Voici toutes les informations sur le Magasin de pièces et d'accessoires pour motos AMPS 49 Anjou Moto Pièces Service qui ce trouve au 3 impasse marie curie zi la sablonniere, 49220 Le Lion-d'Angers (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Commande effectuée le 12 mars pour un garde boue avant d'hayabusa, reçu le 14 . Ras , je n'hésiterai pas a recommander chez vous
Bravo, pieces moto conforme à ma commande reçu dans le délai prévu ! Merci je conseil votre entreprise!
Pièce commandée le dimanche, reçu le mardi...top réactivité! AMPS49 m'a sauvé mon week-end de roulage suivant! Je recommande
Très satisfait de la réactivité, annonce vu sur Leboncoin, j’envoie un message, la réponse a été rapide. J’ai commandé la pièce via le site internet et reçu la pièce le lendemain. Ils sont très réactifs. Je recommande!!!!
Déçu de l'achat d'1 casque Araï neuf à 800€ pas de carton original pas de document, housse de casque d'une autre marque, pas d'étiquette sur la jugulaire tout ceci pas indiqué sur l'annonce. Le casque est lui parfait, mais bon, pas sérieux...
Livraison rapide - Tarif Raisonnable - Merci !!
Merci beaucoup pour la rapidité d'envoi, vous êtes au top ✌
Bulle pour Z1000 2010 livrée en moins de 48h. Colis très bien protégé. Produit conforme à l annonce. Je recommande vivement cette entreprise.
Top à tout les niveaux !!!! Très rapide en livraison Top sur le matériel envoyé !!!! Vraiment je recommande à tout le monde ! 👍🥳👍
Une étoile parce que nous sommes obligé mais j'en aurais même pas mis. Très mauvaise expérience téléphonique. Nous avons vu une annonce leboncoin, mon conjoint les contactent donc par téléphone pour avoir de plus amples informations. Le Mr au bout du fils très désagréable et ne peine à répondre à ces questions.
Très fiable, très sérieux. J'ai réalisé un achat sur leur site, j'ai reçu les pièces le lendemain, rapidité au top. Et des pièces de qualité !
Rapide, Professionnel, Passionné A un prix ultra correcte ! J'ai vu sur Facebook qu'il faisait des opérations de type entretien! J'ai donc fait une demande de devis pour plusieurs pneus. L'un des seul a pouvoir fournir du mitas ou des anciennes monte style s21 sans soucis. J'ai validé par mail le devis le dimanche, le mardi on m'appelle pour poser un rdv le pneus est arriver le matin même le lendemain midi le pneus était changer. Avec en plus une constations sur les amortisseurs de couple qui sont fatigués, mais pour autant on ne vous force pas à faire les réparations. On repart juste avec un petit conseil pour le remplacement des ammortisseurs de couple pour le prochain pneus. Au top merci l'équipe AMPS49
Il s'agit d'une expérience de trois ans avec cette entreprise où l'on peut se procurer un moteur et un soutien-gorge oscillant pour une Ducati Panigale, le coût avec un coût de 3 935 € le 12 décembre 2023 et le 5 février 2024 n'est pas dépassé. et elle Il semble que je ne l'ai pas non plus. Il y a trois intérêts à trouver une solution au problème. J'expère que cela atteindra qui il doit atteindre et que personne d'autre ne se sera trompé comme moi. Au bout de deux mois et oui. Pas de nouvelles de mon colis. Vous me dites que vous faites tout votre possible et depuis tous ces jours vous ne m'avez donné aucune nouvelle de l'endroit où se trouve mon colis. Vous devriez réfléchir un peu plus au client et chercher où se trouve mon colis. Je ne vous demande rien d'un autre monde (CE MESSAGE EST MODIFIÉ PUISQUE NOUS AVONS TROUVÉ LA RAISON DU RETARD DE LA COMMANDE PAR UNE ENTREPRISE QUI N'A RIEN À VOIR AVEC AMPS49 C'EST POURQUOI JE M'EXCUSE AUPRÈS D'AMPS49 SURTOUT AUPRÈS DE FABIEN DE ÊTRE À MOI ET TOUT FAIRE POUR RÉSOUDRE LE PROBLÈME MERCI ET MES EXCUSES D'ÊTRE COMME CELA SANS SAVOIR QUE VOUS N'ÊTES PAS LE COUPABLE
AMPS49 super pro sérieux
Produits conformes aux descriptions. Prix corrects. Livraison rapide et très bonne gestion du SAV.
Des pros ,des vrais . Communication ultra simple et de bons conseils . La rapidité d'expédition, le sérieux sur l'emballage. Bref très ravis, je recommande fortement.
Que dire sur cette entreprise, franchement que du bien , piece controler avant toute mise en ligne, plusieurs achat effectuée chez eux jamais aucun problème, m’a permis de sauver quelque motos, le gérant aimable à l’écoute et se donne en 4 pour satisfaire ces clients, je vous le conseille pour toute pièce de vos motos vielle ou moto ressente.
Bonjours, j'ai commandé un faisceau électrique il y a 3 jours, pièce arrivé aujourd'hui encore plus propre qu'il ne paraissait sur les photo franchement allez y yeux fermé !!
commande de pièces d'occasion passer avant 13h envoi le jours même :-) au top , pièces conforme à l'image sur le site ! c'est au top merci beaucoup, je recommande à 200%
Service excellent. L’état était comme décrit et expédition rapide. Recommandé
bonjour j'ai commander une durite de carburant pour une Yamaha XJ6 car la mienne avais un problème , commander le 1/12/23 reçu le 6/12/23 la durite étais dans un carton entourer de carton découper , autant dire très très bien conditionner une fois monter aucun problème la durite est parfaite , a voir dans le temps même si sa reste une durite d'occasion et que personne ne peux connaitre sa durée de vie je n'est pour l'instant rien a dire et forcer de constater le soins qui a étais apporter a mon colis , toute fois je trouve les frais de port un peux chère mais malgré tout raisonnable , 5 étoiles je re commanderais sans hésiter sur ce site merci a eux.
Je cherchais une pièce pour ma Kawasaki Eliminator 125, je suis tombé sur ce site par hasard. Commandé avant 13h, le lundi, reçu le mercredi. On fait difficilement mieux ! excellent site, excellent service et emballage. Je recommande !
