseils de la part de l'équipe, magasin propre et rangé, je reviendrai sans hésitation."
Posté le 30/12/2019 à 15:53"Je suis venu pour acheter des bottes de moto, superbe acceuil et très bien conseillé avec un large choix de produits. Je recommande"
Posté le 30/12/2019 à 15:54"Un grand choix d'équipements pour la moto 🏍 et un personnel très sympa"
Posté le 02/01/2020 à 07:47"Pojet de changer de casque avec un budget de 200€, je fais le choix de m'orienter vers Dafy, 40min dans le magasin a regarder les casques et pas un conseil, la vendeuse n'est pas venu vers nous... au moment de partir, je vois la vendeuse se diriger vers un client fraîchement arrivé... je devais pas avoir la tête d'un acheteur visiblement. Faut pas venir s'étonner que le e-commerce prend de l'ampleur, quand on a ce meme niveau de relation client."
Posté le 03/02/2020 à 15:52"un grand choix de produit, très bonne adresse"
Posté le 09/02/2020 à 12:01"Bof.. moins chère sur internet.. mais ça permet d'aller essayer ce qu'on veut avant de commander 😂😂"
Posté le 04/03/2020 à 12:00"Vendeuse sympa et ne pousse pas à la vente . De bons conseils"
Posté le 07/03/2020 à 16:19"Une paire de gants haut de gamme ramenée 7 jours après l'achat car déjà décousus, et la seule solution proposée c'est d'attendre 10 jours pour savoir si ils sont remplacés, réparés ou remboursés… Et en attendant ? je dois conduire sans gants ou racheter une paire… Très mauvaise expérience, très déçue !"
Posté le 25/05/2020 à 16:20"Nous voulions acheter deux casques première visite personne n'est venu nous voir nous sommes allés dans un autre magasin puis revenus chez Dafy et la personne s'occupant de l'atelier a du après une longue attente s'occuper de nous"
Posté le 09/06/2020 à 16:21"Les équipements moto sont mal range ce qui rend difficile de tout voir et certain prix sont mal renseignés ce qui fait des sueurs froides à la caisse...... sinon personnel sympa et jai fini par trouve ce dont javais besoin"
Posté le 14/06/2020 à 08:44"Bonjour a tous, Pour info sur changement de pneus.... ATTENTION ARNAQUE CHEZ DAFY!!!!! Nouveau sur st Etienne,je fais changer mes pneus chez dafy facture 250 euros,lorsque je récupère mon Varadero on me fait payer 9 euros de plus pour un graissage de chaine ainsi qu'une tension de chaine sans même m'en avoir informé et sans facture.... lorsque j'exprime mon mécontentement sur le surcoût j'ai comme réponse que la tension de chaine lors d'un chgt de pneu n'est pas prévu dans l'intervention.... A vous de juger ..... Pour info HONDA ou MAXXESS vous le font gratuitement."
Posté le 20/06/2020 à 04:21"Les vendeurs sont disponible pour aider le client, mais le magasin mériterais d'être rénové"
Posté le 01/07/2020 à 12:00"Articles à prix intéressant, bon accueil. Magasin avenant"
Posté le 29/07/2020 à 14:51"Boutique 100% dédiée aux 2 roues motorisés où on peut trouver tout le nécessaire pour le motard mais aussi pour sa monture, le tout conseillé par des professionnels passionnés et compétents. Un atelier permet également de faire entretenir sa machine à moindre coût par rapport au concessionnaire de la marque..."
Posté le 07/08/2020 à 19:00"J'ai été très bien accueilli très bien conseillé merci à Élodie"
Posté le 19/08/2020 à 15:34"super accueil personnel souriant prise en charge rapide et super magasin"
Posté le 20/08/2020 à 08:55"Cela fait la deuxième fois que je me rends dans ce magasin pour acheter des équipements à chaque fois il n'y a aucun vendeur dans le magasin"
Posté le 09/09/2020 à 13:58"Dommage de penser qu'on dérange lorsqu'on rentre dans un commerce. Pas de renseignement pour un casque enfant. Donc direction dafy andrezieux. Là super."
Posté le 10/09/2020 à 16:33"Des prix raisonnables, un service professionnel, du matériel de qualité et des employés sympathiques et agréables."
Posté le 26/09/2020 à 15:11"Magasin à fuir! Dangereux de fair changer ses pneus là-bas..."
Posté le 02/10/2020 à 18:09"Équipe très sympa et de bons conseils. Prix abordables"
Posté le 09/10/2020 à 13:08"Atelier pas très bon et les vendeurs en magasin pas très agréable et commerçant. Magasin a fuire"
Posté le 19/10/2020 à 17:17"Prise de rendez vous en expresse pour un équilibrage sur ma KTM 1290 SDR (point positif). Je récupère la moto avec un impact important sur la jante. Le mécanicien me rejette la faute dessus. Et finit par me faire une réduction de 5€ sur le forfait. Vraiment déçu."