Le mecano de l'atelier est top. Il sait de quoi il parle car il est technique, curieux et sait s'adapter. C'est rassurant de rouler avec une moto préparée pas cet atelier. En plus ils ne sont pas racistes car j'ai l'impression que toutes les bécanes sont les bienvenus. En résumé, rapport qualité imbattable !
Commande faite le samedi soir sur leur site et expédié le lundi Rien a dire bien emballé
Pièces commander samedi soir vers 22h et reçu très bien protégé le samedi matin je n' ai qu une chose a dire :le top
Rampe de carbu acheter prêt à être monté selon les dire du vendeur au téléphone la rampe commandé arrive très bien emballé mais boisseau manquant et tige de starter complètement grippé impossible a de grippé je rappelle le vendeur se lui si me dit je vous envoie l étiquette de retour après 1 semaines toujours rien je déconseille fortement il ne vérifie pas les pièces qu’il vende je me retrouve avec une rampe payé au prix fort et incomplète donc inutilisable
Réponse :
Bonjour Je suis assez surpris par vos dires, vous avez reçu le carburateur le jeudi, vous nous avez contactés le vendredi après-midi pour nous prévenir que la rampe ne vous convenait pas. Yohann vous a donc proposé un retour pour un échange ou remboursement. Nous n'avons pas eu le temps de vous transmettre l'étiquette retour avant le week-end que vous avez fait le choix de la bricoler et de la détériorer selon vos dires. Pour la commande de starter, il est fréquent que les petits pointeaux s’oxydent le temps du stockage, celle-ci n’a même pas été un mois sur l’étagère. Quand la rampe est installée et le câble de starter installé ça se débloque tout seul (et pas avec la tenaille comme vous énoncer dans votre mail) en effet vous avez du vouloir le débloqué avant l’installation et c’est là que vous avez dû détériorer les pointeaux, car vous n’avez pas tiré dans la longueur de celui-ci. Concernant les pièces manquantes, les boisseaux étaient bien sûr cette rampe et elle fonctionnait très bien avant le démontage. Pour le retour, il est donc délicat de faire l’échange vu que vous avez des détériorés des pièces. Bien cordialement,
Super entreprise ! Tout les employés sont super efficace, je repasserais par vous sans hésiter ! Merci
Site assez clair mais malheureusement pour moi piece recherché introuvable où est réservé avant mise en vente.
Très satisfait de l équipe qui as pris le temps de chercher des pièces compatibles pour mon gsxr
Article conforme à l’annonce, expédition rapide avec un emballage soigné Je recommande, merci à l’équipe AMPS49 !
Très satisfait de mon article. Expédition rapide. Merci pour l'emballage très correct car celui ci était endommagé à réception . Pas d'étoiles pour le transporteur 😉 Par son emballage intérieur mon lèche roue n'a pas été touché. Bonne continuation à vous
Service de qualite et pièces racing pas loin de chez moi... En plus, ils sont sympas et toujours dispo ! Le top !
Société sérieuse , le jeune homme au service pièce détachée à l’écoute patient réactif avec une conscience professionnelle. En ce qui concerne l’envoie , parfait 👌🏼 les délais ont été respectés , le carton bien emballé avec plusieurs sangles pour bien le maintenir et transporter sans détériorer le carton , des professionnels digne de ce nom . Quand des sociétés ne sont pas sérieuse il faut le dire et quand il y’en a qui relève le niveau il faut le dire et les encourager . 👌🏼👏🏼. Lassoued KG
Contarairement à ce qui est affiché. Le portail est fermé..70 km de detour ..top
Réponse :
Bonjour Comme le magasinier vous a expliqué, nous sommes un site internet et non un magasin. Les visites sont sur rendez-vous après que vous ayez effectué votre commande. Lors de votre venue, vous avez fait le choix de faire un détour sans même au préalable nous contacter pour nous prévenir, surtout en plein mois d’août… Quand le Magasinier vous a accueilli, il a commencé à vous expliquer notre fonctionnement vous avez directement choisis de partir sans même qu’il est fini son explication … Il est donc indispensable pour vous de se diriger vers notre site, nous nous efforçons de répondre au téléphone pour les renseignements techniques avec la plus large des plages horaires y compris le samedi alors que notre entreprise est fermée. Nous répondons à toutes les demandes techniques y compris les plus complexes. J’ajouterai que nous ne prenons aucune commande par téléphone. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons entendu votre désagrément et c'est malheureusement regrettable. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information Bien cordialement, Fabien responsable des ventes
Injoignable par téléphone 🤔
Réponse :
Bonjour Merci pour votre retour, cependant nous répondons au téléphone de 8h à 19h du lundi au vendredi. Quand vous appeler vous tomber sur notre standard téléphonique, vous avez du sûrement appuyer sur la touche 1 qui vous dit de vous connecter à notre site pour connaître le stock à jour en temps réel. Quand vous appuyez sur la touche 2, vous tombez sur le service technique et le 3 sur le SAV. Nous avons de nombreux appels toutes la journée, nous rappelons toujours les appels manqués. Nous nous excusons si nous n'avons pas pu répondre à votre appel. Nous sommes également joignables par mail sur l’adresse [email protected] Nous sommes également en périodes estivale, nous nous relayons afin de fournir toujours un service de qualité. J’espère que vous serez satisfait lors de votre prochain appel. Bien cordialement,
Très bon site internet le colis est arrivé le 1er parmi tous les colis je recommande et je v'ai recommander
Parfait et envoie rapide
Toujours content de travailler avec eux !!! Rien à dire !!!
Commande effectuée pour tubes de fourche et joints spy. J ai bien reçu ma commande conforme à ce que j ai commandé. Juste petit bémol. Le délai de livraison était indiqué disponibilité fournisseur, livraison estimée entre 4 et 5 jours Commande passée le 14/06. Livraison plus d une semaine et demie plus tard. Pour les contacts téléphoniques il faut être patient car difficile de les avoir. Dans l'ensemble je suis quand même satisfait. Merci
Commande passée sur internet pour ma SVs650 la pièce et mieux que l'origine même l'emballage de la pièce et de bonne qualité pour un prix vraiment abordable Il les dit que la commande a été préparée par Laetitia elle mérite d'être augmentée c'était très bien emballé Je recommande fortement
Très pro, bonne atelier pour moto. Professionnel. Ma 750 brutale vous dit merci et moi également.