Posté le 19/10/2020 à 17:20"Équipe vraiment sympas grand choix 👍🏻👍🏻"
Posté le 25/10/2020 à 17:50"Très grand magasin, très bonne relation client, Je viens de lire les commentaires précédents et cela me semble très déplacé, le mécano est très professionnel et vous explique le travail effectué sur votre machine sans la détériorée..... alors que d'autres enseignes vous donne la note sans vous parler. Pour conclure un magasin motards 😉👌"
Posté le 25/10/2020 à 18:06"Une équipe passionnée et agréable. On trouve toujours notre bonheur."
Posté le 25/10/2020 à 18:15"Une équipe sympa et compétente, un bon accueil, je recommande !"
Posté le 25/10/2020 à 18:16"Accueil sympa et personnel à l'écoute... Toujours de bons conseils. Je recommande sans hésitez"
Posté le 25/10/2020 à 19:48"Beau magasin, beaucoup de choix et bien présenté. Personnel accueillant. Seul l'accès est un peu compliqué la première fois."
Posté le 26/10/2020 à 12:11"L equipe de dafy tjr a l'écoute et avec le sourire au top"
Posté le 27/10/2020 à 11:01"Accueil très sympa et équipe très agréable ! De bons conseils, je recommande 👍"
Posté le 27/10/2020 à 14:17"Équipe sympa, toujour de bon conseil😁 côté mécanique efficace et soigneux !! Pour ma part je recommande ✌️👍"
Posté le 28/10/2020 à 08:51"Le magasin est impeccable. Il y a beaucoup de choix. Je recommande à tout motard du coin d'aller y faire un tour. Il devrait y trouver son bonheur."
Posté le 11/01/2021 à 14:47"Beaucoup de volume, pas énormément de choix, surtout les casques enduro/route"
Posté le 02/02/2021 à 16:36"Nickel accès facile, parking, bien agencé, beaucoup de choix, bon accueil prix intéressants."
Posté le 11/02/2021 à 17:42"Beaucoup de choix personnel sympathique et de bon conseil"
Posté le 20/02/2021 à 15:24"Bon accueil bon conseil . Prix correct"
Posté le 11/03/2021 à 10:10"Bien. Propre et tout. Manque de conseiller mais je ne blâmerai pas en cette période sanitaire. Disponibilité des tailles irrégulières sur les equipement du motard"
Posté le 16/03/2021 à 14:00"Les deux étoiles était une erreur de manipulation ! Accueil chaleureux, prix intéressant"
Posté le 23/03/2021 à 12:40"Super accueil facile d'accès au top!!!"
Posté le 29/03/2021 à 16:22"C'est tellement agréable de très bien reçu, tarif très compétitif par rapport aux concessionnaires, Mention spéciale à la personne qui m'a reçue ( Nicolas ) J'ai trouvé mon nouveau magasin préféré :)"
Posté le 03/04/2021 à 10:05"Parfait .. le personnel est très compétent..."
Posté le 04/04/2021 à 14:08"Magasin bien remplis, équipe géniale et souriante malgré le masque ! De très bons conseils pour faire un cadeaux. A l'écoute et ne force pas à l'achat. Vite que le confinement passe pour revenir les voir !"
Posté le 05/04/2021 à 06:47"Grand choix d'articles pour la moto Parfait"
Posté le 16/04/2021 à 19:10"Personnels compétents et aimables très bien reçus tarifs attractifs"
Posté le 25/04/2021 à 17:06"Joli magasin, vendeuse sympa qui prend le temps et donne de bons conseils n'hésitez pas c'est une bonne adresse"
Posté le 25/05/2021 à 23:12"Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Le seul bémol : le manque de place devant sur parking pour se garer en VL."
Posté le 07/06/2021 à 14:18"Je my suis rendu pour acheter un blouson avoisinants les 400€, ce qui en fait un achat conséquent et donc reflechi. Je suis tombé sur un vendeur qui a lourdement insisté en me disant que la taille 52 m'allait bien et que le cuir allait se détendre par la suite. Le problème cest que jetais vraiment serré dedans et que 2 jours auparavant chez daffy lyon, le vendeur m'avait conseillé une taille 56. Je n'ai rien acheté et je ressort déçu par le forcing, tant pis je l'achèterais ailleurs."
Posté le 13/06/2021 à 16:10"Grande deception, colis commandé sur internet, prevision de livraison non respectée, je me suis deplacee pour rien. Le vendeur de Dafy tout seul et tres occupé, n a pas vraiment le temps d expliquer pourquoi ma commande n est pas lá. Voilá je pense pas recommander sur ce site."
Posté le 17/06/2021 à 14:52"Accueillant et sympa de bon renseignements et du matos"
Posté le 28/07/2021 à 09:58"Toujours bien reçue, j'ai souvent eu affaire à des filles et elles sont ultra calés en connaissances techniques c'est super ce côté féminin 😁 Très grand choix de casque. Magasin bien complet. Merci !"
Posté le 11/08/2021 à 15:10"Accueil et conseil déplorables, on a vraiment le sentiment de déranger. Je suis très déçu car j'ai une bonne expérience avec cette enseigne. Je n'y retournerai jamais. Je ferai le trajet jusqu'au magasin de Valence la prochaine fois."
Posté le 21/08/2021 à 17:11"Très bien reçu par l'atelier, très serviable et très bien conseillé en magasin. Bonne enseigne à recommander, en plus les tarifs sont compétitifs. Le magasin est aussi bien placé à 30 mètres de la bretelle de sortie."