Merci pour cette nouvelle fourche d'occasion propre. À bas prix ! Ya plus qu'à la changer...!
Sur le site c dispo et quand tu appel c pas dispo lol
Au sujet des pièces détachées, je ne sais pas mais je recommande l'atelier car Manuel, le responsable, est très pédagogue et sympathique. Bon esprit et simplicité.
Livraison rapide et pièce conforme à l’annonce je recommande
Super accueil, personnel sympa et très pro ! Je recommande
Jamais de mauvaise surprise au top 👌
J'ai emmené mon Indian à amps49 pour à l origine mettre des clignotants en bout de guidon mais ça a fini avec un entretien annuel en plus, je suis très satisfait de la prestation faite et le professionnalisme de la part de l'équipe. Attention il faut pensé à sonné au portail car il ferme tout le temps le portail même pendant les heures d'ouvertures ( ma femme c'est fait avoir elle croyait que c'était fermé
pièces conforme à la description,emballage soigné et livraison rapide.merci
bien
Sur 3 commandes passées, 1 seule s'est bien déroulée. Pour les 2 autres, contrairement à ce qui était indiqué sur leur site, soit les pièces n'étaient plus en stock, soit dispo avec un délai bien plus long. Il aura fallu dans les 2 cas x relances pour être remboursé. Dommage....
Réponse :
Bonjour Mr Heuze Suite à notre conversation téléphonique, vous avez passé 6 commandes depuis 2016. Concernant la commande de 2022 qui a été remboursée, il y a eu un doublon de photos dans l’article donc forcément elle n’était pas dans le bon cassier, vous étiez pressé donc nous n’avons pas eu le temps de la retrouver, vous aviez souhaité le remboursement au plus vite. Entre-temps cette pièce a été retrouvée et disponible à la vente. Concernant la commande du 9 février, nous vous avons appelé pour signaler un délai, car les plaquettes n’étaient pas disponibles chez notre fournisseur, vous souhaiter être remboursé également. (Je le comprends) Concernant la demande de remboursement en effet elle n’est pas prise en compte dans la journée, mais plutôt sous 10 jours généralement et j’ai bien compris que celle-ci ne vous plaisait pas. Nous en sommes désolés Cordialement, Fabien Amps49
Très mauvaise expérience. Ils ne sont pas pros du tout, et malhonnêtes de surcroît. M'ont vendu un moteur soit disant 3 700 kms, mais complètement HS. Après démontage et découverte des dégâts, j'ai réclamé l'annulation de la vente mais ils font les morts. Aucune conscience professionnelle. A éviter absolument.
Réponse :
Bonjour Mr Hertzberg Nous avons répondu a tous vos mails, et même votre recommandé de mise en demeure ... Pour partager quelques détails sur cette transaction. Vous avez acheté un moteur d'une Yamaha R3 le 19/08/2021 que vous avez donc reçu par transporteur, et 1 an et demi plus tard vous nous informé par mail que celui-ci était hors service. Nous ne sommes pas indiffèrent face à une telle situation mais nous ne pouvons pas prendre en garantie un moteur qui a été vendu 1 an et demi auparavant et qui n'a pas été installé par un professionnel et encore moins que celui-ci est eu un usage sur circuit. Aucune entreprise ou particulier vous offrirai une tel garantie que vous essayez d’obtenir. Bien Cordialement Fabien Amps49
Envoi rapide et de qualité
Bought used cylinder-piston set for Multistrada 1200 that was stated as in working condition, checked by expert. in reality cylinders have deep scores, as well as piston skirts. ring groove is damaged in one piston Acheté un ensemble cylindre-piston d'occasion pour Multistrada 1200 qui a été déclaré en état de fonctionnement, vérifié par un expert. en réalité les cylindres ont des stries profondes, ainsi que les jupes de piston. la rainure du segment est endommagée dans un piston
Réponse :
Bonjour Vous avez passé cette commande au mois de juillet, pourquoi vous n'avez pas informé notre SAV pour présenter votre problème, sur les 2 articles les pièces sont en excellente état, je ne comprends pas votre évaluation. Merci Bien Cordialement Fabien Amps49
Plusieurs commandes effectuées, et toujours autant de sérieux dans la rapidité d'envoi et d'emballage des pièces. Un grand merci à toute l'équipe.
Achat d'un entourage de compteur pour ma SV650S : pièce conforme, en bon état, très bien emballé et reçu rapidement. Je recommande AMPS 49
Pas de réponse aux demandes envoyer par mail.
Réponse :
Bonjour Je suis surpris de lire votre avis, nous recevons plus de 200 mails par jours, nous y répondons avec la plus grande des attentions. Tous les mails que nous recevons sont répondus même quand la réponse est négative. Avant de poster un tel avis, il serait agréable de nous appeler pour contrôler la bonne réception ... De plus votre nom n'apparaît pas dans notre base client. Cordialement, Fabien Amps49
top j'ai pu trouver des petits pièces d'occasion très difficile à trouver l'envoi est rapide malheureusement j'ai choisi Dpd j'aurais jamais du
Vend des pièces d occasion plus cher que la valeur neuve... jamais vu ça. Une blague bon courage
Réponse :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, cependant nous aimerions connaître les références en question, en effet sur certaines marque et modèle le tarif va du simple au double. Nous ajusterons le tarif avec grand plaisir en fonction des pièces. Il faut prendre en compte également qu’il y a des pièces qui ne sont plus produites sur certaines motos. Vous pouvez contacter notre service client au 0241603985 ou par email à [email protected], nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. L'équipe AMPS49
Très bon site. Malgré le petit incident car il manquait une pièce, après avoir écrit j'ai eu réponse aussitôt et pièce manquante reçu 2 jours après. Site sérieux. Merci à vous
Satisfait dans l ensemble de mon achat. L envoie/ le secrétariat Le tarif des pieces reste à mon goût un peux élevé Mes sa reste sérieux
On m'a envoyé une roue magnétique défectueuse. Le siège du cône a été totalement endommagé. Je n'ai pas reçu de réponse à ma demande.