Posté le 23/08/2021 à 16:14"Super magasin mais mal placer pour y aller"
Posté le 22/09/2021 à 11:00"Très bien reçus et une grande variété de produits au prix abordable."
Posté le 03/10/2021 à 21:14"Énorme choix de casques, un peu moins sur les blousons, surtout en entrée de prix..."
Posté le 12/10/2021 à 08:09"Super service et super sympa. Sans parler des prix"
Posté le 19/10/2021 à 09:16"Bien placé sortie autoroute montplaisir à quelques mètres de la station essence. Vente de plusieurs grandes marques de deux roues."
Posté le 21/10/2021 à 19:37"Accueil super et magasin au top pour ses achats"
Posté le 30/10/2021 à 22:25"Beaucoup de choix et très bon accueil"
Posté le 20/11/2021 à 15:26"Quelle belle attention pour les clients ce buffet offert par Dafy Saint-Etienne, et il ne s'est pas moqué de nous notre Christian, bravo le buffet était splendide et très bien organisé 👏👏👏 au top tout comme ton côté commercial au quotidien ✌ alors gazz tous chez Dafy Saint-Etienne ✌✌😉"
Posté le 19/12/2021 à 18:58"Accueil et choix très bien 👍"
Posté le 06/01/2022 à 15:13"Pas très impliqués quand il y a un problème à régler. Plus des marchands que des motards. Allez ailleurs. (Andrézieux ou le Puy)"
Posté le 14/01/2022 à 08:39"Beaucoup de choix au niveau vêtements. Magasin agréable."
Posté le 15/01/2022 à 16:35"pas de magasin dafy déçu peut être que Honda est le revendeur dafy en tout cas rien de noté"
Posté le 22/01/2022 à 14:39"Vaste choix, équipe compétente et agréable. Cool."
Posté le 24/01/2022 à 09:04"Vendeur a l écoute et de bon conseils. Choix peut être un peu restreint sur l'équipement des enfants"
Posté le 27/01/2022 à 16:48"Avis aux acheteurs, soyez sûr de ce que vous voulez acheter, parce que si vous voulez vous faires rembourser il faudra attendre, ça fais 1 mois que j'attends un remboursement et j'attends toujours, ça fais 2 relance que je fais et aucune réponse, 1 en magasin au bout de 15 jours on me dis que s'est demandé au siège et on me dis t'attendre, 15 jours après toujours rien j'envoie un mail et pas de réponse du magasin et j'attends toujours, pas très sérieux tous ça, ça commence à faire long pour un remboursement, je vais commencer à me renseigner auprès des services des consommateurs je pense, très déçu de l'enseigne ."
Posté le 29/01/2022 à 11:28"Incontournable pour tous les motards, grands choix d'articles, personnel à l'écoute des clients. Pas davis sur l'atelier je n'ai pas encore confié ma moto qui est sous garantie."
Posté le 01/02/2022 à 17:34"Équipe très à l écoute et qui connaît très bien son métier."
Posté le 06/02/2022 à 12:24"Pour conclure votre réponse , nous n’avons sûrement pas la même définition de courtoisie , sympathie mais surtout celle du service client… La base étant d’aller à la rencontre de son client pour lui proposer son aide.. Cordialement ! 0 accueil mm pas un bjr , 20 min à rechercher des articles dans le magasin mais la vendeuse n’a pas daigné venir nous voir tp occuper à être sur son téléphone. Une fois que l’on demande de l’aide on a l’impression de déranger et d’être poussé dehors . De ce faite nous avons juste pris le strict minimum et avons acheté le reste ( 2 casques 1 blouson moto et 1 paires de gants quand même ) a Maxxess l’après midi même. Le casque est un élément primordial de sécurité vous vendez des casques qui sont tombés à plusieurs reprises au sol au vu de leurs poke mais c’est pas grave car vous n’avez pas de stock. Je vous déconseille fortement ce magasin , les concurrents sont bien plus compétents et courtois"
Posté le 15/02/2022 à 06:45"Service tjrs impeccable c'est pour ça que je reviens ✌️✌️✌️✌️✌️🏍🏍🏍"
Posté le 18/02/2022 à 17:56"Très bonne accueil, beaucoup de choix"
Posté le 20/02/2022 à 02:52"Très mal reçu par un vendeur petit et chauve, très désagréable, l’impression de l’emmerder a chaque questions qu’on lui pose. Allez plutôt chez Maxxess ou les vendeurs comme l’atelier sont super sympa."
Posté le 27/02/2022 à 12:15"Bien et bon prix"
Posté le 18/03/2022 à 19:51"Je suis aller dans ce magasin pour trouver les pièces pour mon cardo mais quand tu pose une question à la vendeuse et au mec qui parlait avec elle et que ta plus que l impressions de déranger avec cette fameuse réponse : vous trouverez sur internet. C'est ce que je ferais plutôt que de revenir dans ce magasin."
Posté le 24/03/2022 à 18:04"Bon magasin, vendeur ,du mal à dire ce mots car ils ne poussent vraiment pas à la consommation où a l'achat, au top de bon conseil, beaucoup de choix quelques soit votre style. Je recommande."
Posté le 01/04/2022 à 12:09"Acceuil au top de la part de Christian et son équipe.✌️"
Posté le 01/04/2022 à 13:18"Lieu très sympa, personnel super Sympa…. Le défilé du 26 mars 2022 à refaire car très intéressant et bonne convivialité !!!"
Posté le 01/04/2022 à 17:20"Pas super bien accueilli malheureusement."
Posté le 14/04/2022 à 17:07"Bons conseils, vendeur agréable, bon magasin. En faisant partie du groupe Facebook les motards du 42, vous aurez en plus 10% sur vos achats donc chest plutôt sympatoche si j’ose dire"
Posté le 22/04/2022 à 20:50"Il y a de tout dans ce magasin, les vendeurs sont au top ils conseils et sont très agréable. Et merci pour les petits cadeaux cela fait toujours plaisir 👍👍👍👍👍👍😃😃😃😃🏍🏍🏍"
Posté le 02/05/2022 à 12:37"Atelier déconseillé Moto confiée à Dafy pour changement des pneus. En la reprenant, je constate que je peux à peine la faire avancer en la poussant. Le mécanicien s'affaire un bref instant sur l'avant et me laisse partir. Un fort bruit de frottement de métal se fait entendre durant les premiers kilomètres avant de s'atténuer. Comme j'étais arrivé sous l'orage à Saint-Étienne, je décide de laver ma moto dimanche. Je constate à cette occasion la présence de multiples éclats dans la peinture des roues, en particulier la roue avant, ainsi que d'une rayure, qui n'existaient pas auparavant. Dafy ayant signalé que le disque arrière était HS, j'ai contacté BMW qui m'a indiqué que si je ne sentais pas de variation de pression dans la pédale de frein, ce n'était pas le cas. Enfin, en roulant cet après-midi, le compteur de vitesse a cessé de fonctionner. BMW n'a pas exclu que cela soit dû à un mauvais montage des roues. Rendez-vous est pris dans un mois chez BMW Motorrad Hélice 42 pour le diagnostic. Je me passerai de moto en attendant. En complément de mon avis initial : après une longue recherche, BMW Hélice Saint-Étienne a identifié la cause de la panne du compteur, qui ne vous est en effet pas imputable (régulateur de tension). Ils ont aussi constaté que la capteur ABS de la roue avant est endommagé, et remonté avec un boulon qui n'est pas d'origine (coût estimé de la réparation 200 €). Ils ont confirmé que le disque arrière est en bon état. À ce propos, j'ai bien signé un document au moment de reprendre la moto, attestant de la sorte avoir pris connaissance de ce qui m'était signalé. Je n'ai rien confirmé, et un ordre de réparation est établi, comme son nom l'indique, avant une réparation. Quant à la rayure et aux éclats dans la peinture des roues, qu'ajouter ? Je maintiens donc mon avis initial, et déconseille vivement de confier à votre mécanicien une moto à laquelle on tient."
Posté le 11/05/2022 à 15:25"Super boutique ,large choix,des prix pour tout le monde, un accueil super👍 en plus aujourd'hui journée marketing animations pour le gosses et des tarifs plus qu'intéressant du coup me suis équipé a bloc pour pas chère.....bref mon nouveau magasin préféré sur Sainté 👍"
Posté le 14/05/2022 à 15:33"2 eme fois que je vais dans se magasin pour commander des pieces ou des produit d entretien je demande au vendeur de passer commande il me dit on ne fait pas ... je lui repond j'ai vue sur votre site il me repond bein commander sur le site alors .. le magasin sers a quoi alors pas de relationnel"
Posté le 21/05/2022 à 16:08"Nul. Pas de choix dans les tailles et pas assez de personnel"
Posté le 30/05/2022 à 17:30"tous pour la moto du sol au plafond si j'ose dire , où l'on peut tout trouver"
Posté le 08/06/2022 à 13:38"Toujours professionnelle. Un bon accueil et top en conseil."
Posté le 10/06/2022 à 16:23"Accueil sympathique beaucoup d'articles disponibles. Je recommande. Sébastien"
Posté le 11/06/2022 à 11:06"La vendeuse est à l'écoute et de très bon conseil que du positif, je recommande"
Posté le 25/06/2022 à 12:27"Le personnel est souriant et de bon conseil. Large choix de vêtements et accessoires."
Posté le 03/07/2022 à 19:09"Personnels très à l'écoute et sympa..."
Posté le 29/07/2022 à 13:22"Un personnel sympathique et très pro merci pour les conseils et pour la qualité. Ma veste et mes gants sont au top"
Posté le 11/08/2022 à 20:03"Au départ d'un groupe en balade, excellent accueil, conseils, gentillesse, et café ppje recommande"
Posté le 15/08/2022 à 04:42"Personnel très sympathique et compétent. Magasin Bien achalandé"
Posté le 20/08/2022 à 15:00"Personnel disponible et accueillant. Propose des rdv rapide et trouve des solutions si besoin. Je recommande !"