Client déjà depuis un bon moment, c'est une boutique et un personnel au petit oignon, je recommande les yeux fermés, super travail , pièces toujours bien emballé, et livré à la date exacte, encore merci AMPS ✌️
Malgré une pièce très difficile à trouver l’équipe AMPS49 a été à l’écoute. Je recommande sans hésiter ce site et une qualité de service après vente qui est à souligner. Merci à vous!
« C’est lorsque la transaction se déroule mal que l’on voit si une entreprise est correct ou pas » Dans ce cas , il semblerait que non . Suite à commande j’ai demander un échange car le produit n’était pas dans un état nickel , le second produit lui n’était pas adapté ( pourtant on m’avait bien spécifié que c’était le même ) Enfin dernier retour et demande de remboursement , refus de leur part de payer les frais de port retour alors que l’erreur d’incompatibilité n’était pas mienne . Je paye donc aujourd’hui pour leur incompétence . Dorénavant j’irai chez surplusmoto ou autre concurrent .
Réponse :
Bonjour Je ne suis pas d’accord avec vous, nous avons assez discuté sur le sujet. Sur la première pièce envoyée, celle-ci présentait un défaut sur le câble à réception, le défaut n’était pas présent chez nous lors de l’expédition, nous décidons de faire l’échange afin que vous soyez satisfait (retour et nouvelle expédition à notre charge) À réception de cette nouvelle sonde, vous nous prévenez qu’il manque un support plastique, je vous demande des photos afin de comprendre le problème. Vous m’informer vouloir un retour sans même vous avoir proposé une solution. Je vous envoie notre formulaire de retour et vous vous plaignez ne pas avoir eu l’étiquette retour. Nous en discutons, à la fin de notre conversation, j’envoie l’étiquette retour ( 11h26 ) et à 11h40 je reçois les avis négatifs sur différentes plateformes. Je me permets de vous rappeler ( sans réponse de votre part ) pour vous signaler que l’étiquette retour que vous réclamer avait été expédié, vous me répondre par SMS comme quoi elle a été faite lors de notre discutions alors que sur l’étiquette de retour que vous m’aviez fièrement envoyé il était mentionné 11h47, j’apprécierai un peu de bonne foi et de volonté de votre part avant d’étaler votre linge sale sur la toile. Je n’avais pas retenu votre SMS à 0h34 en nous informant que ‘’notre délai de réflexion était révolu’’ Je vous confirme que votre retour sera traité par un remboursement de cette sonde à 45€. Cordialement, Fabien Amps49
manque de sérieux et de professionnalisme très peu fiable et pas commerçant c’est dommage la crise n’excuse pas tout
Réponse :
Bonjour Nous sommes un site internet et non un magasin. Nous avons tous les jours des clients au téléphone, il est impossible pour nous de connaître notre stock à la pièce près sachant que nous avons plus de 500000 pièces en ligne. Il est donc indispensable pour vous de se diriger vers notre site, nous nous efforçons de répondre au téléphone pour les renseignements techniques avec la plus large des plages horaires y compris le samedi alors que notre entreprise est fermée. Nous répondons à toutes les demandes techniques y compris les plus complexes. J’ajouterai que nous ne prenons aucune commande par téléphone. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons entendu votre désagrément et c'est malheureusement regrettable. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information Bien cordialement, Fabien Responsable des ventes
Travail sérieux. Je valide
Une commande de réservoir, reçu entrés bonne état, avec un emballage vraiment très soignée.... Merci a vous.
Achat d'une trousse à outils pour tdm 850. Transaction parfaite et très rapide, emballage nickel et matériel plus que conforme, merci, je n'hésiterai pas à revenir vers cette société si besoin. +++++++
Personne au téléphone très désagréable et sans aucune envie de satisfaire le client
Réponse :
Bonjour Nous sommes un site internet et non un magasin. Nous avons tous les jours des clients au téléphone, il est impossible pour nous de connaître notre stock à la pièce près sachant que nous avons plus de 500000 pièces en ligne. Il est donc indispensable pour vous de se diriger vers notre site, nous nous efforçons de répondre au téléphone pour les renseignements techniques avec la plus large des plages horaires y compris le samedi alors que notre entreprise est fermée. Nous répondons à toutes les demandes techniques y compris les plus complexes. J’ajouterai que nous ne prenons aucune commande par téléphone. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons entendu votre désagrément et c'est malheureusement regrettable. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information Bien cordialement, Fabien Responsable des ventes
Je vous remercie beaucoup pour le branchement de clignotant, ça marche impeccable ! Super accueil, super serviable, au top ! Merci à toute l'équipe, de la part de la Royal Star 1300 ✌️✌️✌️✌️✌️
Une bonne communication aurait évité une situation très désagréable pour les deux partie, problème résolu par un remboursement en cours. Un Merci trop tardif
Expédition très rapide. Les pièces sont arrivées en excellent état. J'achèterai certainement à nouveau auprès de cette société. :)
Plusieurs commandes passées tout à été parfait ! pièces bien protégé pour la livraison et livraison toujours reçu avant la date indiquée 👍! Vous pouvez y aller les yeux fermés ils sont sérieux et correct
Pieces introuvable dans ma région conforme au descriptif merci je peux rouler ce week-end
Société très sérieuse et très bons service. A recommander.
J'ai reçu la clé, les valises sont posées, un grand merci à vous Monsieur. Je recommande AMPS 49. Cordialement.
Sérieux, honnête, des pièces propres et révisées et surtout un prix justifié avec facture. DES PROS
Dommage qu'il n'y a pas de magasins sur place.On ne peut commander que par le biais d'internet pour acheter.
Au-dessus de !