Posté le 28/08/2022 à 06:30"comment perdre un client tout simplement cde sur votre cite platine shad bmw r1200r dispo suivant appelle mais erreure de prix de votre part donc cde sur le net 40.36ttc annulation de votre part sur le net"
Posté le 29/08/2022 à 09:07"Personnel au top et boutique sympa"
Posté le 02/09/2022 à 20:30"quand je vois les avis je suis outrée car je n’ai pas du tout eu la même expérience .arrivé au magasin personne nous dit bonjour ( je suis une maman avec son fils de 7 ans ), Quand je demande de l’aide on me dit qu’il n’y a pas de taille ou qu’il faut chercher ( donc grossièrement demerde toi ), pour les gants on me les montre mais de loin mais aucune explication. quand j’arrive à la caisse là jeune blonde part de la caisse. donc j’attends et personne ne vient donc j’appelle l’employé pour m’encaisser. bref c’est laborieux qu’on puisse nous traiter de la sorte surment car je suis de couleur Matt mais bel et bien Française. née de parent français . si j’en avais pas l’utilité de suite je serai parti immédiatement du magasin. je me suis tellement senti mal que c’est honteux de vivre des expériences pareil en 2022 . N’hésitez pas à me contacter si vous réfuter mon expérience vous disposez de mon numéro sur votre fiche client . Bien à vous . Linda"
Posté le 14/09/2022 à 14:59"Ils sont parfaits ! Celui de saint Etienne, je ne connais pas les autres"
Posté le 22/09/2022 à 14:58"Tres tres bien Bon service est très bel accueil"
Posté le 28/09/2022 à 16:28"Venu récemment pour faire le changement de deux pneus, l'intervention qui devait prendre une heure à prit deux heures. Quand jai dit à la femme blonde de l'accueil qu'ils auraient dû au moins me prévenir pour qu au moins je puisse m'organiser, la seule chose qu'elle a trouvé bon à faire c'est de me prendre de haut. MERCI DAFY POUR VOTRE ACCUEIL EXECRABLE. C'est dommage car le mécanicien avait l'air plutot sympa"
Posté le 02/10/2022 à 20:29"Superbe boutique très bonne accueil mécano très compétent je recommande vivement à tous les motards"
Posté le 06/10/2022 à 12:18"Choix très varié, équipe pour le plus souvent agréable Top top top L'atelier est génial !"
Posté le 09/10/2022 à 12:23"Malgré un peu de retard par rapport au rdv, le changement de pneus a été bien fait par le mécano qui m'a paru très professionnel, les roulages qui ont suivi , se sont passés sans problème, donc du travail sérieux."
Posté le 09/10/2022 à 21:17"Bjr. Voilà ce que je pense de ce magasin dafy. Accueil très sympas. Toujours à essayé de faire de leurs mieux pour satisfaire la clientèle. Avec des prix resonable. Avec leur mécano qui fait de son mieux. Merci au équipements dafy. Qui mon bien protégé car je vous écris de l'hôpital nord sans trop de bobo."
Posté le 12/10/2022 à 11:29"Grand magasin, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Vendeur agréable."
Posté le 19/10/2022 à 20:48"De passage chez vous samedi 12 novembre 2022 pour une vidange sur sv 650 le mécanicien a eté très professionnel. De bon conseil il a pris le temp de répondre à mes questions et de m'expliquer en détail plusieurs petite choses. Merci d'avoir pris le temps cela ce fait rare. A bientôt."
Posté le 21/11/2022 à 16:15"Beaucoup de choix et du rapport qualité prix.👍"
Posté le 07/12/2022 à 10:07"Accueil honteux, je suis venu pour une carte cadeau à 16h00 sauf que le magasin fermait exceptionnellement à 16h00 et ceci n’était pas mentionné du tout sur leur site internet. Un des vendeurs du magasin est venu me voir et m’a fait un signe derrière la porte pour me dire de partir car le magasin venait de fermer à l’instant. En bref, si vous ne savez pas être sympathique avec les clients, ne faites pas vendeurs. Cordialement."
Posté le 24/12/2022 à 15:21"De bon produits malgré les vendeurs parfois un peu froid"
Posté le 09/01/2023 à 12:21"Personnel très accueillant et serviable"
Posté le 09/01/2023 à 18:13"Très bon choix de produits"
Posté le 18/01/2023 à 11:10"Beaucoup de choix personnel sympa J adhère 👍 Et mécano au top du top Bravo"
Posté le 22/01/2023 à 12:53"Soldes très attractif. Un grand choix au niveau des marques 👍"
Posté le 22/01/2023 à 14:13"Accueil top et le service au top, je recommande et j y retournai sans soucis. Merci au mécano il est au top"
Posté le 10/02/2023 à 13:58"Bon accueil aimable et serviable"
Posté le 23/03/2023 à 09:27"Nous sortons du magasin à St Étienne....accueil au top et surtout des conseils au top pour notre rééquipement casques et blousons ....etc....la jeune femme qui nous a reçu maîtrisait parfaitement son sujet ! Merci beaucoup. Nous reviendrons !"