Super site , les pièces sont nickel , services top
Très compliqué pour les joindre et après un mois et demi jai toujours pas été remboursé de ma commande
Réponse :
Bonjour Nous nous efforçons de répondre au téléphone sans oublié de répondre à un appel, vous avez peut-être essayé de nous joindre quand nous étions déjà en ligne, nous rappelons avec un téléphone portable, peut-être que vous n'avez pas répondu par la suite. Tous nos retour et remboursement sont à jours, je n'ai pas votre identité pour contrôler que tout ai correctement été réalisé. N'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement
Super, je garde vos coordonnées, je n'ai pas été déçu j'ai bien reçu la cadre de Honda Shadow comme convenue il est dans un état presque neuf avec un peu de rouille mais rien de catastrophique, un petit coup de brosse, d'antirouille et de peinture noir et le tour est joué. En ce qui concerne la carte grise, Sophie la secrétaire est top, elle est très impliquée pour rendre service et dans mon cas, avec une carte bancaire capricieuse, elle n'a pas compté son temps pour finaliser la transaction auprès de la préfecture, mille mercis à vous ainsi que toute vos équipes. Ne changez rien Lorsque j'aurai remonté ma Belle, je viendrai vous la présenté ici ;-)
Je passe régulièrement sur le site pour commander mes pièces moto... Les photos sont claires, la description également, et l'envoi est rapide et soigné ! Que dire de plus... Foncez !
Vendeur très professionnelle et attentif au client. J’ai eu un souci avec la société de livraison qui a abîmé la pièce, ils ont été extrêmement réactif pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Bravo à eux et en particulier à Sébastien. Merci.
Après un long problème de remboursement par e-mail, tout va bien. Pour moi, la boutique a une seconde chance
Réponse :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard du remboursement. C'est chose faite, vous devriez le voir bientôt. Nous avons accusé réception de votre retour le 23 février 2022 et avons immédiatement lancé le processus de remboursement. Il y a eu un retard imprévu et nous venons de corriger la situation. Nous espérons pouvoir transformer votre avis négatif en positif la prochaine fois ! Nous souhaitons satisfaire tous nos clients et leur garantir une expérience d'achat parfaite :)
Divers achats en quelques années, les équipements reçus étaient toujours soignés et fonctionnels ! Réponse rapide par mail et immédiate par téléphone
Produit reçu parfaitement conforme aux photos et très bien emballé, de plus équipe très sympathique je recommande vivement AMPS 49.
Quelle réactivité!!!!! commande passée le lundi matin 8h, appel de Sébastien pour me prévenir qu'une de mes pièces n'était plus disponible vers 12h et réception du colis mardi à 12h .que demander de plus. Simplement bravo
Commande passer dans la précipitation (cable d'embrayage) Moto vendu entre temps. Appel SAV facile a avoir, remboursement en 1 semaine...(très compréhensif) Au top l'esprit motard Je reviendrais sans hésitation au besoin
Très satisfait, équipe disponible par mail et téléphone, livraison ultra rapide (1jour ouvré) et prix très attractifs je recommande vivement cette société.
On trouve beaucoup de pièces mais les prix sont très cher...
Parfait changer rien , commande réceptionné le lendemain . Conforme à mes attentes
Réponse :
Super avis :) On vous attend pour de nouvelles commandes !
Très réactif Passer la commande 5 minute plus tard elle étais déjà préparé Merci pour votre fiabilité et j ai hâte de recevoir mon colis Ps je vous souhaite de passé une bonne fête de fin d année à toute votre équipe
Réponse :
Merci ! la réactivité c'est une des clé de la satisfaction client :) a bientot !
J'ai reçue mon colis très bien emballer, et envoie rapide, je recommande rien a dire, équipe professionnel, Top 👍👍
Réponse :
Merci on transmet à la logistique qui fait tout son possible pour que vos colis arrivent sains et saufs et rapidement !!
Mise a jour du 21/5/22 : Enorme merci, une piece qui casse au dernier moment sur ma moto, disponible chez AMPS49 et livrée dans les délais = Je peux me rendre a mon roulage piste ! Merci pour la réactivité de l'équipe (Sebastien en particulier) et leur disponibilité par téléphone !! ----------------- Site internet intuitif. Les prix sur les pièces d occasion sont cohérent et le stock se renouvelle regulierement. Possesseur de 2 suzukis, je n hésite pas à prendre mes pièces chez AMPS depuis 2 ans. Livraisons dans les délais et service client au top pour les renseignements divers, le gérant est toujours accessible au téléphone. Je recommande meme à mes proches !
Réponse :
Merci ! On est ravis que nos prix sur les pièces d'occasions vous plaisent ;)
Suite à l l'achat de tubes de fourches ,reçu avec une fuite des joints. J'ai était agréablement contacté par amps 49 qui ma fait une ristourne sur le produit. En cas de problème avec votre commande n n'hésitez pas à les contacter ils trouveront une solution adaptée. Une entreprise qui privilégie le client et le dialogue. Bravo à eux.
Réponse :
Merci - eh oui même en cas de problème l'équipe AMPS49 fait de son mieux pour trouver un arrangement qui convient pour tous :)
Livraison très rapide État impeccable Service excellent ! Je recommande !
Réponse :
Merci pour votre retour ! :)
J'ai acheté une sonde de vitesse chez AMPS49 pour mon Monster 696. Pièce d'occasion contrôlée par leur expert indépendant, envoi rapide, réponses aux questions très professionnelles, je recommande vivement!
Réponse :
Nous sommes ravis que la pièce d'occasion vous apporte satisfaction ! a bientôt
Petit couac lors d'une commande qui a été résolu de manière très rapide, très professionnelle, très efficace, dans le sens du client. Bref vous pouvez comptez sur moi pour continuer de vous acheter des pièces et vous recommander. Merci beaucoup !
Réponse :
Merci pour votre avis :) Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! A bientôt sur Amps49.fr
Au top, pièce commandée le dimanche, et reçu le mardi aprem 👌🏼 Très rapide !
Réponse :
Merci pour votre confiance ! Notre équipe logistique apprécie votre commentaire :)
Commande faite du Portugal par téléphone envoyé dans les délais prévu Pièces conforme à la commande MERCI pour votre professionnalisme
Réponse :
Bonjour ;) Merci beaucoup pour votre avis !
Pièces de qualité
Réponse :
Merci pour votre avis !
Pièce commandée sur internet, reçue en 24h. Merci beaucoup à votre entreprise. Je recommande !
Réponse :
Bonjour et merci d'avoir laissé un avis positif ! Nous sommes ravis que la commande soit arrivée très rapidement :)
J'ai commandé la mauvaise pièce mais bien avant l'expédition 5 min après la commande je leur dit je le suis trompe jamais de réponse rien ... très pro
Réponse :
Bonjour, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin de comprendre ce qui a pu se passer ? Nous n'avons pas de commande à votre nom - par conséquent, il nous est difficile de pouvoir répondre à votre avis. La satisfaction client est au cœur de nos priorités comme l'attestent de manière générale les avis de nos clients. Nous espérons que vous nous communiquerez votre numéro de commande afin de transformer cet avis négatif en avis positif après résolution du problème :)
De la très bonne pièce réemployable rien à dire. Très professionnel je conseil pour toute pièce que ce soit mécanique comme esthétique
Réponse :
Toute l'équipe vous remercie ! Ca fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait des services de notre entreprise ! A bientôt sur AMPS49.fr
Service rapide et bon conseil.
Réponse :
Bonjour et merci pour vos étoiles :) A très vite !
Bonjour, je vous écris de Belgique. La pièce est arrivée très bien emballée et très rapidement. Merci Pierre!
Réponse :
Merci Pierre pour votre retour ! A très vite :)
Pièce conforme au descriptif, commande et livraison rapide, rien à redire 👍
Excellent service!
commandes reculées sur un 600 cbr rr soit disant en stock reçu 3 semaines plus tard et sans notice!!!!!!!! avec une multitude d'entretoise Je fais l'effort d'acheter chez vous alors que sur internet on en trouve presque 50% moins cher et avec une notice Très déçu terminé pour ma part.........
Réponse :
Bonjour Merci pour votre retour, après vérification, je ne trouve pas de commande à votre nom. De plus nous n'avons pas vendu de platine reculée pour cbr 600 dernièrement. Nous avons très rarement des 600 cbr et aucune des 4 n’a eu des platines reculées. Pas de vente en pièces neuve non plus !! Merci Cordialement,
Livraison super rapide. Colis bien emballé. Très pro . Merci
Commande reçu rapidement et entreprise sérieuse produit correspondant à mes attentes et à l'annonce super bien protégé rien à dire je recommande.
J'ai réussi à trouver exactement ce que je cherchais pour ma moto, un large choix de pièces. La photo du produit correspond parfaitement à ce que j'ai reçu. Concernant la livraison, parfait. J'ai commandé la pièce et je lai reçu le lendemain midi soit a peine 24h de délais. Concernant le colis, le produit était très bien protégé. J'ai reçu la facture de la pièce pour la garantie quelques jours après. Je recommande grandement !!!
Réponse :
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir fait votre bonheur :)
Commande passée sur eBay, envoi rapide, pièce bien emballée, très pro. Je recommande.
Site revendeur de pièces détachées pour deux roues, j'ai réussi à trouver exactement ce que je cherchais depuis des lustres, et je suis tombé sur ce site par hasard. Pour ma part, la photo du produit correspond parfaitement à ce que j'ai reçu. Concernant la livraison, parfait. L'équipe à été très réactif concernant l'envoi de ma commande. Concernant le colis, le produit était très bien protégé. Je garde ce site sous le coude au cas où !
Très bien. Rapide et pro. Petit malentendu car mon compte affichait des informations sur la livraison avec un peu de décalage sur le réel. Tout est arrivé dans les temps et en bon état. Moto réparée, parfait. Merci.
Large choix des pièces, commande simple, livraison rapide, prix attractifs, et moto qui redémarre au final 👏 merci !
Parfait ! Pièce d'occasion en excellent état. Emballée de façon très sécurisée et livrée très rapidement en point retrait. Le top ! Merci.
Je recommande vivement, bonne expérience, une équipe très pro
1ère commande par internet, reçue en 2 jours. Pièces occasions en bon état. Traité rapidement et avec suivi par mail. Super sérieux je recommande.
Plusieurs pièces pour une R1 commandées le vendredi 22, colis reçu le mercredi 27. Donc envoi très rapide malgré le week-end. Emballage pour protéger les produits au top ! Toutes les pièces étaient conformes aux descriptions et également très bien nettoyées. De belles économies pour ma part. Je recommande fortement et commanderai de nouveau sur leur site.
Je n'étais pas rassuré de commander des pièces d'occasion parfois accidentée, et Ba très bonne surprise, livré dans un délai très très court, pièce en excellant état, j'avais demandé de me rappeler, on m'a appelé dans l'heure +++. Du coup j'ai récidivé hier :)
Boîte très sérieuse. J'ai eu plusieurs fois eu le plaisir d'avoir le personnel au téléphone, très sympathique et très claire. Je réalise mon premier retour chez eux même dans ces conditions ils restent très courtois et serviables, ont pris les devant et m'on téléphone pour me proposé des solutions. Il on également beaucoup de choix de pièces à des prix honnête, les colis arrivent toujours rapidement et dans de très bonne conditions. Je ne peux que recommander cette entreprise il sont devenue ma nouvel référence en pièces de moto.
Je déconseille ce site internet. J’ai commandé des plaquettes au mois d’août et elles ne sont jamais arrivées 3 mois après. J’ai envoyé plusieurs mails et leurs réponses sont toujours « nous regardons et nous reviendrons vers vous ». Bien entendu aucun retour. Aussi ils ont gagné 90€ en gardant les plaquettes, résultats un roulage raté et 90€ que je ne reverrai pas car ils n’ont pas même pas proposer un renvoi ou un remboursement. Si vous voulez recevoir vos commandes, passez votre chemin.
Réponse :
Bonjour Suite à nos échanges, une procédure avait été ouverte à la poste, clôturée sans raison, rouverte, relancée... Nous avons enfin une suite et une conclusion au dossier ! Une nouvelle paire de plaquettes vous a été expédiée. Concernant vos dires, sur 90€ nous avons été remboursé 20€ du sinistre. Donc oui nous perdons 70€ pour une faute que nous n'avons pas commise vu que le transporteur a perdu le colis. Avec nos excuses pour la lenteur du sinistre. Cordialement,
enfin un site ou j'ai pu trouve des pieces d'occaz pour ma Pegaso !!!! c'est rare de nos jours.................. communication ok mais pas toujours simple d'avoir qqun au tel
J'ai commandé des pièces sur internet. La commande est arrivé dans un emballage très protecteur et soigné. 1 pièce n'était pas dans l'état que je l'attendais et ils ont accepté un retour sans poser de question. Je recommanderais chez eux sans hésitation !