Posté le 25/03/2023 à 12:14"Un accueil au top , des équipements moto nombreux et de qualité , de très bons conseils sur l'assurance Dafy"
Posté le 11/04/2023 à 13:55"Ce lundi je suis venu pour acheter une béquille d'atelier et quelques bricoles à côté, je n'ai non seulement pas eu de conseil alors que j'en ai demandés (j'étais seul dans le magasin), mais en + ils ont oubliés de me donner les griffes qui vont avec la béquille d'atelier... Je les aient donc contacté lorsque je m'en suis aperçu, essayant de trouver des solutions je propose au vendeur de me les envoyer par la poste ou du moins de me les rapprocher dans un Dafy plus proche de chez moi car je n'habite pas à côté, le vendeur me dit qu'il va essayer et qu'il me rappel le lendemain... J'attend toujours l'appel ! Une fois les avoir rappelés ( car sinon je n'aurai jamais été contacté) et ayant réussi à avoir les griffes + proche de chez moi, je m'attendais à un geste commercial de leurs parts car l'essence n'est pas donné!! Manque de professionnalisme Je vous conseil d'aller voir ailleurs."
Posté le 12/04/2023 à 15:06"Les employés sont exemplaires merci"
Posté le 17/04/2023 à 15:56"Il ne réponds jamais au tel,vous avez perdu un client"
Posté le 28/04/2023 à 09:00"Félicitations un bon travail un bon accueil très bien merci"
Posté le 02/05/2023 à 08:12"Magasin complet / bon accueil"
Posté le 02/05/2023 à 12:26"Houa que du bonheur pour les motards un très grand choix et employés super sympa merci"
Posté le 05/05/2023 à 03:25"Merci au mécano, qui a pris soin de ma Triumph speed triple 1050 RS, (changement de pneus) ainsi sur les conseils pour régler l'embrayage. 👍👍👍"
Posté le 11/05/2023 à 16:57"Rien à dire..bon conseil et beaucoup de choix"
Posté le 16/05/2023 à 17:18"Personnel sympa"
Posté le 17/05/2023 à 11:34"Très bien merci !"
Posté le 18/05/2023 à 11:02"Premier Dafy qui me déçoit. Il m’a déçu sur 2 points. Le premier : je suis passé au magasin là semaine d’avant pour payer et faire changer un train de pneu. Jusqu’à là rien d’anormal. Prix déboursé 278€. Mais je poursuis dans le magasin avec l’achat d’équipements et matériels pour environ 200€ en plus(je n’ai plus le prix exact). C’est à dire environ 478€ dépensés en l’espace d’une heure. Comme petit cadeau offert un petit goodies Dafy. C’est déjà ça mais hyper décevant par rapport à d’autres Dafy. Le deuxième : Aujourd’hui j’arrive pour le changement de mon train de pneus. Ma plaque d’immatriculation étant dans ma poche je demande au mec sur qui je tombe si le mécano peut mettre la plaque contre paiement bien évidemment et s’il peut mettre un coup d’état meuleuse sur le support. Chose qui l’accepte mais je lui dit qu’il faudrait mettre la plaque d’une certaine façon et la percer à un autre endroit pour pouvoir la fixer comme il faut. Je vois qu’il ne comprends pas trop ou qu’il ne prête pas attention à ce que je lui dis et par voir le garagiste. Avant de récupérer ma moto le vendeur vient me voir et il me dit qu’en voulant enlever le rivet ça a fissuré la plaque. Je reste dubitatif sur ces propos mais j’écoute. Il me dit aussi que le mécano n’aura pas le temps de mettre un coup de meuleuse (je comprends car pas prévu initialement). Je récupère ma moto : les pneus OK par contre la plaque je me rends compte qu’ils ne m’ont pas du tout écouté (ils l’ont posé sur de vis du coup elle fait tordue) et je pense vraiment que ma plaque s’est fissurée au moment de la pose. (Photos jointes) Les 2 pneus + fixation de la plaque intervention : 1h30. Je trouve dommage que le vendeur ne m’est pas laissé voir le mécano juste pour lui expliquer avant de le faire Alors je me dis que c’est moi le malchanceux et que ça doit se passer généralement mieux au vus des commentaires déjà inscrits. S’il faut je peux passer au magasin pour faire constater. Merci quand même pour les pneus rien à dire sur ce point la."
Posté le 20/05/2023 à 15:57"Merci aux mécanos de m’avoir dépanner aussi rapidement. Super service tant du côté atelier que du côté magasin."
Posté le 29/05/2023 à 17:11"Du choix des commerçant super agréable à l'écoute et très compétent (je n'ai pas testé l'atelier)"
Posté le 01/06/2023 à 19:55"Service commercial agréable et tarifs adaptés"
Posté le 03/06/2023 à 19:21"Très pro"
Posté le 06/06/2023 à 16:39"Magasin très accueillant et souriant la vendeuse Camille à été d'une grande aide pour mes achats souriante chaleureuse et drôle je recommande à 100%."
Posté le 10/06/2023 à 15:09"Équipe très sympa, large choix de produits ;) Merci pour tout !"
Posté le 11/06/2023 à 21:23"Pas accueillant, personnel désagréable même pas un bonjour à l'arrivée. Après une longue recherche de ma part aucun vendeur n'est venu me conseiller , dommage pour un magasin de grande renommée. J'irais acheté mon premier équipements a la concurrence !"