Très déçu Pièces cassé à plusieurs endroits Nonconforme aux photos Pas correct
Réponse :
Bonjour Je suis surpris de voir votre avis concernant la tête de fourche. Sur l’article il y a 9 photos avec les détails et un commentaire " La tete de fourche est en mauvais etat, cassé sur la partie haute. Elle a également été réparer " Nous ne pouvons pas être plus précis.... Cordialement
Super rapide , piece tres bien emballé parfait je recommande
Réception d’un article défectueux en point relais suite à une commande passait sur le site internet. Le vendeur rejette la faute sur le livreur et sur moi-même, me répétant que j’aurai due refuser le colis, hors il est impossible de présumer que le contenu du colis soit endommagé au vue de l’état de celui-ci. Il refuse fermement de proposer un échange, ou un remboursement de l’article non conforme. Obliger d’ouvrir un litige avec ma Protection Juridique, et de rédiger une lettre de mise en demeure pour faire appliquer l’article L211-4 du code de la consommation. A l’heure actuel, je reste dans l’attente d’une solution de sa part avant que la procédure juridique ne prenne plus d’ampleur. Je déconseille vivement.
Réponse :
Bonjour Suite à votre commentaire et nos conversations téléphoniques. Quand vous recevez un colis, le minimum est de l’ouvrir pour contrôler l’état en présence du transporteur ou dans votre relais colis !!!! Vous avez vu l’état, il suffisait de refuser le colis pour que nous puissions ouvrir un litige vers Colissimo. Aujourd’hui vous avez accepté un colis en mauvais état, le retrait du colis annule tout les droits à l'ouverture d'un sinistre. Quand il y a un refus, nous procédons immédiatement à l'échange ou au remboursement. Merci de votre compréhension Cordialement
Très professionnel, très patient et très sympatique. J'ai commandé Lundi mon disque et mes plaquettes arrières en début d'après midi, et ce mercredi matin je les ai reçus. L'emballage est soigné, rien à dire. Je commanderai à nouveau chez AMPS49 sans problème, bravo et merci ! Je vous recommande AMPS49 pour vos achats !
A vous de juger : vente d'une boite de vitesse en bon état sans mentionner les dents d'un pignon biens entamées (perte de matière cf photo) alors que j'ai demandé explicitement l'état de la BV.
Réponse :
Bonjour Suite à votre commentaire, en effet il y a visiblement une faible decementation sur un pignon, en soit rien de dramatique. Concernant le défaut sur le pignon il est préférable de contacté notre service client, car a l'heure d'aujourd'hui nous n'avons pas eu de mail n'y d'appel concernant ce problème. Google n'est pas un service après vente, surtout sans connaître votre identité. Merci L'équipe AMPS49
La pièce présentait malheureusement un défaut, mais vendeur à l'écoute pour un retour. Par contre, appelez directement et évitez de contacter par mail en cas de soucis!
Réponse :
Bonjour Merci pour votre retour, cependant avant de vous acharner par mail et via les avis... laissez-nous le temps de vous répondre !!! En nous envoyant un mail le vendredi soir, étant fermés le week-end, nous répondons forcément en début de semaine. Nous sommes également joignables par téléphoner ! Concernant la boîte à air que vous avez commandée, celle-ci était pour nous en bon état. Nous attendons votre appel pour en discuter. Cordialement, L'équipe AMPS49
Suite a l'achat (et réception très rapide!) d'une jante arrière de Street Triple, je constate que cette dernière n'est pas conforme a sa description. Mail à l'équipe, ils me recontactent très rapidement et nous trouvons une solution qui convient aux deux parties en quelques secondes. Super service. Personnel très pro. Je recommande!
Personnes très sympas et super SAV! J'ai passé une commande sur le site qui a eu des petits soucis dans la livraison (colis perdu par dpd). Cependant, le colis m'a été renvoyé par AMPS49 très rapidement. Je n'hésiterai pas à recommander si besoin d'autres pièces. David (Alternateur 1098 ;))
Les pieces reçues ne correspondent pas à celles qui sont en photos sur le site.
Pièces d’occasion et neuves de qualité, réactif Je recommande.
Bon rapport qualité prix, et très rapide
Très bon pro! Commerçant et de bons conseils, ma commande était conforme et à été livrée dans les délais . Je recommande
Merci à AMPS 49 pour ma commande. Produit conforme(béquille Z 750)et délai de livraison 2 jours. Parfait pour une première commande. Je recommande vraiment ce site très sérieux.
Site sérieux et professionnel. Personnel au top !
Excellent service. Merci
L'embrayage que j'ai commandé était complet et nickel.
Service irréprochable ! J’ai commandé deux pièces de carénage pour un triumph à 8h. À 10h le colis était déjà parti. Rien à dire à part excellent boulot !
Amps49, est un vendeur comme il en existe peu. Très professionnel et à l'écoute, il propose des solutions pour nous dépanner, et le pris des pièces est plus qu’honnête au vu du service proposé. Une connaissance incroyable des motos et de son stock de pièces, j'ai déjà recommandé Fabien et son équipe à des collègues, et les avis sont le même. 5 étoiles plus que justifié.
Déçu, achat d'un Brembo pr19 impossible à purger, prise de contact pour qu'il soit repris mais d'apres eux ça vient de tout sauf du pr19, je propose qu'ils le reprenne et rachat d'un neuf derrière aucune réponse, j'ai acheter ailleurs, pourtant l'achat et l'envoi c'etait bien passé 🙋
Rapide et efficace mais bien faire attention aux annonces plus particulièrement au prix de certaine pièce en très bonne état qui son vendu plus chère que neuf chez le constructeur notamment les pièces mt07.