Posté le 13/06/2023 à 15:22"Vendeur à l'écoute et de bonnes informations"
Posté le 17/06/2023 à 16:41"Très bon magasin, beaucoup de choix et de prix . Personnel sympathique"
Posté le 20/06/2023 à 08:39"Personnel attentif et le sens du service j'ai apprécié le contact du fait que quelque soit le problème le sérieux est de mise. Merci à l'équipe."
Posté le 22/06/2023 à 21:35"J'avais été déçu des conseils et de l'accueil lors d'un précédent passage. Mais j'ai retenté l'expérience et j'ai bien fait. L'accueil a été nettement meilleur. Il y a un choix conséquent et le magasin est bien tenu."
Posté le 24/06/2023 à 20:06"Client depuis toujours Je suis arrivé sans rdv pour un services (dévissage d une vis type btr rebelle) 5mn plutard je partais content avec ma vis debloquee Merci pour votre réactivité"
Posté le 07/07/2023 à 09:23"Équipe commerciale au top. Merci pour la commande des pièces"
Posté le 11/07/2023 à 20:38"Un accueil déplorable ( le vendeur me passe devant se récupère un café et disparaît en me laissant seul devant un comptoir vide …..) personne ne vient me voir et je doit aller voir deux de ses collègue au comptoirs mécanique qui discutait ( peut être de travail ) en me regardant attendre Pour finir on me dit qu on ne peut pas m échanger un chargeur USB en panne que j ai acheter il y a deux mois pour motif de « j en ai plus en magasin » je doit faire une demande de SAV . Sans me proposer de solution ( il me semble qu un remboursement du matériel bas de gamme que vous m avez vendu aurait été plus « commerciale » enfin bon comme on dit le commerce c est un métier ✌️✌️"
Posté le 15/07/2023 à 12:46"Très bon accueil et les conseils qui vont bien. Très sympa 👍"
Posté le 21/07/2023 à 17:34"C'est un bon magasin"
Posté le 25/07/2023 à 12:22"Ayant consulté le site internet Dafy pour l'achat d'un chargeur USB, celui-ci était disponible sous 2 heures en retrait au magasin. Je me rends donc directement au magasin à l'ouverture et surprise, plus de stock !!! Et le vendeur m'annonce n'avoir aucun délai pour une livraison. Obligation de commander sur internet pour une livraison en 24h.sur le site Dafy"
Posté le 08/08/2023 à 06:18"Du choix, du conseil et des prix intéressants (encore plus en période de promo 😄). Pourtant bien situé, l'accès n'est pas simple mais une fois que l'on connait, ça va. Il manque la clim dans la boutique mais c'est plus préjudiciable pour le personnel que pour le client au final (même si c'est éprouvant pour un essayage de casque et de blouson)... et il ne fait pas 30°C toute l'année non plus."
Posté le 03/09/2023 à 18:19"Petit magasin mais très bien agencé"
Posté le 10/09/2023 à 07:18"Magasin au top, beaucoup de choix, personnel accueillant et agréable, toujours de bons conseils."
Posté le 19/09/2023 à 07:09"Merci a Amaury pour sa disponibilité et ses conseils, au top! 👍🏼 #Bol d’or 2023"
Posté le 20/09/2023 à 11:47"Très bon accueil, vendeurs très sympa et à l'écoute du client. Très rare de nos jours. Je reviendrais avec plaisir"
Posté le 21/09/2023 à 16:22"Merci à Amory (désolée pour orthographe) Des Super conseils. Je recommande plus plus Au top"
Posté le 27/09/2023 à 17:15"3 mois pour obtenir des pièces en sav pour un casque Shark en pleine saison... casque inutilisable... Sympa en été pour un modulaire... On utilise donc un vieux casque... De multiples relances physiques et téléphoniques depuis fin juin, on se déplace plusieurs fois sans évolution... Et pour finir après être passé a 14h samedi, on me rappelle 45 mn après pour me prévenir de la disponibilité des pièces... Résultat un aller retour de 100kms .... Elle ou la passion du service et l' entraide motarde ??? La prochaine fois ce sera sur internet ou dans un autre dafy sans hésitation..., ou un autre revendeur..."
Posté le 09/10/2023 à 18:48"Je me suis rendu chez Daffy Saint-Étienne le mardi 11 octobre 2023 à 18h30. Le vendeur qui m’a accueilli n’a pas du tout été commerçant et très désagréable ce qui m’a fait fuir automatiquement. Je ne retournerai pas dans ce magasin."
Posté le 12/10/2023 à 19:27"Comment ne pas être déçu par un tel manque de professionnalisme ! Depuis plusieurs années, je faisais remplacer les pneus de ma Harley dans ce magasin Dafy. Cette année, je commande 2 pneus, un avant et l’autre pour l’arrière. Rendez-vous pris pour le montage. Une fois sur place, après une très très longue attente pour 2 pneus, le responsable me signale qu’ils n’ont pas réussi à monter le pneu à l’avant, non sans me faire comprendre que c’était prévisible, ils n’ont pas le matériel nécessaire (matériel en pouces) pour travailler sur ce « genre » de moto. Il était de plus visiblement très agacé car c’était l’heure de la fermeture et s’apprêtait à me laisser partir comme ça. Après plusieurs minutes d’échange, nous avons convenu d’un nouveau rdv pour lequel je viendrai avec mon matériel ! Ils avaient changé de mécanicien, et l’ancien devait avoir semble-t-il son propre matériel. Étrange ! Au deuxième rendez-vous, on réussit à monter le pneu commandé par le prestataire. Je repars donc satisfait néanmoins de pouvoir rouler avec 2 pneus neufs. Malheureusement ma satisfaction fut de courte durée ! Ma moto louvoyait de l’avant, je ne la maîtrisais pas du tout, je roulais même à une vitesse bien inférieure à la limitation, c’était dangereux, notamment en virage !!! Après conseil auprès de professionnels, je me suis aperçu que le pneu avant avait été monté à contre-sens. Il était monté à l’envers. Lorsque j’ai eu le magasin Dafy, on m’a répondu que c’était normal puisque le pneu monté à l’avant était un pneu arrière. J’avais pourtant bien commandé avec le vendeur du magasin, un pneu arrière et un pneu avant. On m’a dit que l’inversion du sens de roulage était donc logique. Que ça devait être un défaut du pneu ! Ils m’ont alors proposé de le remplacer à nouveau, non sans me faire remarquer à plusieurs reprises que c’était à titre « gracieux ». Quelle blague ! Ils se trompent de référence, n’ont pas le matériel nécessaire, me font venir à plusieurs reprises sur mon temps de travail et aucun geste commercial n’a été fait !!! J’en serai bien resté là, puisqu’à la suite de ce nouveau changement, avec un vrai pneu avant monté dans le bon sens, ma moto se comportait parfaitement. Cela fait 20 ans que je roule avec, je n’avais jamais eu de soucis ! Il se trouve que quelques mois après, je m’aperçois que mon pneu arrière, tout neuf de quelques mois est complètement usé au niveau de la bande de roulement. Je contacte mon réparateur moto afin de comprendre, il me signale que c’est une usure prématurée liée au sur gonflage du pneu ! En effet, mon utilisation et le kilométrage effectué depuis le remplacement ne justifie en rien cette usure ! Je vais donc devoir une nouvelle fois remplacer le pneu arrière !!! Ces gens-là sont TOTALEMENT INCOMPÉTENTS, je vous déconseille vivement ce magasin dans lequel j’allais pourtant depuis plusieurs années !"
Posté le 13/10/2023 à 04:24"Accueil sympathique, personnel compétent et commerçant."
Posté le 21/10/2023 à 14:05"Très bien acceuillie"
Posté le 04/11/2023 à 11:56"Accueil agréable, peu être plus petit que d’autre enseigne de la marque, mais où l’on trouve quand même ce que l’on est venu chercher sans problème."
Posté le 19/11/2023 à 19:21"L'equipe est super sympa et de vraiment bons conseils. Je suis tombé sur 2 vendeurs qui m ont sûrement évité une catastrophe. Merci à eux."
Posté le 23/11/2023 à 06:28"Bien accueilli"
Posté le 11/12/2023 à 14:59"Toujours parfait quand on est renseigné par des professionnels"
Posté le 14/12/2023 à 11:10"Très beau magasin avec beaucoup de choix Personnel sympa"
Posté le 03/01/2024 à 21:12"Bon magasin personnel compétent et à l’écoute des désirs des clients"
Posté le 16/01/2024 à 16:56"Toujours des bons conseils."
Posté le 19/01/2024 à 19:24"C'est un magasin très accueillant. Le personnel est très agréable, avenant, souriant, calme et apaisant. Cest un magasin très bien entretenu avec de très beaux articles. Du côté de l'atelier, le travail est propre et bien fait et les mécaniciens sont vraiment gentils. Je suis vraiment contente d'être passée chez vous."
Posté le 07/02/2024 à 20:47"Plusieurs achats effectué chez eux que sa soit pour mon conjoint ou moi même et jusqu’à présent aucun soucis. Sauf sur mon dernier achat ou la vendeuse m’a commandé un casque sur leur site avec une livraison en magasin (vendeuse très gentille) Au bout d’une semaine de délais et sans nouvelles du magasin je me suis permise d’appeler (le samedi), la personne que j’ai eu au téléphone m’a signalé que le casque était dans le camion et qu’il arriverait avec un peu de chance dans l’après midi ou le lundi suivant. Une semaine après toujours pas de nouvelles, mon conjoint rappel , sur le site le casque était disponible qu’à partir du 8 mars, Ils ont dû faire venir le casque d’un autre magasin et une fois le sms reçu pour la commande disponible, mon conjoint fait remarquer au responsable qu’on nous avait signalé par téléphone que le casque était soit disant dans le camion en livraison Le responsable nous rétorque alors que c’est pas vrai que son vendeur ne se serait jamais permit de dire sa si cela n’était pas vrai. (Nous traitant alors de menteur) Aucune remise ou autre gestes commerciale étant donné que le casque était déjà payé dans l’intégralité, et sans excuses non plus . Dommage j’irai la prochaine fois chez un concurrent un peu plus loin"
Posté le 02/03/2024 à 14:06"Un endroit incontournable à Saint Etienne pour tous les motards"
Posté le 24/03/2024 à 07:16Entreprises à proximité