Réponse :
Bonjour En effet, nous en sommes conscients, nous avons eu quelques modifications, car certains plastiques ne coûtent vraiment pas cher comparer a d’autres modèles ou d'autres marques. N'hésitez pas a nous faire un retour ci vous en constater d'autre. Cordialement,
Carburateurs Fazer 600 Des Pros comme d'habitude
Très bon rapport qualité prix, des pièces d'écrit entièrement avec pleins de photos et la livraison est rapide je recommande à 100%
Super pro et arrangeant
Grand choix de pièces d'occasion, si il y a un défaut de la pièce il y a moyen de s'arranger avec eux, plusieurs achats et toujours niquel
Juste pour vous remerciez du service et de la prestation au top ! Merci
arriver comme prevu entre 48h et 72h emballages correct. par contre légèrement rayée sur la partie visible du lèche roue se qui n'était pas dit sur le descriptif de l'annonce un peu dommage qu'il n'y et rien de dit sur l'état des pièces . assez satisfait de mon achat. je pense que je recommanderai mais je telephonerai pour avoir plus de renseignements sur l'état des pieces.
Super sérieux j'ai reçu mes pièces en 24 h dans un super état bien conditionné à un prix canon... Je recommande !! Merci pour ce professionnalisme...
Pièces de bonne qualité. Bon service !
Efficace et rapide !
Je suis allé chercher ma pièce sur place, tout c'est bien passé, très rapide.
Site agréable et bien fourni. Commande rapide
Commande sur le site, mails de suivis et réceptions rapides et soignés. , Ça fait plusieurs fois que je me fournis chez eux et l'équipe a été de bon conseils quand j'en ai eu besoins. Je le recommande.
Commande passer à 22h sur le site , mail de validation reçu sans problème et commande prête à récupéré des le lendemain , Rapidité , efficacité et conseil toujours au top par ce professionnel qui sait de quoi il parle lorsqu'on lui pose les bonnes questions et que l'on sais ce que l'on cherche . Tjrs un plaisir de commander sur Ce site pour la énièmes fois et tjrs sans problème . Je recommande à tous ceux qui recherche de la bonne pièces d'occasion ou du neuf pour leur montures
Pièce conforme arrivée intacte malgré 2 morceaux de cartons ainsi que du film à bulles jetés en vrac avec ma pièce de carénage (pas d’adhésif bien sûr pour protéger la pièce !) De ce côté là, j'ai eu de la chance ! J’ai précisé lors de ma commande sur le site AMPS49.fr vouloir être livré en point relais colis au Bar de la pipe mais l’expéditeur a simplement marqué : Bar (Lequel ?????) Le vendeur ayant mal renseigné le nom du commerce concerné pour le relais colis, document officiel de la poste faisant foi, le colis a été retourné à l’expéditeur qui me facture à nouveau des frais de port d’un montant de 9.70 euros en plus des 11 euros payés pour le premier envoi(pour un colis de 0.5 kg en colissimo cela coûte 6.10 euros) : Merci pour le geste commercial ! AMPS49 commet une erreur mais fait payer le client et se décharge de toute responsabilité ! Bravo ! Une étoile pour la pièce intacte c'est déjà bien noté !
Commande faite il y a une semaine délai de livraison 24/48h toujours pas reçu publicité mensongère aucun moyen de remboursement pas du tous commercial, je vous déconseille fortement de commandé chez eux.
Réponse :
Bonjour Nous aimeront bien avoir un peut plus d'infos sur votre identité afin d'accéder à votre commande. Au passage nous avons aucune commande de plus de 2 jours en cours. Nous n'avons pas eu non plus de demande de remboursement. Cordialement Toujours pas d’explication ?
Commercialement il n'y a pas d'échelle de nulitée ni de connerie: Ne vous déplacez pas si votre commande n'est pas faite et réglée sur internet , je viens de faire 1h30 de route pour me faire rebouler (le mec il se compare à OSCARO)alors qui met toutes ces annonces sur Leboncoin3. J'ai pourtant appelé hier pour les prévenir de mon éventuel passage, la pièce est dispo mais tu ne peux pas voir ce que tu achètes et ni à qui tu donne ton argent , j'ai proposé sur place tout les modes de règlement possible. Bref site bling bling mais quant t'arrive sur place c'est une coquille vide il n'y a pas de structure ni d'accueil et surtout aucuns sens commerciale . Amis et clients de l'autocross , sprint-car et moto Fuyez ...
Réponse :
Bonsoir Mr Marin Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique (de plus de 30 min ... ). Nous sommes un site internet et non un magasin. Notre comparaison avec Oscaro ou le médecin, c'est qu'il faut avoir un rendez-vous pour se déplacer (à partir du moment où la pièce est commandé) hors lors de votre appel de la veille il n'a malheureusement jamais été question de venir chercher la pièce. Vous auriez souhaiter vous déplacer nous vous aurions informé des dispositions à prendre. Nos clients ont l'habitude de commander sur notre site et tout se passe très bien. Nous ne nous sommes malheureusement pas entendu ce qui est regrettable. De plus, je ne pense pas que mon collègue vous ai manqué de respect, il vous a juste expliqué calmement nos conditions de vente. Concernant nos annonces sur leboncoin, il est stipulé sur toutes nos annonces nos conditions de vente , c'est à dire "visite sur rendez-vous". Nous mettons un point d'honneur à mettre à la disposition de nos clients un grand nombre de pièces, ce qui implique beaucoup de travail en amont et peu de temps pour servir le client. De surcroît, nous fonctionnons de cette manière car les pièces d'occasion sont uniques, de ce fait il arrive très régulièrement que des pièces soient en rupture de stock car nombreuses sont des pièces convoitées et nous ne pouvons pas nous permettre de les réserver sans conditions d'achat. Certaines personnes n'ont probablement pas votre sérieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons entendu votre désagrément et c'est malheureusement regrettable. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information Bien cordialement Fabien Responsable des ventes
Achat et reception rapide conseil top vraiment un tres bon site
Quand tu n'a pas assez de réseau pour allez sur Internet avec ton portable et que tu appel pour demander si ils ont une pièces et bien on s'en moque de toi et te disant que tout passé par Internet! Donc boite nul aucun efforts pour un client potentiel!
Réponse :
Bonjour Merci pour votre retour, cependant notre service téléphonique est uniquement pour les demandes techniques en relation avec notre site internet www.amps49.fr Nous prenons aucune commande par téléphone d'ou l'objet de vous avoir r'envoyer vers notre site. Merci de votre compréhension
Vendeur sérieux livraison rapide et paiement sécurisé je recommande à tout les motards qui cherche des pièces détachées pour leur moto 👍👍👍👍👍✌✌
Réponse :
Merci de votre confiance 😉